tinder

Lol, les femmes matures c'est pas vraiment mieux man, c'est fait pareil, mais d'une autre facon. Arrete de te bser.

Donc à t'entendre parler, toutes les filles qui se trouvent belle ça vaut pas de la marde? Pogne toi une grosse pas belle et arrête de te plaindre lol
 
Je préfère 1000 fois un gars ou une fille bien dans sa peau, qui a confiance en elle/lui et qui va donc avoir plus de facilité après ça à me faire confiance par ricochet. De mon expérience, les gens qui manquent de confiance, ce sont les plus possessifs et nocifs, parce qu'ils ont toujours peur que tu les abandonnes, et ça empoisonne tout.

Perso, je préfère la personne qui s'aime, qui prend soin de lui/elle et qui me rend du même coup fière.
 
Je préfère 1000 fois un gars ou une fille bien dans sa peau, qui a confiance en elle/lui et qui va donc avoir plus de facilité après ça à me faire confiance par ricochet. De mon expérience, les gens qui manquent de confiance, ce sont les plus possessifs et nocifs, parce qu'ils ont toujours peur que tu les abandonnes, et ça empoisonne tout.

Perso, je préfère la personne qui s'aime, qui prend soin de lui/elle et qui me rend du même coup fière.
this x1000

Faut s'aimer sois-même pour être capable d'aimer quelqu'un et d'être un bon partenaire de vie.

Moi ce que je disais c'est que sur le pourcentage des femmes qui sont bien dans leur peau il y a une grande majorité qui sont parti sur le trip de e-fame, relations à court terme etc, ce qui btw ne me fait pas un pli mais n'étais pas mes attentes personnelles.

Btw le statement ci-haut ne s'applique UNIQUEMENT à la scène plus-size du dating. J'ai aucune criss d'idée comment dater une fille maigre j'lai jamais fait et probablement ferai jamais.
 
Je préfère 1000 fois un gars ou une fille bien dans sa peau, qui a confiance en elle/lui et qui va donc avoir plus de facilité après ça à me faire confiance par ricochet. De mon expérience, les gens qui manquent de confiance, ce sont les plus possessifs et nocifs, parce qu'ils ont toujours peur que tu les abandonnes, et ça empoisonne tout.

Perso, je préfère la personne qui s'aime, qui prend soin de lui/elle et qui me rend du même coup fière.

Amen,

Sérieux les autres qui disent le contraire.......c'est weird
 
Il est là ton problème,

Pas parce que certaine fille se trouve belle qu'elle sont automatiquement superficielle ou folle comme tu le décrit. Il faut lâcher les tites filles immature et pogner des femmes à la place. Le type de fille que tu décrit on peux les spotter a des kilomètre de distance. Change d'entourage car tu es vraisemblablement dans le mauvais secteur lol

T'es complètement en dehors de la track. Je te dis que quand j'étais plus jeune les femmes étaient plus raisonnables que maintenant. Comment en es tu arrivé à la conclusion que je date encore des "petites immatures"? Wtf

J'aimais mieux le dating scene de ma vingtaine, avant que les réseaux sociaux viennent tout pervertir ca.
 
this x1000

Faut s'aimer sois-même pour être capable d'aimer quelqu'un et d'être un bon partenaire de vie.

Moi ce que je disais c'est que sur le pourcentage des femmes qui sont bien dans leur peau il y a une grande majorité qui sont parti sur le trip de e-fame, relations à court terme etc, ce qui btw ne me fait pas un pli mais n'étais pas mes attentes personnelles.

Btw le statement ci-haut ne s'applique UNIQUEMENT à la scène plus-size du dating. J'ai aucune criss d'idée comment dater une fille maigre j'lai jamais fait et probablement ferai jamais.

Une fille qu'elle soit Top modèle/maigre/grosse/laide/noire/blanche/jaune ça se date de la même façon.
 
La seule chose qui va changer quand tu date une plus size, cest quil va falloir tu order des assiettes plus larges

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Dude, une femme qui a été grosse toute sa vie va avoir un baggage calissement différent qu'une femme qui a été athlétique toute sa vie et/ou autre.

Moi j'ai pas peur 0 de m'afficher avec une femme ronde, 90% du temps c'est pas comme ça donc elle se ramasse avec un gars qui veut juste la voir le soir et coucher avec, pas tenir la main en publique etc. Tu pense que j'vais approcher la relation de la même façon?

Tu parle sans connaissance de cause.
 
Dude, une femme qui a été grosse toute sa vie va avoir un baggage calissement différent qu'une femme qui a été athlétique toute sa vie et/ou autre.

Moi j'ai pas peur 0 de m'afficher avec une femme ronde, 90% du temps c'est pas comme ça donc elle se ramasse avec un gars qui veut juste la voir le soir et coucher avec, pas tenir la main en publique etc. Tu pense que j'vais approcher la relation de la même façon?

Tu parle sans connaissance de cause.

aimerais tu toujours ta femme ronde si elle décidait de perdre son poids? Ou bien tu aime vraiment les rondeurs a ce point la ?
 
Dude, une femme qui a été grosse toute sa vie va avoir un baggage calissement différent qu'une femme qui a été athlétique toute sa vie et/ou autre.

Moi j'ai pas peur 0 de m'afficher avec une femme ronde, 90% du temps c'est pas comme ça donc elle se ramasse avec un gars qui veut juste la voir le soir et coucher avec, pas tenir la main en publique etc. Tu pense que j'vais approcher la relation de la même façon?

Tu parle sans connaissance de cause.

On s'en calisse de tout ça pis de ses dates qu'elle a eu dans le passé. Toute les femmes que je date je les traite de la même façon si j'ai un intérêt pour elle. J'ai pas le temps, l'énergie et le gros bon sens d'être différent afin d'amadouer chaque fille que je rencontre.

Damn sérieux vous vous compliqué dont ben la vie cibole. Je comprend pk vous avez de la misère a vous casé, vous compliqué toute......des vrais femmes cibole

Mais je dois avouer c'est divertissant vous lire lol
 
On s'en calisse de tout ça pis de ses dates qu'elle a eu dans le passé. Toute les femmes que je date je les traite de la même façon si j'ai un intérêt pour elle. J'ai pas le temps, l'énergie et le gros bon sens d'être différent afin d'amadouer chaque fille que je rencontre.

Damn sérieux vous vous compliqué dont ben la vie cibole. Je comprend pk vous avez de la misère a vous casé, vous compliqué toute......des vrais femmes cibole

Mais je dois avouer c'est divertissant vous lire lol

Bon voila! Merci (srs) d'avoir nuancé tes propos! Le diable est dans les details! Effectivement, c est une bonne idée comme tu dis de juste dater les filles de la meme facon, comme ca, tu restes integre et tu te retrouves pas dans une situation ou tu as pas d'affaire. Ou du moins, pas longtemps.

Pourquoi tu te la petes comme ca au juste? ''Je dois avouer que c'est divertissant vous lire''
 
Back
Top