tinder

On s'entend-tu que lorsqu'une personne dit qu'elle a une maison de 450K, c'est la valeur actuelle au marché au montant optimal qu'elle veut vendre pour trouver un acheteur qui allongera le + de cash!

C'est jamais le prix payé. Et tant que c'est pas vendu, cet argent est jamais dans ses poches.

Dude, on s'en calice tu ahahaha je peux pas croire ta réponse ahahaha

- Ouin, j'ai une belle maison de 400k, viens-tu fourrer ?
- Ah bin attends un peu, c'est tu le prix que t'as payé ou c'est le prix de revente ou.... ?
 
Dude, on s'en calice tu ahahaha je peux pas croire ta réponse ahahaha

- Ouin, j'ai une belle maison de 400k, viens-tu fourrer ?
- Ah bin attends un peu, c'est tu le prix que t'as payé ou c'est le prix de revente ou.... ?
Faut qu'a l'aille payé cash, MR ça ball en esti aussi.
 
Si t'aime pas une fille saine d'esprit qui se trouve belle et qui a confiance en elle, tu fais définitivement parti d'un groupe sélect de gars que ''nobody cares''

Je ne sais pas dans quel groupe me placer.

Je voulais un Arc'teryx Alpha...

Mais c'est le Beta qui convenait le plus à mes besoins, c'est donc ce que je viens de commander.

True story brah, "nobody cares".
 
Il n'a pas fait une datation au carbone 14 donc ça reste une approximation à vue de nez.

Quand t'as en bas de 2 ans, les moins sont importants...
En bas de 20 ans, J'imagine que les années sont importantes...
Après c'est par 5 ans... Rendu à 60, c'est les dizaine.

A "peu près" 44.
 
Dude, on s'en calice tu ahahaha je peux pas croire ta réponse ahahaha

- Ouin, j'ai une belle maison de 400k, viens-tu fourrer ?
- Ah bin attends un peu, c'est tu le prix que t'as payé ou c'est le prix de revente ou.... ?

Toi, si t'avais au moins une maison pour pogner un homme... ben non, t'en as pas. lol

Tu cruisses en disant aux gars "Heille les boys, je me cherche du sérieux là. J'ai un kid et il est toute ma vie". :)


Mais cette femme, elle a déjà + de potentiel que toi.

Femme, 44ans, bien plantée: - Ouin, j'ai une belle maison de 400k, viens-tu fourrer ?
Moi, 20ans de moins: - Why not. T'as un strap-on? Tu pourrais bien la mettre dans le cul. Je suis sérieux.
 
Last edited:
Je ne sais pas dans quel groupe me placer.

Je voulais un Arc'teryx Alpha...

Mais c'est le Beta qui convenait le plus à mes besoins, c'est donc ce que je viens de commander.

True story brah, "nobody cares".
jai règlé le problème j'ai un arcteryx Fission SV lol
 
jai règlé le problème j'ai un arcteryx Fission SV lol

Ça "règle" rien dans mon cas... Le Fission c'est un all-in-one lourd qui give pas pantoute avec ce que je fais. J'ai besoin de légèreté et de couches... Je vais le matcher avec le Atom LT pour les randos et avec le Cerium SL pour le city/all around.
 
Toi, si t'avais au moins une maison pour pogner un homme... ben non, t'en as pas. lol

Tu cruisses en disant aux gars "Heille les boys, je me cherche du sérieux là. J'ai un kid et il est toute ma vie". :)


Mais cette femme, elle a déjà + de potentiel que toi.

Femme, 44ans, bien plantée: - Ouin, j'ai une belle maison de 400k, viens-tu fourrer ?
Moi, 20ans de moins: - Why not. T'as un strap-on? Tu pourrais bien la mettre dans le cul. Je suis sérieux.

Toi t’as comme zéro sens de l’humour. Tout le monde est bin chill et rigole, toi t’arrive direct en attaquant sur des trucs qui ont zéro fucking rapport.

Si tu penses que je flirt en parlant de mon kid, clairement tu m’as mal cernée.

Et je suis absolument d’accord avec toi: elle a vraiment plus de potentiel que moi avec sa maison à 400k, que ce soit la valeur d’achat, celle comparative au marché, ou celle de revente.
 
Toi t’as comme zéro sens de l’humour. Tout le monde est bin chill et rigole,

Voilà la leçon d'humour #1 : L'humour noir

"Demain, pour observer la minute de silence pour le 11 Septembre, n'oublie pas de mettre ton cell en mode 'avion' " :)
 
Moi j'acheterais pas une maison a brossard anyways, sont toutes decrissées ceux qui sont achetables. Jai deja fais 4 inspections pour le meme couple qui voulait une maison a brossard dans le passé. C etait ketchos.
 
hahaha, la fin de l'histoire est encore plus drôle, finalement un autre de mes chums (pas celui qui c essayer) en fin de soirée est aller la voir, jase un brin, y se met a la frencher 2:30 du matin peut être, avant le last call, y reviens en s'essuyant la bouche solide, la y me dit… tjrs en s'essuyant la bouche ak son coude, a goute le vomit la tabarnaque… epic call j'ai rit en criss, la madame ak son boat est aller vomir en soirée... lol Finalement je lui dit, va y donne une tite menthe, pis fais toé sucer din toilette peut etre… yé aller, mais la shoot dla menthe a pas passer hahaha. En tout cas si y'en a qui veulent sa maison ca l'air elle se tien a la B.O a St-Jean... lol Si t un 7.5,8/10 a va te sauter dessus comme un vautour...lol ya du monde de toute les ages la-bas...
 
Quand t'as en bas de 2 ans, les moins sont importants...
En bas de 20 ans, J'imagine que les années sont importantes...
Après c'est par 5 ans... Rendu à 60, c'est les dizaine.

A "peu près" 44.

C'est pas mal ca, j'ai jamais été ben bon pour spotté l'âge des personnes… lol Une fois jsuis dans un show de musique je parle ak une fille en avant elle me dit c ma fete quelle age tu penses j'ai, j'dit 37 ? Elle me dit 26 mon tabarnaque, ca finit la hahahaha. (était fripper en tabarnaque) Une autre fois c'était similaire, je jase ak une fille de 34 elle me demande quelle age tu penses j'ai ben confiante, elle me lachait pas fak j'ai dit 43, ca marche ben pour se débarasser de quelqu'un lol. Sinon doit en avoir un criss de tapon qui ment sur leurs ages sur tinder… Au pire tu y demande ses cartes avant dla fourrer.
 
hahaha, la fin de l'histoire est encore plus drôle, finalement un autre de mes chums (pas celui qui c essayer) en fin de soirée est aller la voir, jase un brin, y se met a la frencher 2:30 du matin peut être, avant le last call, y reviens en s'essuyant la bouche solide, la y me dit… tjrs en s'essuyant la bouche ak son coude, a goute le vomit la tabarnaque… epic call j'ai rit en criss, la madame ak son boat est aller vomir en soirée... lol Finalement je lui dit, va y donne une tite menthe, pis fais toé sucer din toilette peut etre… yé aller, mais la shoot dla menthe a pas passer hahaha. En tout cas si y'en a qui veulent sa maison ca l'air elle se tien a la B.O a St-Jean... lol Si t un 7.5,8/10 a va te sauter dessus comme un vautour...lol ya du monde de toute les ages la-bas...

Elle a juste 44 ans, mais elle doit avoir l'air d'une méchante "matante" avec son teint trop bronzé, son haleine de cigarette et ses jeans leggings trop serrés avec des talons hauts. Me trompé-je?
 
Back
Top