tinder

C'est pas mal ca, j'ai jamais été ben bon pour spotté l'âge des personnes… lol Une fois jsuis dans un show de musique je parle ak une fille en avant elle me dit c ma fete quelle age tu penses j'ai, j'dit 37 ? Elle me dit 26 mon tabarnaque, ca finit la hahahaha. (était fripper en tabarnaque) Une autre fois c'était similaire, je jase ak une fille de 34 elle me demande quelle age tu penses j'ai ben confiante, elle me lachait pas fak j'ai dit 43, ca marche ben pour se débarasser de quelqu'un lol. Sinon doit en avoir un criss de tapon qui ment sur leurs ages sur tinder… Au pire tu y demande ses cartes avant dla fourrer.
Pour faire une trempette, elle a beau avoir 50 je m'en fous.
 
C'est pas mal ca, j'ai jamais été ben bon pour spotté l'âge des personnes… lol Une fois jsuis dans un show de musique je parle ak une fille en avant elle me dit c ma fete quelle age tu penses j'ai, j'dit 37 ? Elle me dit 26 mon tabarnaque, ca finit la hahahaha. (était fripper en tabarnaque) Une autre fois c'était similaire, je jase ak une fille de 34 elle me demande quelle age tu penses j'ai ben confiante, elle me lachait pas fak j'ai dit 43, ca marche ben pour se débarasser de quelqu'un lol. Sinon doit en avoir un criss de tapon qui ment sur leurs ages sur tinder… Au pire tu y demande ses cartes avant dla fourrer.
Moi aussi je suis vraiment poche, dans un rave une fois ya une fille qui me parle pas mal me suis. Super chic genre vraiment out de ma league. On danse un peu elle me volé toujours après. On parlais dehors pis elle étais colé et tout. Je demande sont âge croyant qu'elle avait 19-20 ans. J'avais 24 je crois dans ce temps là. Je me dit que c'est un peu jeune mais bon sa peut être pas mal aussi. Aussi bien en profiter, bin caliss elle avais 16 ans. Je me suis décoller en osti. J'étais sur le point de commencé a la frencher je me sentais sale en osti mais j'étais content de lui avoir demandé avant.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Y’a tu un moyen de retourner le nom de quelqu’un avec la plaque d’auto? Je pense que non mais bon si quelqu’un a un truc...
 
Y’a tu un moyen de retourner le nom de quelqu’un avec la plaque d’auto? Je pense que non mais bon si quelqu’un a un truc...

Ça te prendrait un contact à la SAAQ. Pas mal la seule façon je pense et cette personne serait pas suposé accepté ta demande.
 
Oui. Elle a 38 ans (j'ai 29), pas de kids, seins parfaits à mon goût. Smooth sailing jusqu'à présent.

Parfait ça, profites-en.

Dans la vingtaine je fréquentais souvent des femmes de 10-15 ans plus vieilles que moi.

Là c'est moi qui est rendu le vieux qui reluque les plus jeunes.
 
On a pas vraiment les même intérêts et elle est spéciale un peu. Je veux des enfants éventuellement aussi, elle non.

Elle est spécial mais tu es quand meme capable de passer du temps avec? comique quand meme, moi quand une fille me plait pas je coupe sa court.
 
Back
Top