Losti d'imbécile qui a construit mon condo

nickhd

New member
A placé le trou pour les fils du suspendu qui va au dessous de ma table à manger à la mauvaise place. J'ai des plafonds en béton.

Est ce que je suis voué à avoir une lampe pas centrée ou est ce que vous connaissez une solution miracle?

0d5d2b7257b908d3b356d91edb612ba8.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
A placé le trou pour les fils du suspendu qui va au dessous de ma table à manger à la mauvaise place. J'ai des plafonds en béton.

Est ce que je suis voué à avoir une lampe pas centrée ou est ce que vous connaissez une solution miracle?

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170510/0d5d2b7257b908d3b356d91edb612ba8.jpg

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk


une boite de "finition" qui te permetterais de déplacer ton luminaire, elle pourrait etre de la même couleur que ta base ... ou encore un autre lumiere à un fil qui peut être décentrée avec un crochet ...
 
Option 1: Cassé le beton et déplacer la boite, refaire du beton autour et faire en sorte que ca parait pas trop

Option 2: Trouve une lampe avec une base plus large pour l'installé décallé par rapport a la boite

Option 3: Trouve de quoi de décoratif que tu peux mettre entre la base de la lampe et le plafond pour caché le trou et décaller la lampe (Voir Annexe 1)

Option 4: Tasse ta table.




Annexe 1:

Note: Le style présenté ici n'a aucun rapport, simplement pour démontrer le genre de piece

c6309a8545d58815cc1bed8d182e3e6f.jpg
 
une boite de "finition" qui te permetterais de déplacer ton luminaire, elle pourrait etre de la même couleur que ta base ... ou encore un autre lumiere à un fil qui peut être décentrée avec un crochet ...

dans ma maison y'avais fallut je vérifie ça, l'électricien avait placé les boites a des drôle de place ou bien centré à l'oeuil ...
Une boite finition? Tu m'intéresses... ça se vend à la quincaillerie du coin? Difficile de matcher par contre, c'est en bois et ça matche avec la table et les chaises.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Option 1: Cassé le beton et déplacer la boite, refaire du beton autour et faire en sorte que ca parait pas trop

Option 2: Trouve une lampe avec une base plus large pour l'installé décallé par rapport a la boite

Option 3: Trouve de quoi de décoratif que tu peux mettre entre la base de la lampe et le plafond pour caché le trou et décaller la lampe (Voir Annexe 1)

Option 4: Tasse ta table.




Annexe 1:

Note: Le style présenté ici n'a aucun rapport, simplement pour démontrer le genre de piece

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c6/30/9a/c6309a8545d58815cc1bed8d182e3e6f.jpg

best option, lol anyway t'as presque jamais besoin de 6 chaise :p
 
Même chose pour moi sauf que le trou était à la mauvaise place par rapport à la longueure de la fixture de la lumière.

Ma fixture fait genre 3 pieds de longs, alors j'ai été capable d'aligner le trou du plafond à l'extrémité de la fixture plutôt qu'au centre faq j'ai gagné un bon 2 pieds comme ca.

Dans ton cas ca fonctionnerait si tu changeais ta lampe d'orientation mais ca ferait bizarre parce qu'elle ne serait plus dans le même sens que ta table...

Surement moyen de trouver une lampe avec une fixture capable de te donner du jeux :dunno:
 
Je serais très curieux de voir ton plan, selon les standards "établi" ta fixture est a la bonne place et probablement selon les plans Parcontre... selon les standards etabli sa fite jamais lol
 
Change de condo esti de pauvre



Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai pas les moyens
Option 1: Cassé le beton et déplacer la boite, refaire du beton autour et faire en sorte que ca parait pas trop

Option 2: Trouve une lampe avec une base plus large pour l'installé décallé par rapport a la boite

Option 3: Trouve de quoi de décoratif que tu peux mettre entre la base de la lampe et le plafond pour caché le trou et décaller la lampe (Voir Annexe 1)

Option 4: Tasse ta table.




Annexe 1:

Note: Le style présenté ici n'a aucun rapport, simplement pour démontrer le genre de piece

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c6/30/9a/c6309a8545d58815cc1bed8d182e3e6f.jpg

Je ne décorerai pas mon condo en style Louis VI

Même chose pour moi sauf que le trou était à la mauvaise place par rapport à la longueure de la fixture de la lumière.

Ma fixture fait genre 3 pieds de longs, alors j'ai été capable d'aligner le trou du plafond à l'extrémité de la fixture plutôt qu'au centre faq j'ai gagné un bon 2 pieds comme ca.

Dans ton cas ca fonctionnerait si tu changeais ta lampe d'orientation mais ca ferait bizarre parce qu'elle ne serait plus dans le même sens que ta table...

Surement moyen de trouver une lampe avec une fixture capable de te donner du jeux :dunno:

Je viens juste d'acheter ce luminaire et il fit vraiment avec la table, ma blonde veut absolument celui là...

Je serais très curieux de voir ton plan, selon les standards "établi" ta fixture est a la bonne place et probablement selon les plans Parcontre... selon les standards etabli sa fite jamais lol

Les gars de la constructions c'est des vrais cabochons.
 
Perce un trou centre ta table, plante un concrete anchor avec une hook screw et passe ton fil dedans.

Solution à 5$ qui look good mon loup et que personne va remarquer...

1434543006145
 
Je sais pas si ça va être à ton goût mais puisque que tu as des plafonds à béton et d'ailleurs beaucoup de béton donc ça fait "industriels".

Moi, je déplacerais la lumière en utilisant du conduit en galvanisé. Ça parjurerait pas avec ton béton et tu peux toujours le peinturé noir ou le brossé et le laissé sur le métal.

0509c660fa3d3e9a0cd2c7a6b4be36a4.jpg
 
C'est quoi la finition de la base de ton luminaire? On dirait chromé?



Si oui trouve toi un autre luminaire mais avec une plus grosse base. Achete le et change la base avec le tiens
 
une boite de "finition" qui te permetterais de déplacer ton luminaire, elle pourrait etre de la même couleur que ta base ... ou encore un autre lumiere à un fil qui peut être décentrée avec un crochet ...

This. Je prendrais un plywood russe (beau veinage, solide et bien fini) , coupé en rectangle à 60% de la grosseur de la table (va couvrir en masse ton trou, avec un jeu de 2po avec le plafond pour faire déco, teint noir semi transparent, ça fait beau, trou centré pour ta table.
 
This. Je prendrais un plywood russe (beau veinage, solide et bien fini) , coupé en rectangle à 60% de la grosseur de la table (va couvrir en masse ton trou, avec un jeu de 2po avec le plafond pour faire déco, teint noir semi transparent, ça fait beau, trou centré pour ta table.

j'avais fait quelque chose de similaire pour deplacer mon luminaire au dessus de mon ilot.
 
j'avais fait quelque chose de similaire pour deplacer mon luminaire au dessus mon ilot.

C'est ce que je m'enligne pour faire avec des lumières Edison (ambiance) qui pendent avec 4 lumières encastrés LED pour un vrai éclairage au besoin.
 
Back
Top