Losti d'imbécile qui a construit mon condo

moi jregarde la photo a nick pi jvois pas desti de probleme, une lampe avec un cordon, tu la déporte de 6 pouce sur un crochet pi cest réglé.

C'est moin long que de créer un thread sur MR.

Oui mais il a un condo neuf (en ciment - weird mais bon...) pis sa blonde le gosse parce que probablement a veut pas de crochet.

PS C'est bizarre une habitation avec des plafonds et colonnes visibles en ciment. Ca fait centre d'appels comme look. To each his own I guess pis je jugerai pas.
 
Oui mais il a un condo neuf (en ciment - weird mais bon...) pis sa blonde le gosse parce que probablement a veut pas de crochet.

PS C'est bizarre une habitation avec des plafonds et colonnes visibles en ciment. Ca fait centre d'appels comme look. To each his own I guess pis je jugerai pas.

Mais je juge pareil. :p
 
Ça gâche le look une lampe à cordon.

Perso je ferais une grande planche de bois centrée sur la table qui est assez grande pour couvrir le trou actuel

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Y'a 2 fils donc on oublie le crochet. En plus c'est laid en criss un crochet.

Parfait je vais faire une boîte. Je vais construire ça dans mon établis avec tous mes outils.
 
Tu parles de celui que ton ex payait avant qu'elle te crisse la et que tu retourne vivre chez tes parents?
5f423df28d4f430ae8457f3225e54bd4.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
si ton fil a assez de jeu, fuck le syndicat du condo, chip in dans le béton, tasse ç et patch par la suite
 
J'irais avec l'option , ajout d'une extension de boite octogone sur la sortie existante avec une petite passe en tuyau emt jusqua la nouvelle boite a la bonne place
 
Back
Top