Losti d'imbécile qui a construit mon condo

Tiens, là là c'est ben centré pis ça a meme pas couter une cenne. On the schedule and in the budget!

14splc9.jpg
 
Le condo est neuf? Jsais pas si tu pourrais te plaindre à ton constructeur, genre "tu vois bien que c'est hors norme ya pas une table au monde qui peut être centrer en dessous de ton lampadaire mal positionné!?!
 
ROFL tsé le gars a même pas vu la place, après y va avoir des extras de 5-7k... Been there done that charlie.

bah dans reno y'a toujours des imprevus. Infiltration d'eau, fourmis charpentiere, moisissure, etc Tu sais jamais ske tu pogne.
 
des lampes avec des fils SUPER long on trouve ça où?

même problème chez moi, mais je ne trouve pas vraiment de lumière avec le fil assez long pour l'accrocher au plafond 4 pieds plus loin.
 
This. Je prendrais un plywood russe (beau veinage, solide et bien fini) , coupé en rectangle à 60% de la grosseur de la table (va couvrir en masse ton trou, avec un jeu de 2po avec le plafond pour faire déco, teint noir semi transparent, ça fait beau, trou centré pour ta table.

plywood russe. coliss jpensais Sinvain Rénove me niaisait ek ca moé.
 
m'en allais dire pourquoi ta déménagé dans l'ancien condo de slinky ?



plywood de merisier russe.

En gross du plywood avec plaqué avec du merisier. Donc pas mal plus beau fini. Tu peut le teindre etc.

C fou lol!!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
le gars a quand meme construit un condo au complet, mais on retient que stun putin imbécile parce que la lampe est décallé de 6po.

Damn que je voudrait pas avoir ce genre de defi dans ma journée.
 
le gars a quand meme construit un condo au complet, mais on retient que stun putin imbécile parce que la lampe est décallé de 6po.

Damn que je voudrait pas avoir ce genre de defi dans ma journée.

dans mon appart style condo c'est encore pire. Y'a 2 lumière. si tu les situe sur le plan a Nick. Une entre les chaisse du comptoir et les chaisse de la table + 1 entre les chaisse l'autre bors et le divan. C'est calissement mal placé.
En plus ! Une du coté gauche du trust et une du coté droite du trust.
Même pas droite caliss
 
moi jregarde la photo a nick pi jvois pas desti de probleme, une lampe avec un cordon, tu la déporte de 6 pouce sur un crochet pi cest réglé.

C'est moin long que de créer un thread sur MR.
 
Back
Top