Passport échu dans 4 mois

Setak

Well-known member
Mon passeport échu en septembre 2017 et je doit allé au état-unis suivre une formation en juin (13-14)

Chu ok ? Je sais qui as des places qui doit être avant 6 mois etc etc.
 
Oui tu vas etre correct. Mais apres ta formation, profite en pour le renouveller avant ta date, tu n'auras qu'a remplir la formule simplifié

Sent from my XT1032 using Tapatalk
 
Tu devrais pas avoir de trouble, j'y suis allé pour la job et il me restait environ 3 mois sur mon passeport. Tu pourras juste pas passer par les machine "automatiques" pour les douanes si je me fis à ce qui m'est arrivé. Il pose pas plus de question, surtout si tu as ton billet de retour d'acheté et que tu as une bonne raison d'aller au US.
 
Oui tu vas etre correct. Mais apres ta formation, profite en pour le renouveller avant ta date, tu n'auras qu'a remplir la formule simplifié

Sent from my XT1032 using Tapatalk
Merci du tip, le miens est à veille d'expirer et je pensais pas pentoute à ça
 
Oui tu vas etre correct. Mais apres ta formation, profite en pour le renouveller avant ta date, tu n'auras qu'a remplir la formule simplifié

Sent from my XT1032 using Tapatalk
Tu as jusqu'à 1 an pour renouveler ton passeport après être expiré et avoir accès à la formule simplifier

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Oui tu vas etre correct. Mais apres ta formation, profite en pour le renouveller avant ta date, tu n'auras qu'a remplir la formule simplifié

Sent from my XT1032 using Tapatalk

oui. En fait je pensais qu'il étais échu depuis septembre 2016. je regardais pour le renouvelé pis je me suis rendu compte qu'il étais correct.
Toute facon je vais le faire cette été puisque je veut allé en vacance cette hivers
 
Je suis allé cette semaine sur rene levesque au bureau des passeport car je pars en guadeloupe bientot.
ca la pris 2 heure et c'était fait.
j'y retourne demain pour ma blonde car son passeport doit etre valide 3 mois apres le depart du pays et on quitte la guadelouppe le 6 juillet et son passeport expire le 4 octobre donc ca fonctionne pas!
 
Je suis allé cette semaine sur rene levesque au bureau des passeport car je pars en guadeloupe bientot.
ca la pris 2 heure et c'était fait.
j'y retourne demain pour ma blonde car son passeport doit etre valide 3 mois apres le depart du pays et on quitte la guadelouppe le 6 juillet et son passeport expire le 4 octobre donc ca fonctionne pas!
Tu tes tromper, ça s'écrit Cantaloup.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
USA tu es OK mais pour l'Europe, par exemple la France tu as besoin d'avoir au moins 3 mois de validité, applique pour renouveler ton space-port tout de suite, surtout qu'en qu'à de ''pluie'' cet été on va surement devoir évacuer le Québec entier, et encore, l'hiver il y aura de la neige donc état d'urgence garanti.
 
Back
Top