AC Launches Own FF Program - Aeroplan Program Impact

TD also published a press release saying they're committed to bringing value to their credit card customers... but not really saying they support Aimia lol

just some bla bla, some high up at TD must be pretty pissed. They spent a lot of money wrangling aeroplan away from CIBC.
 
9a5495f1394abdb6522645058ae9dcd2.jpg


Not bad after only 1 and a half year of joining.
 
Je doute très très très fortement que TD laisse ses clients sous l'impression de s'être fait avoir avec ce programme.

J'ai vraiment le goût de prendre quelques AIMIA, selon moi la panique va se résorber d'ici quelques jours.
 
Reste juste 124k depuis mon voyage à 5 le mois passé. Ça se dépense en un rien de temps anyway.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Je doute très très très fortement que TD laisse ses clients sous l'impression de s'être fait avoir avec ce programme.

J'ai vraiment le goût de prendre quelques AIMIA, selon moi la panique va se résorber d'ici quelques jours.

Le programme de TD/Aimia deviendra un produit comme un autre: Aventura, Avion, World Elite, etc.

Le programme devient moins competitif aux yeux des consommateurs, that's it.

D'un point de vue TD, tu paies pour un service que les autres joueurs ont internalisés (comme CIBC avec Aventura).
 
Sur les forums comme Flyertalk la devise a toujour été depuis 15 ans 'earn and burn' pour les points Aeroplan. Ceux qui accumulent des millions de points pour un voyage dans 20 ans vont se faire bruler.

Je viens de dépenser mes derniers 150,000 (300,000 pour l'année) points hier soir pour un LX YUL-ZRH-PEK-ZRH-PEK en business le mois prochain. Balance actuelle Aeroplan: 12 points.

Je vais garder mes points futurs dans AMEX pour le moment voir ou la poussière va tomber. Je ne serai jamais faché contre Aeroplan j'ai pu prendre des voyages de fous en LH F que je n'aurais jamais pu me permettre, genre des billets qui valent $25,000 qui m'ont couté $1500 en frais annuels de carte (le cout du billet en premium economy que j'aurais payé).

Malhereusement, comme d'habitude, certains ont abusés et maintenant la game des points est finie pour le moment, du moins au Canada.
 
Sur les forums comme Flyertalk la devise a toujour été depuis 15 ans 'earn and burn' pour les points Aeroplan. Ceux qui accumulent des millions de points pour un voyage dans 20 ans vont se faire bruler.

Je viens de dépenser mes derniers 150,000 (300,000 pour l'année) points hier soir pour un LX YUL-ZRH-PEK-ZRH-PEK en business le mois prochain. Balance actuelle Aeroplan: 12 points.

Je vais garder mes points futurs dans AMEX pour le moment voir ou la poussière va tomber. Je ne serai jamais faché contre Aeroplan j'ai pu prendre des voyages de fous en LH F que je n'aurais jamais pu me permettre, genre des billets qui valent $25,000 qui m'ont couté $1500 en frais annuels de carte (le cout du billet en premium economy que j'aurais payé).

Malhereusement, comme d'habitude, certains ont abusés et maintenant la game des points est finie pour le moment, du moins au Canada.

Je suis en train de faire exactement ça, il y aura trois voyages en europe economie et un voyage en asie business, ça va boucler les points.

Et je suis d'accord avec toi, dans les 10 dernières années, j'ai voyagé en Europe 20 fois, j'ai fait des trajets Multi-City en Asie ridicules genre YUL-NARITA-BANKOK-YUL pour 75 000 pts +150$ avec AC et ANA, des voyages qui normalement auraient couté 15 fois le prix.

J'ai aussi pu voyager BUSINESS et même FIRST avec Lufthansa pour 60K + 200$, come tu dis, c'Est des billets de 20 000$ desfois.

Tout ça avec un frais annuel de 150$ pis bcp de dépenses que je facture à mes clients.

J'en sors gagnant, avaec plein d'expériences.
 
Well I wasn't planning on using up my points but now you've all got me worried. I should have enough for a short holiday to Europe in J.
 
I just saw that you can get air canada gift cards for those that cant plan ahead for trips... All the way up to a 1000$ gift card.
 
We all knew it was coming for a revamped "aeroplan"
program launces November 3rd.

https://financialpost.com/transport...rogram-that-allows-families-to-share-benefits

Cliffs: 1 to 1 mile conversion
Opening up of redeemable seats. All seats that are for sale are redeemable with points. (on AC)
Cost in points based on sale price of seat. (on AC)
No more additional $, like fuel surcharge.
Fixed pts costs on partner airlines.
You can pool your pts with your 'family'.
Status for one member of the family unlocks preferential pricing for all.
 
November 8 not 3rd.

There are still a lot of unknown

The new CIBC cards will be metal, not sure about TD ones. My Amazon one is metal I like it
 
Back
Top