Quelle compagnie offre le meilleur forfait pour un S7 ou S8?

They did good releasing it before the iPhone 10th anniversary and the Pixel 2.

Now a lot is expected from their Note 8

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
They did good releasing it before the iPhone 10th anniversary and the Pixel 2.

Now a lot is expected from their Note 8

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
At the pace they release new devices, before or after are becoming some abstract concepts
 
Comment?

Moi ça écrit le # mais jamais c'est qui ou qu'elle cie selon le bottin. J'avais mis une app mais c'était merdique si je payais pas chaque mois.

Android pure le fait intégré.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Ah ok je comprend se que tu veux dire, ouais le numero s'affiche et sa marque le nom seulement si je les deja dans mes contact enregistrer.

Je savais meme pas que sa se faisait que le nom affiche sans l'avoir dans ses contact
 
Si mettons le garage m'appelle ça écrit garage xyz avec l'adresse et tout (Google), sur mon Samsung ça écrit juste 514-555-1234 pis je sais pas qui appelle sauf si c'est dans mes contacts.

L'app truecaller faisait un peu comme mon Nexus mais faut payer genre 6$ par mois sinon des annonces partout

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Sur mon Nexup 6P j'ai rien de sa. faut que j'ai le numéro de rentrer si je veux avoir un nom.
 
Samsung galaxy S7 edge ici.. j'ai le id par nom activé et ca fonctionne bien. J'ai la même option sur mon s6 et mon s7 régulier.

Appel--->reglages---> Afficher infos de l'appel.

En gros ca fais une recherche Google pour le numéro et te.montre le nom associé.

A Picture is worth a thousand words :
fe4e62da9b811ed418b36387b68ccf5c.jpg


8a3cf85db06c7990a07b32b90e5c874f.jpg

Le seul downside est que si le numéro n'est pas dans la database ou que les infos sont pas bonnes ben il peut pas te montrer d'ou ça viens. A date pour moi c'est assez précis.
 
Shit j'ai Android 7.0 et j'ai pas cette option sur mon Note 5

Crisse de cochonnerie

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
C'est peut être là faute du Note 5.

Au moins ça semble dispo sur S7 et S8

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
moi chez bell je paye 70$ plus tx pour 6gig canada illimité

jai payé mon s7 peu de temps après qu'il soit sorti 99$ mais il a eu un fuckup chez Bell il m'ont donné 100$ off. Le deal initial que j'avais accepté était de 199$
 
moi chez bell je paye 70$ plus tx pour 6gig canada illimité

jai payé mon s7 peu de temps après qu'il soit sorti 99$ mais il a eu un fuckup chez Bell il m'ont donné 100$ off. Le deal initial que j'avais accepté était de 199$

doit faire un bout... La i sont a 85$ pour 6gig.

J'étais suposé prendre avec eux 72$ 7gig pis il on enlevé le forfait 1 jour avant de recevoir les S8 (pre order donc le 17 avril) juste pour pas qu'on aille le forfait avec les S8. je leur ai dit de mangé de la marde et je suis aller chez koodo
 
doit faire un bout... La i sont a 85$ pour 6gig.

J'étais suposé prendre avec eux 72$ 7gig pis il on enlevé le forfait 1 jour avant de recevoir les S8 (pre order donc le 17 avril) juste pour pas qu'on aille le forfait avec les S8. je leur ai dit de mangé de la marde et je suis aller chez koodo

ben quand yé sorti, je l'ai eu genre 2 semaine après.
 
Samsung galaxy S7 edge ici.. j'ai le id par nom activé et ca fonctionne bien. J'ai la même option sur mon s6 et mon s7 régulier.

Appel--->reglages---> Afficher infos de l'appel.

En gros ca fais une recherche Google pour le numéro et te.montre le nom associé.

A Picture is worth a thousand words :
//uploads.tapatalk-cdn.com/20170512/fe4e62da9b811ed418b36387b68ccf5c.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170512/8a3cf85db06c7990a07b32b90e5c874f.jpg
Le seul downside est que si le numéro n'est pas dans la database ou que les infos sont pas bonnes ben il peut pas te montrer d'ou ça viens. A date pour moi c'est assez précis.

C'est exactement ca que les telephones font, mais ca utilise ton data pour avoir les infos.

Les compagnies cellulaire ne peuvent pas tous pousser le caller id name. Exemple si tu es avec Rogers, et un autre abonné rogers t'appelle, il y a de forte chance que tu vois le numero et le nom. Si c'est un abonné Telus, bonne chance, c'est les pire dans le domaine. Pour ceux que ca interesse d'en savoir plus, faites des recherches sur switch type ni1 et ni2.

ni1 = caller id info passera bien.
ni2 = calelr id name not guaranteed to pass.
 
Back
Top