Montreal est sur le point d'imploser, no freaking jokes. Must read.

Pendant stemps la Laval ont fait passer la vitesse maximum a 60kmh sur les arteres principale comme cure labelle notre-dame etc...

Jai des amis qui habitais a lorraine ... Maximum 30 dans toute la fucking ville... Jvoulais mourrir et jrisquais un ticket de vitesse a chaque fois jallais la.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Lorraine est une ville de trou du cul qui pète plus haut que le trou, y'on rien a envier a personne. Tsé quand une ville veux pas de fil electrique a decouvert, pas d'antenne pour les tele et pas de station d'essence sur son territoire, sa en dit long sur leur mentalité de frais-chier
 
Lorraine est une ville de trou du cul qui pète plus haut que le trou, y'on rien a envier a personne. Tsé quand une ville veux pas de fil electrique a decouvert, pas d'antenne pour les tele et pas de station d'essence sur son territoire, sa en dit long sur leur mentalité de frais-chier

Fil électrique - antenne - station service? Wtf c'est quoi cette ville de retardé mental? C'est clair que le tempo et corde à linge aussi interdite?
 
Fil électrique - antenne - station service? Wtf c'est quoi cette ville de retardé mental? C'est clair que le tempo et corde à linge aussi interdite?

Ces une ville qui a de la classe avec des vedettes, medecins et avocat avec des maisons evalue a la montreal...
 
Ils on déja réduit les limites a 40 partout....Sur beaubien en face de ma job, c'est rendu a fuckin 30!!! Et c'est pas une zone scolaire la!
 
rendu la il devrait rendre les voiturette de golf legal sur la route. Ca roule 20kmh pi ca prend pas despace.
 
Ok.

Reduction de la vitesse, voyons donc, completement irrealiste. Va falloir quon choisissent la, soit on est une ville de pietons et cyclistes, soit on est une ville qui veut etre performante economiquement. Et la performance economique ca passe avec du transport, des trucks, des travaux, dla construction etc. Rapetisser les rues, really? C est deja trop petit meme pas de chars, wtffffff.

Te rends tu compte que la ville est en train de se faire bullyer par une gang de pelleteux de nuages idealistes qui veulent tout pour eux? C est une metropole en expansion Montreal, va faire ta ville ailleurs pis forges la ton image. Montreal etouffe deja littéralement sous le poids de trop de visions combinées qui en bout de ligne donne la démocratie= rien= trop dilluée= aucun progres.

Group de petits vieux qui se sentent insécures a cote de poids lourds. Tabarnac, ya tu vraiment quelque chose qui peut etre en sécurité a cote d un poids lourd? Ya aucune co habitation possible entre un poids lourd et autre chose qu'une route. C est totalement irrealiste de penser autrement. C est lourd, ca deplace de l'Air au point de te déplacer, les angles morts sont atroces pis le monde compreds pas comment un criss de truck ca fonctionne. Recette parfaite pour les accidents.

Port de la jupe ookkkkkk, Commences par lever les yeux pis faire tes angles morts quand t es a pieds ou en velo. Combien j en vois qui traverse SANS MEME lever les yeux ou regarder par dessus leur epaule.
Jai failli ecraser un cycliste entre mon vus et un dix roues ya 2 jours. On est arrete en dessous de la 40. On est les deux vehicules en angle on attends que la lumiere tombe verte pour se redresser et avancer. Au MEME moment que ca tombe vert on avance, un cycliste coupe a 45 degres entre nous deux. Une demi seconde de plus jle jammais entre les deux vehicules= MORT. Connard!


Ya trop de gens stupides dans la société et on essaie de les faire survivre.


Limiter les camions.....ok....good job pour la refection dla ville...tss des recommandations completements loufoques et impossibles a atteindre.


Non jai rien contre les cyclistes et les pietons. Rien. Juuuuuste fucking tiens a ta vie pis prends les mesures pour le faire sinon jpeux pas t aider.

Still way trop fucking long surtout que c'est juste du chialage
I'm out


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La ptite ligne rouge du 50 km/h sur les gauge cluster de Volkswagen servira pu à rien.

Mais plus sérieusement, ça sert à quoi la limite de vitesse si personne ne la met en force? Ça va vraiment sauver du monde?

Ils aiment ça brûler de l'énergie à rien.
 
Or the fuckin bikers can pay fuckin attention and be aware that they're not invincible and can get run over. Suffer 365 days a year so a bunch of incompetent morrons can cycle during 120 days. Perfect sense.
 
tu comprends pas.

J'ai besoins de rouler en char sans me faire chier, cest ma thérapie. J'ai besoins de trail de catrou. J'ai besoin d'un garage ou jpeux partir mon char a minuit le soir si ca mtente sans qu'un esti de BS me regarde croche. J'ai besoin de sentir le sapin quand je fini de travailler, pas la cuisine de mon voisin indien. J'ai besoins de pas avoir a me taper la manifestation de 5 minorité visible différente dans l'année pi pas me faire bloquer le pont par un osti de pere qui a perdu la tete parce qui peut pas voir son enfant.

Chu fuckkin non gréguaire.

Dont understand the fucking hype around mtl. La vie c'est pas sa.

caliss...t'as aussi besoin de cours de grammaire et d'orthographe...viens en ville ça va t'aider.
 
caliss...t'as aussi besoin de cours de grammaire et d'orthographe...viens en ville ça va t'aider.

Tu ne comprends pas.

J'ai besoin de rouler en voiture sans me faire déféquer, cest ma thérapie. J'ai besoin de chantier de catrou. J'ai besoin d'un garage ou je peux démarrer mon voiture a minuit le soir si cela me plait sans me faire dévisager par un voisin assisté social. J'ai besoin de sentir le sapin quand je fini de travailler, et no pas la cuisine de mon voisin indien.
J'ai besoin de ne pas avoir a me buter a des manifestations de 5 minorités visibles différentes dans l'année et ne pas me faire bloquer le pont par un huluberlu de pere qui a perdu la tête car il ne peut pas voir son enfant.

Je suis très non grégaire.

Dont understand the fucking hype around mtl. La vie ce n'est pas cela.

Tien ma ptite office dla langue française.
 
Femme célibataire, 19 ans, deux enfants, cherche un gars sérieux pour faire du catrou

refer to YLYL thread
 
Back
Top