Nouvelle acquisition, un serpent!

puma

Legacy Member
Ça faisait longtemps que je voulais en ravoir une mais les GTS ont tellement montés de prix que pour le même budget j'ai pu en trouver une 10 ans plus jeune, elle est pas aussi belle qu'une gen2 GTS mais elle est meilleure sur tout les autres aspects.

2009, VOI 10 special edition #31 de 100 fabriquées (en fait moins que ça ont été fabriquées) et elle est complètement stock. Seul chose que j'ai fait c'est mettre des pneus neufs car les pneus étaient ceux d'origine...

photos prise avec mon cell, désolé de la qualité.









 
Superbe jouet, une chance que les gens achetaient pas ca pour l'interieur par contre! :)
 
ouais c'est assez basique, les nouvelles sont mieux je crois. Mais je te dirais que la 2nd gen était encore pire, le dash était complètement en plastique...
 
ces pas tellement un char que t'achete pour l'intérieur ou pour la vue dans les mirroirs lol. belle achat! ca manque de seulement de sound clip ;)
 
Stock je les trouve quand même boring mais y'a vraiment du potentiel! L'intérieur, juste un nouveau volant et c'est gagné!
 
J'avoue que le look tracteur est pas écœurant mais j'hésite à le dropper avec les mauvaises routes qu'on a ici, j'ai passé l'âge de me casser la tête à chaque coin de rue voir si ça va passer. J'aimerais changer les mags mais le budget est pas mal passé dans l'achat et les pneus neufs, ça va devoir attendre et ça coûte cher en chien à cause du taux de change, pas beaucoup de mags de viper à vendre sur Kijiji...
 
Wow belle machine !

7D779044-407C-4209-BB52-AB33F82C1629_zpsjtfymrnk.jpg
 
I dislike the drive on these cars, but they do look great! Enjoy! Amusez-toi avec, et faites attention!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Super ton Viper, c'est vraiment brutal comme char, tres l'fun a conduire. Par contre le plus beau Viper a mon gout est le RT10 2002 et moins.
 
VOI ça veut dire Viper owner invitational, c'est un gros rassemblement de viper qui avait lieu à toutes les X années et à ce moment Dodge sortait une édition spéciale avec une couleur unique, c'était un modèle à édition limité. Par exemple en 2006 ils ont sorti 100 viper blanche avec des stripes bleu, c'était les VOI 9. Les VOI 10 étaient en 2009, argent avec petites stripes noirs, roue et disque de frein du ACR.
 
Back
Top