iPhone 6 Help

Dibbs

Active member
MR, need your help.

My girlfriend was browsing her phone last night and all of a sudden the phone stopped working. She didn't drop it, no water, no overheating, no nothing, we were watching TV and the damn thing stopped working.

Left it charging overnight and tried to boot it this morning but it didn't want to cooperate.

I tried to boot it into DFU while plugged into the computer, but 1) doesn't want to go into DFU, so 2) it's never recognized by itunes / computer.

Phone is out of warranty, was purchased 18 months ago.

Is there anything else I should try?
 
you got something else interesting to say? it's a iphone6, typo.

I asked you a pretty simple question, with intention to make you realize that your phone is under warranty. You are the one who wrote iPhone 7 didn't you? How can I fukin' guess that you are talking about an iPhone 6? Pas une grosse lumiere toe...
 
same thing happened to mine, it didn't want to boot anymore, I found this procedure on the internet and it work:

toggle the side button (the silent button) up/down twice, then hold the home button and the power button.

and it worked. I knew about the hold the hom button and power buttong but it wasn't working....when I did it doing the toggle as well it worked.
 
same thing happened to mine, it didn't want to boot anymore, I found this procedure on the internet and it work:

toggle the side button (the silent button) up/down twice, then hold the home button and the power button.

and it worked. I knew about the hold the hom button and power buttong but it wasn't working....when I did it doing the toggle as well it worked.

okay, I'll try that. Didn't see this trick when I browsed the web.
 
appel applecare explique ta situation gentiment et amicalement le premier agent va faire un ptit troubleshooting rien va marcher demande a parler a un superieur parle de la loi protection du consommateur l'agent va te transfere a un agent senior reexplique la situation rapidement en mentionnant la loi de protectio consommateur tu vas avoir une exception sur ta garanrie
 
appel applecare explique ta situation gentiment et amicalement le premier agent va faire un ptit troubleshooting rien va marcher demande a parler a un superieur parle de la loi protection du consommateur l'agent va te transfere a un agent senior reexplique la situation rapidement en mentionnant la loi de protectio consommateur tu vas avoir une exception sur ta garanrie

merci, mon autre alternative si ca fonctionne pas c'est ma "garantie prolongee" sur la carte de credit.
 
Finalement apple vont changer le telephone meme si techniquement la garantie d'un an est expirée.

Selon moi, c'est un connecteur a l'interne ou la batterie qui fait defaut. Ce qui est un peu stupide, c'est qu'on a aucun moyen de recuperer les donnees sur le telephone (oui je sais, on aurait du faire un backup to icloud or whatever).

Si on veut essayer de recuperer les donnes, on doit faire une reparation chez un detaillant non-autorisé et ensuite ils ne voudront plus changer le telephone.

C'est quand meme un peu con qu'ils essaient meme pas de reparer le telephone, ils font juste le remplacer pour un new device. Avec les marges qu'ils ont, ca m'etonne pas tant que ca.
 
Finalement apple vont changer le telephone meme si techniquement la garantie d'un an est expirée.

Selon moi, c'est un connecteur a l'interne ou la batterie qui fait defaut. Ce qui est un peu stupide, c'est qu'on a aucun moyen de recuperer les donnees sur le telephone (oui je sais, on aurait du faire un backup to icloud or whatever).

Si on veut essayer de recuperer les donnes, on doit faire une reparation chez un detaillant non-autorisé et ensuite ils ne voudront plus changer le telephone.

C'est quand meme un peu con qu'ils essaient meme pas de reparer le telephone, ils font juste le remplacer pour un new device. Avec les marges qu'ils ont, ca m'etonne pas tant que ca.

c quand meme surprenant que en 2017 tai pas un criss de back up de ton phone si cest si important que ca.
 
C'est pas un neuf qu'il te donne mais un refurbish.

Donc l'ancien, c'est ça qu'ils vont faire avec... l'ouvrir,le réparer et le formater...


Et le refilé à quelqu'un d'autre.
 
C'est pas un neuf qu'il te donne mais un refurbish.

Donc l'ancien, c'est ça qu'ils vont faire avec... l'ouvrir,le réparer et le formater...


Et le refilé à quelqu'un d'autre.

Pense tu qui vont prendre le temps d'extract les nudes de sa blonde avant de formatter ?
 
J'ai pogne deux iPhone 6 16Gb et un iPhone 6+ 128Gb au travail qui ont eu ce probleme de juste "tomber dead" pas d'indication ni rien. J'ai tout tente jusqu'a remplacer la batterie sur le 6+ (C'etait quand meme un telephone de 1000$+ et hors garantie) pis ca a rien donne.

Ni Apple ni Rogers ont voulu les remplacer.
 
J'ai pogne deux iPhone 6 16Gb et un iPhone 6+ 128Gb au travail qui ont eu ce probleme de juste "tomber dead" pas d'indication ni rien. J'ai tout tente jusqu'a remplacer la batterie sur le 6+ (C'etait quand meme un telephone de 1000$+ et hors garantie) pis ca a rien donne.

Ni Apple ni Rogers ont voulu les remplacer.

hors garantie depuis combien de temp?
 
hors garantie depuis combien de temp?

Specifiquement le 6+ 128 depuis un bon bout je te dirais au moins 4-5 mois AVANT que ca lui arrive, le monsieur est un 'early adopter' et il a toujours le dernier iPhone des qu'il sort. Genre il les pre-commande, la il a un 7+ 128 depuis day one que c'est sorti.

Il passe meme pas par Rogers, il va direct au Apple store et le paye de sa poche meme si on paye un telephone tous les 2 ans a nos employes qui en ont besoin pour le travail.

Note aussi que ca vient pas d'arriver, ca date de l'automne dernier et cet hiver.
 
Salut, jai exactement ce meme probleme sur mon iphone 6, hors garantie depuis 18 mois aussi! Mon probleme est survenu il y a 2 mois, apple veule pas le remplacer... J'utilise mon vieux iphone 5 en ce moment. Comment a tu fait pour les convaincre? J'ai tenter plusieurs place pour le reparer et personne est capable, apple me charge 450$!!! Ecris moi stp merci!
 
J'ai pogne deux iPhone 6 16Gb et un iPhone 6+ 128Gb au travail qui ont eu ce probleme de juste "tomber dead" pas d'indication ni rien. J'ai tout tente jusqu'a remplacer la batterie sur le 6+ (C'etait quand meme un telephone de 1000$+ et hors garantie) pis ca a rien donne.

Ni Apple ni Rogers ont voulu les remplacer.
Have you tried replacing the charger and cable? Hard reset? Plugged it to itunes, does itunes recognize the phone? Gave the charging port a good cleaning?
 
C'est un probleme interne donc cest pas le lcd, chargeur batterie etc. Jai fait 3 magasins et personne peut le reparer. Avec ce probleme le telephone est juste mort, il a arreter tout seul. Plugger tout la journer rien, hard reset rien, home button et wake 30 sec, itunes reconnait pas non plus! OP comment tu a convaincu apple? Help please
 
Back
Top