La STM peut bien coûter cher en salaires!

pass ya des esti de bs qui entre dans le bus a chaque jours sans payé. Gence ce pedler la avec le sac vert.

Le chauffeurs les appels pour y donner un ticket de 150 @ 500$ donc a 2-3 ticket de lheure c'est payant pareil.

Moi je paye, bin paye mon esti de pouilleux

Pour la mme qui descend j'avoue que cest poche, en meme temps son marie la tenais deja, avoir été 3 ça l'aurais pas bin bin aidé
 
anyway y vont donné un ticket au BS
le gars a pas une cenne pour payer faque y va faire 2-3 jours de prisons pour payer son ticket ... faque on va le loger nourir pis y va jouer au XBOX en fumant des bats sur notre bras ...
 
Pareil pour la police municipale, quand ils ont pas d'appel tan qua se pogné le cul ils fond des vérification de titre de transport. Quand on y pensse 2 sec des fou dans le metro et des tout croche ils doivent en voir pas mal! Moi je suis ben heureux qu'ils soit la pohr assuré la paix dans le metro et les bus!
 
Je prends souvent le transport en commun, et je dois dire qu'il y a beaucoup de resquilleurs, spécialement dans ce genre d'autobus...

par contre, c'est un peu plate pour la personne qui prend le transport en commun occasionnellement, et qui jette son transfert.
 
Ticket agent did not give tickets to two cars parked front of fire hydrants. Lucky people, I bet those tickets would have been juicy.

Car 3 feet from the hydrant.

11.jpg

She takes a good look at it and drives away.

22.jpg

Car 2 feet from hydrant.

33.jpg

She takes a good look at this one too and drives away.

44.jpg

Good job getting paid to ticket cars parked illegally.
 
ehhh its tolerated. as long as there a total of like 5 meters of space for the fire hydrant, the fire hydrant doesn't necessarily have to be exactly in the middle of that 5 meter space either.
 
J'ai pris le bus une fois au cours des 5 dernieres annees. Il etait genre minuit et il y avait 4 personnes max dans le bus. Je demande au chauffeur c'est combien et le gars me voit fouiller dans mes poches pour chercher du change. J'en ai pas suffisamment alors je decide de mettre 2 deux piasses. Le pris c'etait genre $2.50 Je demande au chauffeur et il me dit c'est correct mais que la machine remet pas de change. J'entend le bip et je me dirige vers l'arriere.

Quelques arrets plus tard, le bus s'arrete, la police embarque et se met a checker les passes de tout le monde. Je dis au gars que j'ai paye comptant et il me demande mon recu. J'avais aucune idee qu'ils remettaient des recus. Je leur dis de demander au chauffeur, je viens de mettre $4 il y a meme pas 2 minutes. Le chauffeur ne dit pas un mot et fait comme si de rien n'etait. Ils me demandent des pieces d'identite et la par miracle je vois un recu par terre. Je le prend, ils le scannent et je me sauve d'un ticket de $300.

A la fin quand je descend, je dis au chauffeur qu'il aurait pu dire quelquechose la il prend le recu qui etait sur la caisse (mon recu) et me le donne. Fuck you.
 
Back
Top