Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 55

Discussion: Je fait quoi avec ça?

Titanium Racer

Status
    Car:
    Dodge Dakota
    Likes (Given)
    126
    Likes (Received)
    289

Je fait quoi avec ça?

Je suis assommer et je sais pas quoi faire pentoute ma essayer de faire une histoire courte.

A ma job je travaille avec un gars que l'année passer après sa séparation y c'est faite accuser d'agression sexuel sur sa petite fille y n'a parler à moi et un autre gars et il nous disait que c'était pas vrai. Ont lui a laisser le bénéfice du doute mais à matin y commence à en parler et il me dit qu'il a faite une erreur.
    Dans ma tête sa cliquer tout suit qu'il avais faite dekoi à sa fille j'étais tellement surpris que j'ai rien dit.
    Sa ma ronger tout la journée tanto j'ai décider d'aller le rencontrer et le confronté j'ai même enregistrer jmen çalis de dropper le mp3 icitte. Btw y ma avouer qui c'est essayer mais qui la pas faite...

Vu qui est en cours et que c'est supposer finir fin mai j'ai garder mon calme et je lui est dit que jvoulais pu le voir et sois se faire transférer de soir ou donner sa "natice" y ma dit non et ma envoyer chier.

J'ai été voir mon boss lui compter et lui dire que je voulais pu travailler avec y ma répond qui peut pas faire grand chose et dois en parler à ses boss.

Les boss vien de m'appeler pour me dire qui peuvent pas rien faire vu que c'est en cours et même après y vont être sûrement pogner avec.

Bien qu'il conprenais très bien la situation il mon dit de rester calme et rien faire et c'est pas mon but pentoute je veut juste pu le côtoyer comme c'est la y m'oblige à être "partner" avec un osti de pédophile.

Je tien à ma job en cris mais il est pas question que je le côtoie ou que je change de shift. Je suis carrément perdu.

Edit: le monde de 2017 me dégoûte déjà que je savais qu'on avais une justice de marde mais ya encore du monde qui "accepte" ça et ferme les yeux
    Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    933
    Likes (Received)
    704
    Je ne connais pas le chemin que ton enregistrement pourrait prendre pour que ça atterrisse dans les mains de la procureur de la couronne qui s'occupe de faire enfermer ce salaud, mais ça va surement être plus productif de passer par les flics que de droper ça ici sur MR.

Sinon pour le pédo, laisse le temps s'en occuper. C'est la moins pire chose à faire asteur que tes Boss t'ont identifié comme potentiel baril de poudre.
    Tundra TRD 2016

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    Ça a l'air d'une personne dépressive. Il y a bien des choses qu'une personne dépressive peut faire qu'elle n'y penserait même pas si elle ne l'était pas.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Dodge Dakota
    Likes (Given)
    126
    Likes (Received)
    289
    Il est déjà accuser et le procès est bientôt c'est supposer finir ce qui m'a avouer qui savais essayer mais pas faite sa dois être là version qui essais de faire croire au policier.
    Mais au début il m'a dit ce que l'enquêteur l'accusait et c'est 10x pire que ça.
    J'ai tendance a croire l'enquêteur et lui y dit sa vu qu'il est "pris" et essais de minimiser le geste.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    Qu'est-ce qui t'a motivé d'aller le rencontrer, le confronter et l'enregistrer? Est-ce que t'es + avancé maintenant?

C'était une bonne chose d'informer la direction mais ton initiative personnelle de le confronter ne t'a rien apportée... bien au contraire (ça ronge tes pensées et t'as senti le besoin de le partager ici).

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    948
    Likes (Received)
    8918
    Ton boss peut pas le crisser la.
    Premierement il n'est pas coupable et deuxiemement, est-ce qu'une condamnation pour pédophilie justifie son licenciment (mettons yé soudeur d'une shop ca dérange pas VS concierge dans un école primaire exmple).

Mettons que ton boss le criss dehors, il va se faire rammener ca dans la face assez rapidement.

Mon pere travailler chez BRP et un des employés avait été condamné pour pédophilie, l'entreprise ne pouvait pas le crisser dehors, il a fini par crissé son camp pcq il était ''victime'' d'intimidation et de regard tueur...

Si sa te travaille trop et que tu penses avoir de quoi de solide, je contacterais la mere de l'enfant et lui expliquerait la situation, elle mettra ca dans les mains de son avocat et lui pourra dire si son témoignage est valide ou pas.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Titanium Racer

Status
    Car:
    Dodge Dakota
    Likes (Given)
    126
    Likes (Received)
    289
    Tout ce que j'ai faite depuis que j'ai pris la décision de le confronté c'est fait automatiquement ça dois être ça qu'on appelle des "valeur".

Je sais que les boss peuvent rien faire il me l'ont confirmé c'est un peu ça qui me met en dilemme.

C'est impossible que je retravaille avec ce gars honnêtement sa me découragé car la seul solution que je vois c'est que je vais devoir quitter une job que j'ai travailler la 10 ans à faire plein de sacrifice pour monter dans la hiérarchique et avoir dequoi de pas pire pour au bout de la ligne y me dise que jpeut rien faire.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Si sa te travaille trop et que tu penses avoir de quoi de solide, je contacterais la mere de l'enfant et lui expliquerait la situation, elle mettra ca dans les mains de son avocat et lui pourra dire si son témoignage est valide ou pas.
    Là, je me risquerais pas à donner ce genre de conseil si j'étais toi.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4566
    Likes (Received)
    3451
    tout en restant anonyme , tu appelles TVA, tu dis que tu as un enregistrement avec la confession d'un présumé pédophile

prépare le pop-corn

10. Likes Lt_Crazy, Discovery Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle Boosted
    A.K.A:
    MrFondu
    Likes (Given)
    724
    Likes (Received)
    1308
    Ton enregistrement ne peut pas servir de preuve en court, peut-etre discrediter son temoignage si il temoigne. De plus il n'avoue aucun crime selon ce que tu dis. S'essayer peut etre interpreter de bien des facons sans rien prouver.

Si il est en proces, c'est que le procureur est convaincu d'avoir ce qu'il faut pour le coincer.

Laisser ta job pour un crime que tu n'as pas fais c'est pas intelligent et ca aidera en rien. Attends la fin du proces et si il s'en sort, t'inquietes pas, sans mettre un gars a la porte, il y a bien des facon poue ton boss de faire en sorte que le gars quitte de son propre gre.

12. Likes Monastie, Setak, HeavyMetal Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    Citation Envoyé par Th3Yan Voir le message
    Tout ce que j'ai faite depuis que j'ai pris la décision de le confronté c'est fait automatiquement ça dois être ça qu'on appelle des "valeur".

Je sais que les boss peuvent rien faire il me l'ont confirmé c'est un peu ça qui me met en dilemme.

C'est impossible que je retravaille avec ce gars honnêtement sa me découragé car la seul solution que je vois c'est que je vais devoir quitter une job que j'ai travailler la 10 ans à faire plein de sacrifice pour monter dans la hiérarchique et avoir dequoi de pas pire pour au bout de la ligne y me dise que jpeut rien faire.

Et tu te demandes pourquoi "les gens acceptent et décident de fermer les yeux". C'est bien simple: ces personnes-là ne veulent pas s'impliquer/s'embarquer dans quelque chose qui peut les dépasser émotivement, et ce, sans y être confrontée par obligation. À quoi cela sert à jouer les redresseurs de tort si tu n'as pas le pouvoir de rétribution? C'est pour ça que bien des personnes refusent de s'impliquer dans ce genre d'histoires: elles ont bien autres choses à penser/à faire.

Remarque si tu ne l'avais pas confronté (et aussi si tu n'avais pas fait ce déclic dans ta tête), tu ne demanderais pas le bien fondé de changer de milieu de travail.

Tu le dis toi-même, le procès achève. Il n'aura pas surement pas de probation et sera condamné à faire du temps (disons 2ans moins un jour). Les événements feront en sorte qu'il devra quitter son emploi.

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    11882
    Likes (Received)
    7528
    Heeeeyyy tabarnac je capote itoo la. Call les stroops.!!

Titanium Racer

Status
    Car:
    Dodge Dakota
    Likes (Given)
    126
    Likes (Received)
    289
    Moi je veut pas me mêler avec la police ou la cours comme j'ai dit y me disais que c'était la dernière audience à la fin du mois la "justice" va s'occuper de lui mais peu importe qui sois coupable de la grosse affaire ou juste d'avoir essayer comme y me dit dans l'enregistrement y va finir qui va dire qui travail qui regrette faç le juge va le laisser en liberté pour le réintégré et moi je vais être pogner avec et c'est vraiment décider je veut pu le côtoyer pentoute. Dans le meilleur des cas je serais même pas capable de l'endurer 2 semaine sachant qui va se ramasser en dedans.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle Boosted
    A.K.A:
    MrFondu
    Likes (Given)
    724
    Likes (Received)
    1308
    Bon ben tu savais deja ce que tu voulais faire quand t'as ouvert le thread.

Platinum Racer

Status
    Car:
    No vehicle .
    Likes (Given)
    210
    Likes (Received)
    88
    Un peu de calme! On dirait qu'il a essayer de toucher tes foufounes toi aussi.

18. Likes Monastie, Discovery, terribleone Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    28775
    Likes (Received)
    18741
    Appelle l'enquêteur en charge du dossier. Rien ne dit qu'il sera accusé à la fin du procès et tu dois faire ton devoir de citoyen

20. Likes Discovery Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    3494
    Likes (Received)
    4034
    Citation Envoyé par ///sam Voir le message
    Un peu de calme! On dirait qu'il a essayer de toucher tes foufounes toi aussi.
    X2. Empêche toi pas de vivre pour un gars qui n'aura bientôt plus de vie... S'il est coupable, le karma fera sont travail.

Senior Member

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta
    Likes (Given)
    248
    Likes (Received)
    2870
    Fait ta criss de job pis laisse toi pas déconcentrer par le gossip de la job?!

Me semble c'est la base.
    Row Safe
    Keep It On The Lake

Adblock PR done wrong
    #DannyMadeMeDoIt #11/12/2014Neverforget #adsOrBan

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4291
    Likes (Received)
    4933
    punch le dans face.

donne y 10$
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

24. Likes Discovery, Arcterix Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13594
    Likes (Received)
    6361
    a ma conaissance un enregistrement a sont insu n'est pas utilisable en cour.
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages