Pout N Ride 2017

https://goo.gl/maps/w9H7LVxbPVo

ça c'était ma première idée de route on finie chez archie a yamachiche sur le bord de la 40
environ 2:30hre

https://goo.gl/maps/qyxD6n3H2xG2

avec le restaurant de alain il faudrait je teste la dernière section de route je ne la connais pas pour le reste vous devriez être content
environ 3:00hre



Je sais pas c est quand votre ride et heure de lunch mais arretez manger a la caillette a Maskinongé à place... bien meilleure poutine que Archie et Parking plus friendly.

Archie tu cherches le fromage..

La Caillette c est un bar laitier ou y a un shit load de fromage + frites maison.

Ca change pas grand chose a votre ride c est genre a 10mn du Archie.

a4330f7265948c0c2ab390403c702d63.jpg


Pour l instant c est ouvert midi et soir mais je sais que plus tard dans saison c est juste le midi.


Pour la ride St-Paulin vers Shawi, aucun stress a y avoir.

Au printemps le MECC est allé a Sacacomie.

087bf15dea2f1db088cb509af69cb54a.jpg


3afa9c79466e5c6aaa535c51ca3102dd.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fin octobre moi.

J'ai fait que 300km avec ma décapotable cet été. Avec le travail, aucune vacance durant l'été, de l'école universitaire jusqu'au 1er juillet et la rentrée universitaire le 26 août et que je sers pas de véhicule pour aller travailler... j'ai juste pas grand temps d'en faire.
 
J'ai fait que 300km avec ma décapotable cet été. Avec le travail, aucune vacance durant l'été, de l'école universitaire jusqu'au 1er juillet et la rentrée universitaire le 26 août et que je sers pas de véhicule pour aller travailler... j'ai juste pas grand temps d'en faire.

Bah au moins elle se magane pas.
C'est quoi ta bebelle ?
Perso en moyenne je fais 10 à 12k km par été
 
Bah au moins elle se magane pas.
C'est quoi ta bebelle ?
Perso en moyenne je fais 10 à 12k km par été

2005 MINI Cooper S décapotable.

Effectivement, à 2mois d'utilisation par année depuis les 3dernières années, ça se magane pas trop. Au moins, les enfants l'adorent.
 
I'm going to try to hook up with Epic Rides this Saturday if the weather is good.
The pizza at the lunch stop (Le Resto d'Emilie) sounds interesting, and they have poutine as well.

Fuckin nice roads too.
 
Back
Top