Pout N Ride 2017

I can take rolling shots but who would annoy everyone with my loud ass exhaust

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
I could too, just we were never on a 2 lane highway besides the 15. Next time we will have a chance to get some.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
https://goo.gl/maps/w9H7LVxbPVo

ça c'était ma première idée de route on finie chez archie a yamachiche sur le bord de la 40
environ 2:30hre

https://goo.gl/maps/qyxD6n3H2xG2

avec le restaurant de alain il faudrait je teste la dernière section de route je ne la connais pas pour le reste vous devriez être content
environ 3:00hre

a shawinigan il faut absolument passer par la baie pour avoir cette vue la

et ensuite tu sors de la par la "cote de la Belgo" la pente la plus raide a monter que tu aurais jamais vu de ta vie en char
https://www.strava.com/segments/4895012
pis pour ca il faut que tu changes ton trajet pour ne pas passer par st elie et st mathieu
sinon si tu gardes ton trajet vous aller passer carrement devant moi :yikes: .... car je passe l'action de grace chez mes parents

deuxieme option de restaurant mais pas garantie que ce soit encore ouvert en octobre ce sont les fameuses roulottes a patates de Beauparlant
ca se rend par le meme chemin mais tu evites la cote de la belgo en fait tu suit la video et tu es presque rendu
http://www.tourismemauricie.com/2017/03/28/roulottes-a-patates-de-shawinigan-5-raisons-must-1940/

je te conseille de partir moin loin et passer par st gabriel de brandon, st edouard et plein de villages

EDIT: le chemin st mathieu st-elie de caxton est tres beau visuellement et plein de courbes en plus pour une session de photo il y a le pont couvert de st-mathieu un des derniers au quebec
rpcq_bien_93435_217962.JPG

alors pourquoi pas faire une boucle depart de la halte routiere de maskinonge sur la 40 ou aux portes de la mauricie tu passes par louiseville 349 st paulin , 350 st boniface, detour par Chemin Bellevue au lieu de la 153 , retombe sur la 153 et rentre dans shawinigan par le chemin de la baie, choisi ton resto

repart st-gerard- st mathieu ste-elie par la 351 ensuite 350 st edouard et revient a louiseville par la 348
ca pourrait peut etre interesse quelques personnes de Quebec en plus de la Mauricie
 
Last edited:
Il y a même la possibilité de faire le parc de la Mauricie rendu là si on est motivé. C'est pas gratuit en plus cette année?
 
pff la premiere fois tu as prit la feuille du chemin pis t'es retourne chez toi !

Indeed
Mais mon épaule était toujours au niveau de mon nipples .... j'essaye de convaincre p-e ma Mme de conduire

Ou Je voulais juste démontrer que j'étais un homme de Parole et voir ta belle face

Pick one



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Indeed
Mais mon épaule était toujours au niveau de mon nipples .... j'essaye de convaincre p-e ma Mme de conduire

Ou Je voulais juste démontrer que j'étais un homme de Parole et voir ta belle face

Pick one



Sent from my iPhone using Tapatalk

je choisi ma face !
bon
SI
vous faites la ride que j'ai ecrit
ET
que ma Fifth Avenue a passe son inspection
JE POURRAIS
peut etre vous rejoindre au resto a shawinigan et faire la deuxieme portion du chemin
et ensuite retour a shawinigan le ranger

la premiere portion de la ride ja la fais de temps en temps
 
je choisi ma face !
bon
SI
vous faites la ride que j'ai ecrit
ET
que ma Fifth Avenue a passe son inspection
JE POURRAIS
peut etre vous rejoindre au resto a shawinigan et faire la deuxieme portion du chemin
et ensuite retour a shawinigan le ranger

la premiere portion de la ride ja la fais de temps en temps
Low friendly?

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Low friendly?

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

first part yes done it a few times with the Avenger on coilovers , bouncy sometimes however
second part for the return done it a few times with the Avenger again up to Saint Paulin , past that point I don't know
 
first part yes done it a few times with the Avenger on coilovers , bouncy sometimes however
second part for the return done it a few times with the Avenger again up to Saint Paulin , past that point I don't know
Looking at putting my car back to stock height. My geometry on the car is so fucked, im going through tires every 3 to 4 months. Back stock and that's it.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Looking at putting my car back to stock height. My geometry on the car is so fucked, im going through tires every 3 to 4 months. Back stock and that's it.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

swapped the bad AGX / skunk2 coil over for the eibach pro kit black plus new struts and no regrets since my ass stays in the seat on highway bumps :)
 
je viens de faire la premiere partie du trajet que j ai propose, de louiseville a shawinigan, avec ma nouvelle suspension eibach drop de 2 pouces j ai cogne 1 fois dans un vallon avec une pente tres abrupte avant sur les coils overs je cognais et bouncais dans les airs mon cul levait du siege
et j ai cogne a 4-5 reprises dans le dernier stretch cote de belgoville-chemin du cimetierre , c est vraiment pas beau suffit de ne pas rouler vite
pas grand bout l asphalte est neuve et tres belle
 
Back
Top