Pout N Ride 2017

ben la y'a pas juste toi dans la vie
j'ai cree l'evenement et j'en fait 2 et demi
j'en aurait fait d'autre mais MR ne merite pas que je depense 1 gramme supplementaire d'energie
Pk tu post ici fréquemment alors ici?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Alain, c'était de l'humour. Amène ta tronche, tes sphincters pis un char pis moins de QQ
 
ben la y'a pas juste toi dans la vie
j'ai cree l'evenement et j'en fait 2 et demi
j'en aurait fait d'autre mais MR ne merite pas que je depense 1 gramme supplementaire d'energie

Je te connais pas sauf que je t'ai lue souvent quand j'étais visiteur
et si tu veut pas en refaire lache le morceaux...
Ok ok si mettons tu a des droits d'auteur LOL LOL LOL LOL
encore LOL LOL LOL et LOL

Ronin peut nommer ca : Ride Poutine 4 All ou Ride 2 Patate, etc , on sen colisse on veut rouler , jaser, bouffer,
c'est nouveau et ca lui appartient.

Shit tu est un kid de 5 ans en maternel ? je pense que oui.
 
I'm in , I'll probably have my buddy in his slammed p71 as well my Mustang is pretty low.

Mon char aussi accroche partout,
ca prend des routes pour tous.

J'ai un 50ieme anniversaire de mariage le 8, si je peux me lever a tant dimanche matin je suis dans la ride.
 
Last edited:
Je vais allez faire la ride en moto ce week-end pour checker, j'ajusterai le trajet pour pas que vos petites princesses se frottent les fesses à terre.
 
Je te connais pas sauf que je t'ai lue souvent quand j'étais visiteur
et si tu veut pas en refaire lache le morceaux...
Ok ok si mettons tu a des droits d'auteur LOL LOL LOL LOL
encore LOL LOL LOL et LOL

Ronin peut nommer ca : Ride Poutine 4 All ou Ride 2 Patate, etc , on sen colisse on veut rouler , jaser, bouffer,
c'est nouveau et ca lui appartient.

Shit tu est un kid de 5 ans en maternel ? je pense que oui.
un autre alias de raptor jesus
 
Il y a toujours du monde qui va se plaindre de la route, de la distance, du jour, de si et ce ça anyways. Peut pas faire plaisir à tout le monde, a un moment donné faut y aller.
 
Back
Top