Stolen wheels PLEASE SHARE

Good luck getting that socket.



I remember a guy who had TT swapped 84 Rabbit, awd, he had converted to center lock, the hub nut was like 67mm he had the socket in his car, fucker was huge. Show me please, how quickly you can your hands on a 67mm socket lol.

Faut pas que t'ailles chez Canadian Tire pour ça. Ça se trouve très facilement.

https://outilsquebec.com/index.php?...oduct&id_lang=6&search_query=2-3/4"&results=9

67mm = 2.64 pouces
2-5/8" = 2.625
2-3/4" = 2.75" ou 70mm

Si tu prends un box de 2" 3/4, c'est 70mm. Il sera pas trop lousse pour défaire la num de 67mm c'est certain.


Sinon ça:
https://www.zoro.com/westward-socket-1-in-dr-67mm-12-pt-45j252/i/G5588362/

Comme CarQuest (Uniselect) vendent du Westward, tu peux le commander dans ta shop locale et il va arriver assez vite.

C'est sûr que le gars un peu sur la poudre qui passe dans la rue à 2h du matin et qui a spotté ton char pourra probablement pas repartir le soir-même avec les mags si tu as besoin d'une douille de 67mm.
 
Faut pas que t'ailles chez Canadian Tire pour ça. Ça se trouve très facilement.

https://outilsquebec.com/index.php?...oduct&id_lang=6&search_query=2-3/4"&results=9

67mm = 2.64 pouces
2-5/8" = 2.625
2-3/4" = 2.75" ou 70mm

Si tu prends un box de 2" 3/4, c'est 70mm. Il sera pas trop lousse pour défaire la num de 67mm c'est certain.


Sinon ça:
https://www.zoro.com/westward-socket-1-in-dr-67mm-12-pt-45j252/i/G5588362/

Comme CarQuest (Uniselect) vendent du Westward, tu peux le commander dans ta shop locale et il va arriver assez vite.

C'est sûr que le gars un peu sur la poudre qui passe dans la rue à 2h du matin et qui a spotté ton char pourra probablement pas repartir le soir-même avec les mags si tu as besoin d'une douille de 67mm.
Damn, beaucoup plus facile à obtenir qu'auparavant.

Merci!


Qui veut des mags de Porsche center lock? Dispo demain!
 
Only of you have shitty cameras... There are some very very very good quality units out there where you can read print on t shirts... They aren't expensive either


This is 2017, no reason to deal with grainy images and pixel humans.

Unless you're a bank or a department store... Some of the video footage we got even recently was hilariously bad. The only decent one I saw recently was from the lady that ran away to Saskatchewan.
 
Does he have the wheels' identification codes? (pretty sure many wheels have sort of VINs on them)
 
Heres an idea for security. Motion sensors. Apparently you can buy them now for a some what reasonable price. Is it worth it to be woken up by an alarm every time a cat walks into your driveway? Depends how much you love you love your car lol.
 
Je viens de penser à sa... Mon ancienne A4 avait une alarme ''tilt sensor'' qui partait dès que le niveau du char changeait pis c'était crissement sensible, genre que sa avais deja partit pendant la nuit a cause j'avais un pneu en train de dégonfler. Yavais pas sa sur l'A3 ou bin ils auraient pu le désactiver?
 
Je viens de penser à sa... Mon ancienne A4 avait une alarme ''tilt sensor'' qui partait dès que le niveau du char changeait pis c'était crissement sensible, genre que sa avais deja partit pendant la nuit a cause j'avais un pneu en train de dégonfler. Yavais pas sa sur l'A3 ou bin ils auraient pu le désactiver?

pas pire sa j'avais jamais entendu parler de ce systeme *tu*
 
the nuts are deep enough you can barely get a socket to it.

256e63cde5074966ec1a0af2a82407e5_brutes-face-amnesia-the-dark-descent-know-your-meme-haha-meme-face_480-323.png
 
A lot of thieves really don't care about security cameras, but having them can't hurt. Also, security footage is generally good for confirming that you were robbed by a pixelated human, who arrived in a vehicle. Not much more than that.

Depend of camera . What i have , soon as there is movement , i recive straight ,,,LIVE,,, message on app in my phone . its best 100$ i spend .
 
Damn, beaucoup plus facile à obtenir qu'auparavant.

Merci!


Qui veut des mags de Porsche center lock? Dispo demain!

machinerie lourde, camion, equipement lourd... ca toute besoin de gros socket... j'ai des socket jusqu'a 4,5 pouces
 
machinerie lourde, camion, equipement lourd... ca toute besoin de gros socket... j'ai des socket jusqu'a 4,5 pouces

approved

N'importe qui qui connait un mécanicien ( auto ou lourd ) ou qui travail la dedans sera capable d'avoir n'importe quoi assez rapidement via ses fournisseurs ou XYZ représentant style snapon. Il n'y a vraiment rien de compliquer dans ce genre de socket. Je travaillais la dedans il y a 10 ans et c'était tout aussi simple.
 
Only of you have shitty cameras... There are some very very very good quality units out there where you can read print on t shirts... They aren't expensive either


This is 2017, no reason to deal with grainy images and pixel humans.
Who gives a shit about camera quality, the fucker will come fully covered niqab style to complete the job.

My best advise? Wheel lock and good insurance das it mane


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top