Meilleur char amusant/fiable pour 10K

Maxracer

New member
Je pensais garder ma GLI mkv encore un bon moment mais malheureusement elle est déclarée scrap suite à une madame qui a brulée sa rouge. Je risque de garder l'auto 2-ans.

Maintenant je dois donc me trouver un nouveau véhicule.

Mes critères :

2007 et +
Fiable
Amusant à chauffer
Manuel ou DSG
Minimum d'option (toit ouvrant, banc chauffant, etc)
Préfèrerais essayer autre chose qu'une autre GLI/GTI
Doit accepter un roofrack
Autour de 10 000$ +- 2000$


Ce que j'avais en tête:

Civic si 8th ou 9th. Je ne sais pas si une génération est mieux que l'autre. Seul bémol, pas très luxueux disons mais sans doute la plus fiable.
BMW 128i. Pas certain que ce sera très fiable et les réparations risques d'être coûteuses.
Volvo c30 2.4i ou T5. Moteur semble bulletproof, pour le reste je ne les connais pas assez.
Audi A3 avec le 3.2 et la transmission DSG.

Je suis ouvert aux suggestions aussi.

Merci d'avance.
 
^^fucking fanboy.

Civic si 4 porte ces le n bon choix plaisir fiabilité.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
J'ai oublié de spécifier mais je dois pouvoir remettre mon rack de toit pour le vélo donc la 350z ne fonctionne pas. Faudrait je regarde pour la G35 ce qui a de potable à vendre. L'hiver sa ne sera pas le best tout comme la 128i par contre.
 
J'ai bien aimer mon SI 4 portes 8th gen mais: Clutch Master Cylindre d'origine est pas faite toff , quand le CMC est fini sa shift moins bien et sa fais des grind en shiftant vite donc a la longue sa peut couter une tranny. Check la peinture aussi, le clear leve aussi facilement qu'un gateau au four.
 
J'ai sa présentement, je l'adore MAIS: oublie la puissance, oublie l'espace. J'ai un diff de IS300 LSD avec un exhaust greddy pis c'est parfait comme daily.
 
I have an A3 3.2. It looks great, nice engine noise, four door hatchback is a plus ( u can fit the entire bike in the back with seats down), clean interior and AWD in the winter makes it fun coming from a FWD car. The the 3.2 engine version maybe harder to find. Since u already have a GLI, u know VAG cars require a little more maintenance than others.
 
Merci pour les suggestions.

Fiesta ST j'y avais pensé mais la fiabilité à long terme est peu connue et c'est petit comme véhicule.
V70 T5 semble plutôt rare en manuel
IS250 j'ai entendu dire que c'était underpower
TL faudrait je les regarde, c'est commence à être un peu gros pour être amusant à chauffer
Sentra SER spec v pourrait être envisageable, je ne sais pas si c'est fiable non plus.
 
Une c30 t5 manuelle ça se promène très bien! C'est surprenant comment c'est agile et assez puissant.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Une c30 t5 manuelle ça se promène très bien! C'est surprenant comment c'est agile et assez puissant.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Sa dit quoi la fiabilité comparé à mon gli mettons? Je ne les connais pas beaucoup volvo!
 
Merci pour les suggestions.

Fiesta ST j'y avais pensé mais la fiabilité à long terme est peu connue et c'est petit comme véhicule.
V70 T5 semble plutôt rare en manuel
IS250 j'ai entendu dire que c'était underpower
TL faudrait je les regarde, c'est commence à être un peu gros pour être amusant à chauffer
Sentra SER spec v pourrait être envisageable, je ne sais pas si c'est fiable non plus.

Oublie la IS250, c'est slow et mononcle. No offense mais c'est vraiment pas sportif. J'ai passé d'une 8Th gen Civic à une GLI donc je connais bien les 2 voitures. La GLI est plus confortable, raffinée et civilisée. Plus de commodité aussi. La Civic est plus rapide et tiens mieux la route c'est certain. Overall, 2 voitures semblables mais qui offrent une expérience différente.
 
Back
Top