Meilleur char amusant/fiable pour 10K

Tu veux tu un vehicule que tu vas mettre de lessence et rouler avec sans avoir a te soucier si ton turbo vas chier ou tu brule de huile ou dautre cossin brise.

Prend le SI 2012+

Jai eu 5 honda, Jai jamais mit une cenne sur aucun.

C'est le choix le plus logique et le plus sensé.

C'est ou l'endroit magique ou t'as une Civic SI 2012+ pour un budget 10/12k?
 
Post une photo de ton corbillard, pas une que tas trouver sur un forum.

Pis jai pas acheter un SUV pour etre rapide et amusant. Sinon je sais ce que jaurais ete chercher et pas un corbillard.

Ces ta Audi ça?

Sent from my XT1563 using Tapatalk

bon bon, ok, je vais mettre le miens,. je vais prendre le temps de le mettre sur photo bucket.

pis donne moi un choix qui est aussi pratique qu'un SUV, manuelle, le fun, et awd, tout en restant daily drive ????
A part le cayenne GTS hors prix en manuelle, j'en vois pas beaucoup que la a4/s4, v70r, 328xi, legacy wagon.

Anyway, je tostine pas sur le fait que cest un corbillard ou pas, j'ai le commentaire toujours. Comme jai dis, me caliss du look, c'est la mécanique qui m'intéresse et le coté pratique.
J'ai quand meme pas un pépé-cruizer :p

Un wagon c'est comme dla bière, quand tu es jeunot, c'est pas bon, mais après c'est un gout qui se découvre et tu fini par aimer ça.

IMG_20170515_075851_zpsn290l6jl.jpg


IMG_20160703_165054_zpsle33gfee.jpg


bonus au réno avec des forences et gypse
IMG_20160724_154919_zps150wmte2.jpg
 
Last edited:
T'es drole toi, une civic si avec 150 000km apres 5 ans pour 12k.

So what?

Tu vois bien lannonce? elle est reelle!

Pis 150k km Cest rien pour du honda surtout un 9Gen, Ca se rend a 300k Facile avant de toucher quoi que ce soit si tu fais tes oil change aux 5k et que tu chauffe pas en taouin.
 
bon bon, ok, je vais mettre le miens,. je vais prendre le temps de le mettre sur photo bucket.

pis donne moi un choix qui est aussi pratique qu'un SUV, manuelle, le fun, et awd, tout en restant daily drive ????
A part le cayenne GTS hors prix en manuelle, j'en vois pas beaucoup que la a4/s4, v70r, 328xi, legacy wagon.

Anyway, je tostine pas sur le fait que cest un corbillard ou pas, j'ai le commentaire toujours. Comme jai dis, me caliss du look, c'est la mécanique qui m'intéresse et le coté pratique.
J'ai quand meme pas un pépé-cruizer

Un wagon c'est comme dla bière, quand tu es jeunot, c'est pas bon, mais après c'est un gout qui se découvre et tu fini par aimer ça.

http://i45.photobucket.com/albums/f83/cpt981cpt00/IMG_20170515_075851_zpsn290l6jl.jpg

http://i45.photobucket.com/albums/f83/cpt981cpt00/IMG_20160703_165054_zpsle33gfee.jpg

bonus au réno avec des forences et gypse
http://i45.photobucket.com/albums/f83/cpt981cpt00/IMG_20160724_154919_zps150wmte2.jpg
Vaudreuil?
 
So what?

Tu vois bien lannonce? elle est reelle!

Pis 150k km Cest rien pour du honda surtout un 9Gen, Ca se rend a 300k Facile avant de toucher quoi que ce soit si tu fais tes oil change aux 5k et que tu chauffe pas en taouin.

C'est aussi la seule Civic Si < 12.000$ qui est le PLAFOND fixe par OP. Ajoutes'y les taxes pis t'es over budget sans compter que pour qu'elle soit ce prix la elle doit etre magannee en sale, jamais traitee a l'antirouille et peut-etre accidentee - carfax?

Ah, pis est tu brune pour vrai?
 
J'suis un gars de GM.. Et je trouve ca attrocement laite un crisse de Terrain.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Un de mes chums a un Civic SI coupé 2011 full load gris foncé avec 120 000km a vendre si ca t'interesse! Inbox moi!

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
J'suis un gars de GM.. Et je trouve ca attrocement laite un crisse de Terrain.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk

le but ce n'est pas d'attaquer son choix de voiture, mais je me dis avec le choix qu'on a ici en amerique du nord, finir avec un suv bof, pas sport, auto, c'est quand même pas pire comme ostinade avec LG.

je ne sais pas si le monde l'ont roulé la SI last gen N/A, mais ce n'est pas impressionnant pour le prix. La SPECV va être moins cher et plus le fun pour le même type de voiture.
Et un altima SR 3.5 manuelle, on est dans une autre game , surtout avec 1000$ de bolt-on
 
CSX type S, si tu veut un peu plus de luxe que le si (cuir, radio navi avec un cd qui date de 8 ans fak y te manque plein de route lol ). Sont rare et c'est annoncé des prix de fou sur lespac je trouve. Honnetement je payerait 500 a 1000 de plus maximum pour ca versus un si 4 portes a meme annee / km / condition. J'ai acheté ca dans le temps vs un si seulement pcq ma blonde voulais des sieges chauffants. j'avais acheté pour 2-3 ans, la ca fait 4 ans et je pense le garder encore 1 an ou 2. Par contre tu va avoir un powerband inverse du moteur turbo volkswagen. Dans le temps j'hesitais entre ca, un wrx 2007 wagon, et un GLI. Coté agrement en daily je suis sur j'aurais apprécié le GLI plus mais en 4 ans je sais pas si j'ai mit 1000 $ sur le char en réparations pis c'est toujours agreable shifter a 8000 rpm. Le CSX je le trouve meme tres logeable pour une compacte 4 portes. d'apres moi une csx type S avec moins de 120 000 km ca se trouve a 10k. La mienne a 180 000 km et je pensais demander 7k pour si ja vendais cet été.
 
Good to see enthusiasm for the Volvo T5 models. Although it's 1 year older than your range, would you be interested in a low mileage 2006 S60 T5 with 6 speed manual?
 
4 years with my 2013 Si and for the price would buy again in a heart beat. As long as Honda keeps their legendary reliability they have my business for my DD.
 
Back
Top