Meilleur char amusant/fiable pour 10K

On dirais des corbillards.

Ca reste que cest crissement laid point vue esthetique.

c'est tellement vrai, caliss j'ai eu de la misère à faire avaler ca à ma blonde.
Mais l'esthétique c'est pour ma femme.

sté : manuelle, performant, quattro, suspension multi bras, luxueux, pratique et surtout surtout sleeper.

J'ai quand meme eu 6 thumps up a date ce printemps et j,ai fait 1500km

22124_DSC_4391_001_1.jpg
 
c'est tellement vrai, caliss j'ai eu de la misère à faire avaler ca à ma blonde.
Mais l'esthétique c'est pour ma femme.

sté : manuelle, performant, quattro, suspension multi bras, luxueux, pratique et surtout surtout sleeper.

J'ai quand meme eu 6 thumps up a date ce printemps et j,ai fait 1500km

http://www.heberger-image.fr/data/images/22124_DSC_4391_001_1.jpg
Performant c'est relatif, 255hp pour 3700lbs, c'est pas slow, mais je trouve pas ça nécessairement performant non plus
 
Performant c'est relatif, 255hp pour 3700lbs, c'est pas slow, mais je trouve pas ça nécessairement performant non plus

cest vrai que dans les normes d'aujourd'hui c'est pas fort, surtout depuis 2013 avec le guerre des hp.

Mais le potentiel est la. ca rentre 14mid au 1/4, et on la la S4 de 340hp. (si on relativise, c'est plus rapide que 90% du parc automobile quebecois.)

Le point c'est que ca doit être plus rapide que son SUV et surtout plus amusant.
 
c'est tellement vrai, caliss j'ai eu de la misère à faire avaler ca à ma blonde.
Mais l'esthétique c'est pour ma femme.

sté : manuelle, performant, quattro, suspension multi bras, luxueux, pratique et surtout surtout sleeper.

J'ai quand meme eu 6 thumps up a date ce printemps et j,ai fait 1500km

http://www.heberger-image.fr/data/images/22124_DSC_4391_001_1.jpg

Post une photo de ton corbillard, pas une que tas trouver sur un forum.

Pis jai pas acheter un SUV pour etre rapide et amusant. Sinon je sais ce que jaurais ete chercher et pas un corbillard.
 
Fiat 500 abarth. Apparently they are little bundles of joy.

Post une photo de ton corbillard, pas une que tas trouver sur un forum.

Pis jai pas acheter un SUV pour etre rapide et amusant. Sinon je sais ce que jaurais ete chercher et pas un corbillard.

Effectivement un GMC Terrain c'est slow pis platte en plus de pas etre particulierement agile hors route. Surtout les modeles recents avec des mag...

Anyway on s'obstinerait pendant 3 mois ca changerait rien de ton bord ni de celui qui comme moi aiment bien CERTAINS wagons.

C'est sur que de poster des photos de wagons de 1970 edition Vista Cruiser ca les fait mal paraitre mais bon, si t'en as jamais eu tu comprendrais pas.

Back on topic: Pis OP as tu trouve de quoi? Surtout as tu test une V50 T5?
 
Effectivement un GMC Terrain c'est slow pis platte en plus de pas etre particulierement agile hors route. Surtout les modeles recents avec des mag...

Anyway on s'obstinerait pendant 3 mois ca changerait rien de ton bord ni de celui qui comme moi aiment bien CERTAINS wagons.

C'est sur que de poster des photos de wagons de 1970 edition Vista Cruiser ca les fait mal paraitre mais bon, si t'en as jamais eu tu comprendrais pas.

Back on topic: Pis OP as tu trouve de quoi? Surtout as tu test une V50 T5?

Surtout les modeles recents avec des mags?

LOL dequoi tu parle?

Yas juste 1 Generation depuis 2010. Pis deuxiement ils viennent tous avec des mags.

Le 2018 est pas encore sorti et cest la 2ieme generation.
 
Surtout les modeles recents avec des mags?

LOL dequoi tu parle?

Yas juste 1 Generation depuis 2010. Pis deuxiement ils viennent tous avec des mags.

Le 2018 est pas encore sorti et cest la 2ieme generation.

Pour moi un char recent c'est < 12 ans.

Je parlais des SUV recents peu importe le modele, ils s'en viennent de moins en moins "capables" pour du vrai offroad.

Pis un offroad avec des mag t'es mieux de rester sur la trail pis a besoin d'etre facile.
 
Le jeep wrangler vient avec des Mags sur tous les trims et c'est un des meilleurs véhicules hors route. Comprend pas l'affaire des Mags.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Le jeep wrangler vient avec des Mags sur tous les trims et c'est un des meilleurs véhicules hors route. Comprend pas l'affaire des Mags.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Si tu bosses un steelie sur une roche ca se repare avec un marteau - ou si t'es ben mal pris une autre roche.

Une mag ca fend sur des roches. J'imagine qu'on ne parle pas du meme genre de hors route ici par contre. Surtout que desormais c'est tellement rendu illegal de faire de la vraie trail au Quebec qu'il reste pratiquement personne dans les clubs comme Quebec 4x4.

Resultat que je suis oblige de vous donner raison pour les mag, etant donne la vocation "soccer mom" de 99% des Wrangler que le plus offroad qu'y voient c'est la fois que leur proprio les park sur le gazon pour laver l'entree...
 
Je m'enligne pour le moment vers un SI ou la Volvo, mais elles sont rare en manuel!

Tu veux tu un vehicule que tu vas mettre de lessence et rouler avec sans avoir a te soucier si ton turbo vas chier ou tu brule de huile ou dautre cossin brise.

Prend le SI 2012+

Jai eu 5 honda, Jai jamais mit une cenne sur aucun.

C'est le choix le plus logique et le plus sensé.
 
Back
Top