RIP Chris Cornell

Damn, Scott Weiland fin 2015, la Chris Cornell, les voix de mon adolescence s'en vont une par une!

Je ne comprend pas pourquoi certains artistes se font ça (suicide) . CC me semblait pas troublé ou trop creux dans la consommation...

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Ce gars la etait fucked up from the start. 52 years dans ces conditions la c est qque chose. Il la dit, je me drogue depuis que jai 13 ans. Cest des anomalies de la race humaine, qui se battent contre eux meme toute leur vie. Un moment c'en est trop, ils sont prets a tirer la plug coute que coute.
 
Damn, Scott Weiland fin 2015, la Chris Cornell, les voix de mon adolescence s'en vont une par une!

Je ne comprend pas pourquoi certains artistes se font ça (suicide) . CC me semblait pas troublé ou trop creux dans la consommation...

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Pas pour rien qu'il a tellement de prevention contre la maladie mentale.
 
Ce gars la etait fucked up from the start. 52 years dans ces conditions la c est qque chose. Il la dit, je me drogue depuis que jai 13 ans. Cest des anomalies de la race humaine, qui se battent contre eux meme toute leur vie. Un moment c'en est trop, ils sont prets a tirer la plug coute que coute.

Vrai
Qu'on se le dise...le passage à la drogue durant l'adolescence n'est pas un parcours normal. Peu importe de quelle façon on banalise ou vante le pot, l'alcool, la E, la coke...il n'y a rien de sain à en faire un mode de vie juste pour expérimenter.
 
Trouvé ça sur youtube. La qualité est pas débile mais c'est quand même fucké quand tu penses qu'il s'est enlevé la vie quelques heures après.
 
Back
Top