Saskatchewaaaan, tu m'as pris ma femme.

SimZx3KGT

Active member
Ça fait 1 semaine qu'on regarde sa aller au nouvelle et l'histoire me semble complètement ridicule. Personne en parle sur MR mais jtrouvais qu'à méritait son thread.

J'ai ben hate de connaitre la Plot Twist.

Vos hypothese?

http://www.lapresse.ca/actualites/j...darrestation-pour-de-fausses-declarations.php



La Sûreté du Québec (SQ) annonce jeudi que Karine Major, une femme de Rimouski qui a été portée disparue pendant près d'une semaine avant d'être retrouvée vivante dans l'ouest du Canada tôt mercredi, a été mise en état d'arrestation pour méfait public.


Selon les dernières informations dévoilées par la SQ, Mme Major n'aurait jamais été victime d'un enlèvement ou de tout acte criminel. Elle a quitté le Québec pour des raisons personnelles qui lui appartiennent et a été arrêtée pour avoir fait une fausse déclaration aux policiers venus la rencontrer en Saskatchewan.

L'enquête policière se poursuit et le dossier de Karine Major sera soumis à l'étude du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) par le service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ.

Ce sont des passants qui ont contacté les autorités en Saskatchewan après avoir reconnu la jeune femme de 26 ans sur la rue. Des agents de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ont été dépêchés sur les lieux et ont pu procéder à son identification formelle.


Karine Major a ensuite été conduite dans un centre hospitalier pour subir une évaluation. Elle a obtenu son congé et a été confiée aux membres de sa famille.

TL;DR: Fille portée disparu depuis 1 semaine, tout le monde la cherche, a fini par se faire reconnaitre en saskatchewan, a ment au policier sur son identité, son chum dit au média qui se sont pas chicané, personne sait pourquoi elle est aller la bas sans le dire a personne.
 
Je call burnout / dépression

Je connais quelqu'un qui, suite à un manque de médicaments pour la dépression, a décidé de se pousser de même sans dire à personne, laissant sa famille à la maison.
 
- chicane entre elle pis son chum?
- probleme mental?
- effet de drogue ou produit chimique?

dun dun dun...
 
La folle a été arrêté.

Karine Major mise en état d'arrestation pour de fausses déclarations
http://www.lapresse.ca/actualites/j...darrestation-pour-de-fausses-declarations.php

La Sûreté du Québec (SQ) annonce jeudi que Karine Major, une femme de Rimouski qui a été portée disparue pendant près d'une semaine avant d'être retrouvée vivante dans l'ouest du Canada tôt mercredi, a été mise en état d'arrestation pour méfait public.

Selon les dernières informations dévoilées par la SQ, Mme Major n'aurait jamais été victime d'un enlèvement ou de tout acte criminel. Elle a quitté le Québec pour des raisons personnelles qui lui appartiennent et a été arrêtée pour avoir fait une fausse déclaration aux policiers venus la rencontrer en Saskatchewan.

L'enquête policière se poursuit et le dossier de Karine Major sera soumis à l'étude du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) par le service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ.

Ce sont des passants qui ont contacté les autorités en Saskatchewan après avoir reconnu la jeune femme de 26 ans sur la rue. Des agents de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ont été dépêchés sur les lieux et ont pu procéder à son identification formelle.

Karine Major a ensuite été conduite dans un centre hospitalier pour subir une évaluation. Elle a obtenu son congé et a été confiée aux membres de sa famille.
 
S'tune chimiste donc elle avait pas de job.... elle a donc trouver une job en Saskatchewan pour faire du Crystal meth dans une roulotte en forêt isolé.
 
introvert that flips a switch, fed up with her boring life and boyfriend, finds a guy online moves away lies when she gets caught fucked life


back at you Colette for the weather
 
introvert that flips a switch, fed up with her boring life and boyfriend, finds a guy online moves away lies when she gets caught fucked life


back at you Colette for the weather

Avec la face, la shape et la job qu'elle a. C'était écrit dans le ciel qu'elle aurait une vie plate. ROFL

Elle devrait se compté chanceuse d'avoir un chum tout court.
 
Avec la face, la shape et la job qu'elle a. C'était écrit dans le ciel qu'elle aurait une vie plate. ROFL

Elle devrait se compté chanceuse d'avoir un chum tout court.

4FXpYjj.jpg
 
elle m'a l'air du modele parfait de mère de 2 filles dont une qui s'appelle Billy-Princesse et l'autre Aiméely-Grenadine qui habite St-Colomban

Son profil facebook est loadé de photos de ses 2 enfants laites qui portent du rose de la tête aux pieds car elle ne veut pas montrer des photos d'elle même mais ses enfants c'est correct.

Son chum qui fait 5 pieds 4 et qui conduit un rav-4 de base travaille comme commis dans une quincaillerie et écrit souvent sur facebook comment il aime sa femme et que ses 2 filles laites sont les plus belles du monde.

Une fois par année ils se paient un tou-tin-clu 4 étoiles à cuba et prennent des photos des repas de spagat sauce bolognaise qu'ils mangent le soir
 
La fille à sacré le camp dans l'ouest pendant une semaine et les médias et mr capotent, what's the big deal?
 
C'est vraiment louche comme histoire...en plus de toutes les ressources humaines ($$$) qui ont passés du temps là-dessus = wasted

J'aurais imaginé une gang de tout croche qui la kidnap pour faire de la dope mais faut croire que c'est plus plate que ça.
 
La fille à sacré le camp dans l'ouest pendant une semaine et les médias et mr capotent, what's the big deal?

Ton chèque de chômage nous coûte assez cher comme ca.

On ne veut pas en plus payer des policiers pour retrouver une folle.

:p :p :p :p
 
C'est vraiment louche comme histoire...en plus de toutes les ressources humaines ($$$) qui ont passés du temps là-dessus = wasted

J'aurais imaginé une gang de tout croche qui la kidnap pour faire de la dope mais faut croire que c'est plus plate que ça.

Preuve qu'une p'tite toutoune peut quand même se rendre intéressante.
 
Back
Top