nouvelle horaire, congé férié question

pat182

New member
ancien horaire 40h/semaine

lundi au jeudi 8h-17h 45min de diner
vendredi 8h-15h30 30min de diner

nouvel horaire 40h/semaine

lundi au jeudi 7h30-17h 30min de diner
vendredi 7h30-11h30

si on a un férié qui peu etre mit sois le vendredi ou lundi, y a t-il une reglementation qui empêcherait de nous la mettre le vendredi pour que le boss paye juste le 4h instead d une full journée comme lundi
 
Ca pas rapport avec le nombre d'heure que tu es supposé faire.

Ca fonctionne avec un % de ton salaire.

La règle du 1/20e.
 
^^

Ben la Kevun, tu fais quoi des heures supplémentaires, des congés, des jours fériers, pis des avantages sociaux, tu perds tout ca sans syndicat!
 
^^

Ben la Kevun, tu fais quoi des heures supplémentaires, des congés, des jours fériers, pis des avantages sociaux, tu perds tout ca sans syndicat!

jai meme pas de syndicat pi jai congé payé le jour de ma fête! pas pire hein
 
I M P O S S I B L E sans syndicat

.... encore un troll anti-syndical ....

lol pour vrai jpeu comprendre les syndicats dans des mega entreprise, mais dans des petites entreprises c est useless AF, quand tu sais négocier yen a pas de problème
 
Ca rien a voir avec savoir négocier ou pas, c'est utile quand ton boss NE Veut PAS négocier ou ben quand y tire la couverte tout le temps de son bord.
 
Ca rien a voir avec savoir négocier ou pas, c'est utile quand ton boss NE Veut PAS négocier ou ben quand y tire la couverte tout le temps de son bord.

jai pas de misère avec sa heureusement. Anyway dans mon domaine si ton boss veut pas négocier, sois tu mange les jobs et t'es pas rentable sois tu es nocif pour les autres alors c'est tout a ton avantage de crissé ton camp aillleur.

je payerai pas X $ par semaine pour etre augmenter de Y$ car l augmentation va etre manger par ma cotisation anyway.

Jai deja travailler syndiqué (PACCAR), pu jamais, le monde son telement non chalant quand sont syndiqué

si tu es quasi immunisé d un renvois, le monde vire légume pi se caliss de toute

et dans le monde de l'automobile on a déjà le CPA qui peu réglé des litiges sur certains truc
 
Last edited:
Ca pas rapport avec le nombre d'heure que tu es supposé faire.

Ca fonctionne avec un % de ton salaire.

La règle du 1/20e.

this. tu perdra rien. pourquoi te payerait-il 8h si tu en travail normalement 4h. les congé sont toujours le lundi de toute facon, excepté Noel, Jour de L'an et la St-Jean.
 
Ca rien a voir avec savoir négocier ou pas, c'est utile quand ton boss NE Veut PAS négocier ou ben quand y tire la couverte tout le temps de son bord.

Ce qui est vraiment bien fait avec tout ca, c'est que tu peux décider toi-même, et ce sans syndicat, de ne plus travailler pour ce boss en question.

Pour tous les autres qui se plaignent mais qui continuent de travailler pour un boss de marde, effectivement le syndicat peut aider.
 
Back
Top