Are VWs really underrated?

Mais le tien y peut pas tourner pour vrai

Le mien??
Va voir sur YouTube Motortrend font un match comparatif pis la BMW M4 et la SS font les mêmes temps sur circuit routier. C'est même pas une 1LE en plus..
La M4 tourne pas non plus alors?
 
Eh boy les fanboys finis de BMW.. ils ont encore brain washe un autre pour justifier la classe "elite" et l'argent en trop qu'il a payé pour son char
 
Eh boy les fanboys finis de BMW.. ils ont encore brain washe un autre pour justifier la classe "elite" et l'argent en trop qu'il a payé pour son char

Loll anyway je les aime aussi les BM. Surtout les plus vieilles. C'est juste que c'est plus ce que c'était. C'est un peu "has been" comme marque à mon avis.
 
Eh boy les fanboys finis de BMW.. ils ont encore brain washe un autre pour justifier la classe "elite" et l'argent en trop qu'il a payé pour son char
Je suis pas un fanboy fini de BMW, j'en ai même pu et j'en ai juste eu une....
 
C'est pas caché, c'est 73Vette qui l'a maintenant, elle est dans le showroom de momentum motorsport en ce moment.
28602218cf2805550dc3ae1143cea97a.jpg
 
Makes sense. My ttrs based 2.5 feels like it makes a lot more than 180hp. I tell you guys, you wouldnt believe me but there are days it feels closer to 200hp.



(Semi srs. I was skeptical about 160whp)
Your 2.5 has nothing at all with the 2.5 in the tt-rs aside from the displacement.
 
Je suis pas un fanboy fini de BMW, j'en ai même pu et j'en ai juste eu une....

Meilleur move de ta vie. Si plaissante mais une hypothèque à rouler.

Btw Alex.... Moi pis Rob contre ta grosse Corvette cette été à Icar.

Do it, nos robot contre ton poignet.

Just do it.
 
Back
Top