Are VWs really underrated?

Napierville est 100% mieux pour n'importe qui qui veut avoir un vrai temps et des conditions de piste idéal, les fin de semaine. Allez pas à Napi la semaine, vous aller faire de la route pour vous retrouver avec les même conditions de piste que ICAR. Seul chose que ICAR à mieux que Napi et l'aménagement du site qui est vraiment sharp, plus propre en général.
 
Napierville est 100% mieux pour n'importe qui qui veut avoir un vrai temps et des conditions de piste idéal, les fin de semaine. Allez pas à Napi la semaine, vous aller faire de la route pour vous retrouver avec les même conditions de piste que ICAR. Seul chose que ICAR à mieux que Napi et l'aménagement du site qui est vraiment sharp, plus propre en général.
OK bon à savoir, je vais me garder un samedi pour aller courser sa rive-sud
 
Mon ami avec sa Z06 2015 VS une Golf R tres modifiée. En fds au demi mile a Sanair. Un départ arrêté RWD big hp/ torque VS un AWD c est rough d être dans game..


Mais regardez comment la Vette revient comme une fusée.

Sur un depart en rolling a 50-60 kmh un peu comme les vidéos de gtboard ou comme y font sux USA. Le AWD donne pas d avantage..

Exemple de video



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fais longtemps qu'on le sais que le AWD sur des pull dépasser 50-60kmh ça change pu rien. Ces non pour décoller et faire des beignets dans neige et that's it.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Mon ami avec sa Z06 2015 VS une Golf R tres modifiée. En fds au demi mile a Sanair. Un départ arrêté RWD big hp/ torque VS un AWD c est rough d être dans game..

https://youtu.be/nRSVdXeV8aw

Mais regardez comment la Vette revient comme une fusée.

Sur un depart en rolling a 50-60 kmh un peu comme les vidéos de gtboard ou comme y font sux USA. Le AWD donne pas d avantage..

Exemple de video

https://youtu.be/ofYUM5q8Yn8


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

408 whp...ouch ! Méchant hot hatch.
Mais ça quand même prix plusieurs modifications pour en arriver à competitionner avec la Z06.
 
408 whp...ouch ! Méchant hot hatch.
Mais ça quand même prix plusieurs modifications pour en arriver à competitionner avec la Z06.

Pas vraiment Voici la liste de mods nécessaire pour compétitonner avec un Z06 sur le drag

De 1 il te faut une Golf R DSG, manuelle oubli ca c'est pas dans game

- ECU stage 2 (environ 700$)
- Downpipe ( il y en as des catless a 400$)
- drop-in filter (même pas requis mais aide un peu, 50$)
total: 1150$

j'apelle pas ca plusieurs mods, l'essentiel est le downpipe et le ECU stage 2 that it. Ca roule 11.8-12.0 constant sur le 1/4 mille
 
11,8-12sec t es pas la... sauf si tu pognes un newbie au drag comme moi... avec une piste pas préparée. Qui sort 2,5sec de 60ft.
LOL

Une C7Z automatique stock ca roule 10 haut sur une piste préparer et mid 10 drag radial.

La R du video roule 11 bas pour ton info.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fais longtemps qu'on le sais que le AWD sur des pull dépasser 50-60kmh ça change pu rien. Ces non pour décoller et faire des beignets dans neige et that's it.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Ben oui. Tlm le sait...

Je mettais le vidéo car ca ressemblerait surement a ca moi pis Rob...

C est ce qui le sauve dans le vidéo son depart AWD.

Comme une STi ca roule mid 13 stock mais avec un mph de 13 haut 14 flat...

A Icar avec ma ZR1 je coursais contre la 335xi full bolt-on et la Subaru 2.5 RS race car swapper STi a mon ami et ca faisait le meme genre de situation.

ba986a2649981519bf5c9097d1e724fa.png


Mon ami a des drag radial sur sa C6 Grand Sport de 800whp mais c est des 17" ca fitte ps sur ma C7Z ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
11,8-12sec t es pas la... sauf si tu pognes un newbie au drag comme moi... avec une piste pas préparée. Qui sort 2,5sec de 60ft.
LOL

Une C7Z automatique stock ca roule 10 haut sur une piste préparer et mid 10 drag radial.

La R du video roule 11 bas pour ton info.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui et comme c'est mentionné plus haut, dans n'importe quel circonstance à part le départ arrêté, la golf se fait violer.

Toute façon, rien n'empêche le propriétaire d'une z06 de domper lui aussi un autre 5k-10k et d'en faire une rocket sans rien vouloir enlever à la R qui est tout un bolide.
 
Mais une R stage 2 / bolt on ca roule haut 11

C est fou en taaaa!

Un jour ca sera mon daily!!! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
lol, on s'entends tous qu'un char de 400hp competitionne pas avec une corvette de 650hp c'est certains.... Nice le Drag de la golf R et de la Z06
 
Mais une R stage 2 / bolt on ca roule haut 11

C est fou en taaaa!

Un jour ca sera mon daily!!! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le plus incroyable c'est que tu a besoin de juste un bolt-on (downpipe). l'intake stock est amplement suffisant. Le FMIC stock aussi, à moins d'habiter dans un désert aride qui fait plus de 40deg en tout temps

la transmission DSG supporte jusqu'à 500hp/500lbs sans problème avec le TCU flash
 
Back
Top