Un autre thread qui parle de trans

Alain95i4

Banned
http://www.tvanouvelles.ca/2017/05/19/une-bedeiste-trans-perd-ses-creations-et-son-logement
Une bédéiste transgenre de Montréal craint pour sa sécurité depuis que ses œuvres et ses pages Facebook ont été piratées et que son adresse personnelle a été rendue publique sur des forums haineux.

La Montréalaise Sophie Labelle était chez une amie le mardi 16 mai lorsque son téléphone s’est mis à vibrer. «Mes harceleurs en ligne fanfaronnaient parce qu’ils avaient mis la main sur mon adresse personnelle», raconte celle qui est l’auteure de la BD «Assignée garçon», une œuvre au discours positif qui tente d’offrir un lieu de refuge aux jeunes trans par le dessin. Ses bandes dessinées trouvent toutefois un écho encore plus grand à l’international dans leur version anglophone, «Assigned Male Comics».

La jeune artiste trans dans la vingtaine a dû faire une véritable «mission d’espionnage» pour retourner chez elle pour la nuit, avant de s’envoler pour Halifax mercredi. C’est depuis son hôtel qu’elle a partagé son histoire. «J’étais censée avoir un lancement de livre à Halifax, mais la librairie a reçu trop de menaces, alors ça a été annulé», soupire-t-elle au bout du fil.

Depuis trois ans, Sophie Labelle doit subir au quotidien un féroce harcèlement en ligne. La situation s’est toutefois grandement dégradée le 17 mai, qui est aussi ironiquement la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie. «Depuis samedi, j’ai reçu 20 000 messages haineux, tant par Facebook que par mes courriels, relate la bédéiste. Mercredi, tout le contenu de mes pages Facebook a été effacé, tout ce que je partage depuis trois ans gratuitement avec mes lecteurs. Quand j’ai vu ça à 2h du matin mercredi, j’étais au désespoir.»

Sacrement qu'y en a qui ont rien a faire dans la vie pour etre troll a ce point la

Pis Kossak qui est muet cette semaine = coincidence ?
 
cher pas en quelle année la civilisatoin a arreter de laisser vivre les autruis

caliss ta beau pas aimer les transgenre ca te donne pas une raison de pas poursuivre ton chemin pi de les laisser vivre. Tu peux en rire chez vous mais de la a lui écrire pour l'envoyer chier.

Elle dérange personne.
 
Il doit propablement y avoir quelques membres de MR parmis ces 20000 messages ... Sadly.

C'est triste que de nos jours avec tout ce que nous avons pour partager de l'information et du savoir que nous soyons encore pris avec des bassesses du genre. Les réseaux sociaux sont un couteau à deux tranchants, d'un côté nous pouvons hyper facilement s'informer, partager, discuter, etc etc, mais de l'autre côté c'est justement de plus en plus facile d'afficher et de partager de la violance gratuite.

Tsé avant FB et autres, ce genre de choses ne serait jamais arrivé. Il y aurait des gens idiots/méchants pour penser faire des choses du genre mais ils n'auraient pas eu les moyens actuels pour propager le message.
 
I was just going to say this. You don't want to deal with the downside of social media? Stop being such a fucking attention whore.

Social media is one of the best promotion tools. I cannot blame someone for promoting a book on social media.

I can however blame social media for facilitating online mobs. I can also blame it for giving fucking idiots a voice with minimal effort. I can also blame it for comment boxes everywhere and the degradation of news in favor or ads, clicks, and fucking opinions on shit that has exactly zero effect on anyone's life.

A tranny puts out a book. Big fucking deal.

How bored and vain do you have to be to waste your time bothering people you don't agree with?

People need to get waaayyy more busy with things they enjoy, but that also requires effort, that's why the whole world is on facebook trying to make themselves feel better by going after people they just don't like, even though it doesn't affect their well being in any way.

That's why I think we should pull the plug on social media. People don't deserve that voice. We tried it, it's shit, let's end it.
 
I was just going to say this. You don't want to deal with the downside of social media? Stop being such a fucking attention whore.
Hey let's blame the victim! Everytime a woman gets raped do you say that she was dressed provocatively and deserved what she got?
 
On a vraiment besoin de se crriiiiisser la paix entre etres humains pour reussir. Sinon c est juste un countdown pour l extinction. Its fucking sad. So many variants of the zhuman being. Most of them arent dangerous....
 
On en parle pcq c'est une trans, mais s'il fallait dénombrer, surtout chez les plus jeunes, ceux ou celles qui se font harceler car ils/elles sont moches, extravertis, introvertis, marginales...on aurait pas fini d'en parler. Je vois pas trop la nécessité de faire une surexposition du trans, c'est juste débile.

Sur un autre sujet, c'est vrai que Kossak se fait silencieux cette semaine. De ce que j'en sais, après qu'il ait perdu gain de cause dans la poursuite judiciaire contre son frère, il est retourné chez lui et s'est mis à badtripper. Comme il vit sans électricité chez lui à cause de sa maladie mentale, il ne pouvait pas appeler son psychiatre de l'époque. Il s'est alors vêtu d'une combinaison en foil et s'est rendu à la cabine téléphonique la plus près pour la rejoindre. Depuis ce jour, aucune nouvelle de Kossak.
 
On en parle pcq c'est une trans, mais s'il fallait dénombrer, surtout chez les plus jeunes, ceux ou celles qui se font harceler car ils/elles sont moches, extravertis, introvertis, marginales...on aurait pas fini d'en parler. Je vois pas trop la nécessité de faire une surexposition du trans, c'est juste débile.
20 000 messages haineux c'est quand même plus que la moyenne reçue par un jeune qui fait harceler sur Facebook.

Surexposition? Ils en ont parlé une fois dans le journal. C'est pas comme si elle faisait la tournée des radios et était invitée à Tout le Monde en Parle. C'est pas Alice Paquet.
 
20 000 messages haineux c'est quand même plus que la moyenne reçue par un jeune qui fait harceler sur Facebook.

Surexposition? Ils en ont parlé une fois dans le journal. C'est pas comme si elle faisait la tournée des radios et était invitée à Tout le Monde en Parle. C'est pas Alice Paquet.

Faux. Il y a eu 1 documentaire de 1h00 à TVA sur les enfants trans et un passage d'un enfant trans à TLMEP en l'espace de quelques mois.

Mon but n'est pas de banaliser la chose. Le harcèlement, qu'importe la nature, c'est inacceptable et barbare.
 
Faux. Il y a eu 1 documentaire de 1h00 à TVA sur les enfants trans et un passage d'un enfant trans à TLMEP en l'espace de quelques mois.

Mon but n'est pas de banaliser la chose. Le harcèlement, qu'importe la nature, c'est inacceptable et barbare.

il faut apprendre a lire dans la vie
et si tu sais lire prend le temps de lire avant de faire un quote
 
Social media is one of the best promotion tools. I cannot blame someone for promoting a book on social media.

I can however blame social media for facilitating online mobs. I can also blame it for giving fucking idiots a voice with minimal effort. I can also blame it for comment boxes everywhere and the degradation of news in favor or ads, clicks, and fucking opinions on shit that has exactly zero effect on anyone's life.

A tranny puts out a book. Big fucking deal.

How bored and vain do you have to be to waste your time bothering people you don't agree with?

People need to get waaayyy more busy with things they enjoy, but that also requires effort, that's why the whole world is on facebook trying to make themselves feel better by going after people they just don't like, even though it doesn't affect their well being in any way.

That's why I think we should pull the plug on social media. People don't deserve that voice. We tried it, it's shit, let's end it.

If I can't elevate myself in life, I'll settle for dragging down others.
 
If I can't elevate myself in life, I'll settle for dragging down others.
It's sad.

Actually I'm pretty stressed lately. I feel that I'm not in control of my life as much as before. Buying a house, more responsibilities at work, I feel more negative and judgemental than before and I need vacations ASAP. I hurt my shoulder before christmas and haven't hit the gym since. Yet some guy posted a breakup thread in relationships and I told him to get the fuck busy and hit the gym. We're all human.

Wanna know how I know I'm not in tip top shape and need to get back to a decent rhythm?

I tend to talk more shit on and off the internet now than I did a couple years ago. That's how I know. When talking shit makes me feel better for a minute. I think that's kinda fucked up.

I can't believe some people go through life like that and don't seem to see their own reflections in the traces they leave online, since it's such an integral part of our lives nowadays.

Like it's normal to them and they don't even realize that hapiness needs some work to sustain itself, not fucking #blessed hashtags on your timeline while you're destroying someone else 3 posts down.

I'm rambling but when I see this sort of shit happen to someone on the internet it reminds me that if I wasn't at least a little happy, partaking in ruining someone's life online might bring me a day or two of satisfaction and I'd have to move on to something else, while taking on a large project makes me decently happy and motivated for weeks on end, but it's much harder.
 
Kossak m'a ecrit en prive il est bani de post dans off topic ce qui representait 99.999% de ses activites sur le forum
son message prive contenait un video youtube que je n ai pas oser regarder
 
Les cas comme Kossak sont délicats. L'isoler des gens normaux comme il y a sur MR va encore plus l'enfermer dans ses délires et le conforter dans ses choix. Mais bon, moi aussi j'ai du mal à ne pas être impoli avec.
 
Back
Top