Un autre thread qui parle de trans

Kossak m'a ecrit en prive il est bani de post dans off topic ce qui representait 99.999% de ses activites sur le forum
son message prive contenait un video youtube que je n ai pas oser regarder

Probablement un certain membre qui commence par la lettre R et qui se termine par la lettre N qui s'est plaint.
Police de la moralité ftw
 
Ronin a rien a voir la dedans j'en suis convaincu
connaissant les agissements de Kossak il a du passer la limite de la tolerance avec un autre de ses posts

Peut-être que je suis dans l'erreur.

À mon avis, Kossak ne sait pas écrire et vulgariser son argumentaire. Il paraît que c'est une maladie, donc il devrait commencer par se soigner et demander de l'aide. Je suis convaincu qu'il existe des groupes d'aide qui pourront l'aider à rencontrer des gens qui ont le même problème que lui, puis se réintégrer dans la société avec une fierté, de la confiance et une ouverture aux gens. Ce n'est pas tout d'avoir un baggage de connaissances élevées dans la vie et ce n'est pas une raison non plus pour se penser au dessus de la société.

Les vidéos qu'il post sont inoffensifs tant qu'il ne propage pas une argumentaire basée sur la haine et le mépris. Le problème est la qualité générale de ses posts dans lesquels il est impossible d'entretenir une conversation. Ça commence avec une vidéo, puis les membres posts leurs impressions de la dite vidéo. Ensuite, Kossak post une autre vidéo pour contre-argumenter ou dévier le sujet, toujours dans le but qu'on se fasse "notre propre opinion", c'est-à-dire l'opinion qu'il voudrait bien qu'on vulgarise à sa place. La vie ça ne marche pas comme ça.

J'espère qu'il lit ce post et que ses vacances lui seront bénéfiques.
 
Peut-être que je suis dans l'erreur.

À mon avis, Kossak ne sait pas écrire et vulgariser son argumentaire. Il paraît que c'est une maladie, donc il devrait commencer par se soigner et demander de l'aide. Je suis convaincu qu'il existe des groupes d'aide qui pourront l'aider à rencontrer des gens qui ont le même problème que lui, puis se réintégrer dans la société avec une fierté, de la confiance et une ouverture aux gens. Ce n'est pas tout d'avoir un baggage de connaissances élevées dans la vie et ce n'est pas une raison non plus pour se penser au dessus de la société.

Les vidéos qu'il post sont inoffensifs tant qu'il ne propage pas une argumentaire basée sur la haine et le mépris. Le problème est la qualité générale de ses posts dans lesquels il est impossible d'entretenir une conversation. Ça commence avec une vidéo, puis les membres posts leurs impressions de la dite vidéo. Ensuite, Kossak post une autre vidéo pour contre-argumenter ou dévier le sujet, toujours dans le but qu'on se fasse "notre propre opinion", c'est-à-dire l'opinion qu'il voudrait bien qu'on vulgarise à sa place. La vie ça ne marche pas comme ça.

J'espère qu'il lit ce post et que ses vacances lui seront bénéfiques.

 
Kossak n'a aucun argumentaire. Il fait penser au monde qu'il en a un et qu'il a des bons points en posant des questions semi-dirigées ou informatives qui pousse les gens à croire qu'il met en doute des concepts bien réels et fondés. Sinon, il fait dévier la conversation pour éviter de devoir donner raison à son opposant.

Il ne sait ni lire ou interpréter les recherches de la bonne façon, ce qui mène à des conclusions bouetteuses complètement hors sujet de "l'étude" présenté si il y en a une. Sinon, comme beaucoup trop de monde dans notre société, il mène une conclusion sur une seule recherche faite toute croche qui démontre absolument rien au final.

Mais ça, c'Est pas juste lui, sur facebook, trop de monde lisent LADBIBLE ou IFUCKINGLOVESCIENCE et en tire des conclusions à chier et se considèrent comme des intellectuels.
 
Moi j'trouve ça drole à quel point certains peuvent être butthurt de lire des posts de KossaK. Quand t'es rendu à te mettre en crisse pour de quoi que t'as lu sur OT yé peut être temps que tu lâches l'Internet. Y en a un particulièrement sensible lol.
 

Yup, Ronin a déjà réclamé, et ce à plusieurs reprises, aux mods de créer un "safe place" où Kossak, et tous ceux qui doutent de la thèse officielle de la Shoah, ne serait(ent) pas permis de faire des posts. Il en avait profité pour lancer des sophismes à Kossak et à tous ceux qui ne partageaient pas ses opinions. Autrement dit, Ronin avait été égal à lui-même.
 
Yup, Ronin a déjà réclamé, et ce à plusieurs reprises, aux mods de créer un "safe place" où Kossak, et tous ceux qui doutent de la thèse officielle de la Shoah, ne serait(ent) pas permis de faire des posts. Il en avait profité pour lancer des sophismes à Kossak et à tous ceux qui ne partageaient pas ses opinions. Autrement dit, Ronin avait été égal à lui-même.

Rofl, t'as de l'imagination...
 
Rofl, t'as de l'imagination...

Je pourrais retrouver le post - tout le monde pourrait retrouver le post. T'as déjà demandé aux mods de bannir Kossak pour ce qui j'ai cité plus haut. À ceci je t'avais répondu "Te rends-tu compte que t'es en train d'exiger un safe place et par ce fait ça ne te rend pas mieux que n'importe quel SJW." T'as jamais apprécié Kossak, tu voulais + que tout le voir bannir. Maintenant que c'est réussi, tu peux te lancer des fleurs et passer ton chemin. :)
 
Je pourrais retrouver le post - tout le monde pourrait retrouver le post. T'as déjà demandé aux mods de bannir Kossak pour ce qui j'ai cité plus haut. À ceci je t'avais répondu "Te rends-tu compte que t'es en train d'exiger un safe place et par ce fait ça ne te rend pas mieux que n'importe quel SJW." T'as jamais apprécié Kossak, tu voulais + que tout le voir bannir. Maintenant que c'est réussi, tu peux te lancer des fleurs et passer ton chemin. :)

Je te donne des morceaux de robots pour ton utilisaiton de buzzword.
 
Attention HM, sinon Ronin va encore peter une crise et se faire bannir pour 10 jours. Il est très sensible.
 
Je te donne des morceaux de robots pour ton utilisaiton de buzzword.

Buzzword, c'est ton mot fétiche du dernier mois?

Tu l'emploies souvent pour dénigrer ceux qui ne partagent pas tes opinions. Tu l'as utilisé à maintes reprises envers Kossak. Pourtant, te connaissant, ce n'est pas la profondeur lexicale qui t'étouffe: buzzword par-ici, buzzword par-là.
 
Criss je reviens du chalet pis ya assez de sable dans vos vagins pour finir la plage de Verdun en 3-4 jours...
 
Back
Top