Un russe nazi Se fais attaquer par la foule au Mexique

civic-srv

Legacy Member
Le russe est clairement pas toute la, ils insulte le monde pour rien dans des endroit public, d après moi il a une maladie mentale certain. En plus il vivais a Cancun, il devais savoir que au Mexique ca brasse et certain mexicains sont comme des animaux... ca mal fini, un jeune mexicain mort et le russe magané

le video du russe sur ca chaine youtube qui est devenu viral et a fais enragé des locaux



et quand il cest fais attaquer apres dans journee



http://www.denunciasmx.com/2017/05/quedo-como-santo-cristo-el-ruso-que.html

cest bizarre de voir 250 personnes dans rue mais 0 policiers...
 
Last edited:
certains Mexicains sont comme des animaux

Là, je pense toute de suite à la cravate mexicaine et aux quartiers riches avec des véhicules personnels blindés dans Mexico. Le Mexique, c'est pas un pays très sécuritaire en partant si t'es un gringo.
 
Là, je pense toute de suite à la cravate mexicaine et aux quartiers riches avec des véhicules personnels blindés dans Mexico. Le Mexique, c'est pas un pays très sécuritaire en partant si t'es un gringo.

Si tu ne vas pas ou que tu n'as pas d'affaires à aller tu n'auras jamais de problèmes. Peut importe si tu es un gringo ou un local.

Je part justement pour le mexique jeudi prochain.
 
Si tu ne vas pas ou que tu n'as pas d'affaires à aller tu n'auras jamais de problèmes. Peut importe si tu es un gringo ou un local.

Je part justement pour le mexique jeudi prochain.

J'étais parti pour aller à Ensenada au Baja 1000 cet automne mais finalement ça ira à l'année prochaine. Cette année ils descendent ça jusqu'à La Paz donc c'est pas un loop. C'est plus compliqué de suivre la course, il y a énormément de monde sur les routes et avec les chase crews qui roulent en débiles je vais plutôt attendre la prochaine loop year pour ma première fois. Lors des événements comme les courses faut tu check tes affaires pour le vol mais autrement y'a pas vraiment de problème.

As tu un bon espagnol?
 
Dans un camp de vacances ou en exploration urbaine?

Je m'en vais chez la belle famille. Ma blonde est mexicaine.

Je vais passer une couple de jours à Guadalajara et après on va aller à Colima, sur la côte ouest.

J'étais parti pour aller à Ensenada au Baja 1000 cet automne mais finalement ça ira à l'année prochaine. Cette année ils descendent ça jusqu'à La Paz donc c'est pas un loop. C'est plus compliqué de suivre la course, il y a énormément de monde sur les routes et avec les chase crews qui roulent en débiles je vais plutôt attendre la prochaine loop year pour ma première fois. Lors des événements comme les courses faut tu check tes affaires pour le vol mais autrement y'a pas vraiment de problème.

As tu un bon espagnol?

Je m'enviens pas pire, ça fait 2 cours que je suit. Je réussi à bien comprendre quand ils parlent!!

Es-tu déjà allé au mexique?
 
Je m'enviens pas pire, ça fait 2 cours que je suit. Je réussi à bien comprendre quand ils parlent!!

Es-tu déjà allé au mexique?

Non j'ai jamais été. Je voulais vraiment y aller pour le 50ième de la course mais je me suis pris trop tard et comme c'est un point to point de quasiment 1500 kilomètres cette année, je ne pense pas que c'est une bonne idée que ma première expérience du Mexique soit moi tout seul et le bordel total de logistique sur les autoroutes 1 et 5 avec mon espagnol déficient. Et une fois rendu à La Paz, il faut remonter....en même temps que tout les racers qui ont finit la course. Ma blonde pensait rester à Ensenada et m'attendre mais dans le fond c'est 3000km que je me tape en genre 3 jours en essayant de suivre une course bordélique et dangereuse avec les chase crews qui bourdonnent partout et peut être 5 heures de sommeil au total. Je vais attendre un loop et suivre le 50ième dans mon salon, domper une poignée de sable dans une Tecate chaude pis me penser au Mexique.

Ta blonde est mexicaine c'est surement pas la première fois que tu y va?
 
Non j'ai jamais été. Je voulais vraiment y aller pour le 50ième de la course mais je me suis pris trop tard et comme c'est un point to point de quasiment 1500 kilomètres cette année, je ne pense pas que c'est une bonne idée que ma première expérience du Mexique soit moi tout seul et le bordel total de logistique sur les autoroutes 1 et 5 avec mon espagnol déficient. Et une fois rendu à La Paz, il faut remonter....en même temps que tout les racers qui ont finit la course. Ma blonde pensait rester à Ensenada et m'attendre mais dans le fond c'est 3000km que je me tape en genre 3 jours en essayant de suivre une course bordélique et dangereuse avec les chase crews qui bourdonnent partout et peut être 5 heures de sommeil au total. Je vais attendre un loop et suivre le 50ième dans mon salon, domper une poignée de sable dans une Tecate chaude pis me penser au Mexique.

Ta blonde est mexicaine c'est surement pas la première fois que tu y va?

Je suis allé passé 3 semaines à noel l'année passé aussi! Y'a pas une journée qui a fait en bas de 25 et pas une goute de pluie en 3 semaines!!!

C'était la première fois que je sortais du Canada/États-Unis et c'est assez dépaysant. Y'a pas grand chose qui ressemble à ce qu'on a ici. Surtout l'architecture.
 
Je m'en vais chez la belle famille. Ma blonde est mexicaine.

Je vais passer une couple de jours à Guadalajara et après on va aller à Colima, sur la côte ouest.

Je m'enviens pas pire, ça fait 2 cours que je suit. Je réussi à bien comprendre quand ils parlent!!

Es-tu déjà allé au mexique?

Una langua se apprende en la cama !!

Es bastante facil por quien habla frances , buena suerte amigo.
 
Je m'en vais chez la belle famille. Ma blonde est mexicaine.

Je vais passer une couple de jours à Guadalajara et après on va aller à Colima, sur la côte ouest.

Nice *tu*

Je posais la question puisque environ 90% du monde qui vont au Mexique, c'est pour aller dans les camps de vacances. Au moins, tu vas voir du pays.
 
Là, je pense toute de suite à la cravate mexicaine et aux quartiers riches avec des véhicules personnels blindés dans Mexico. Le Mexique, c'est pas un pays très sécuritaire en partant si t'es un gringo.

Mon pere vis au mexique (mexico city) depuis plus de 10 ans. Jamais rien arriver. jy vais souvent et non ce que tu dit ce nèest pas vrai. J'ai plus la chienne daller ds montreal nord que la bas.
 
Jamais rien arrivé, sauf la fois que 3 gringos sont rentrés chez ns. Sauf la fois que ja i recu des roches dans vitre. Sauf la fois me suis fait voler mon chow.


Le mexique. Lol c est grand en crisse, ya des zones dangereuses et d autres moins.
 
Le mexique c est un pays de MARde sauf quand tes dans une zone pas dangereuse, sauf quand tas des grids de 18' de haut, sauf quand t as rien a voler, sauf quand , chose etc etc.

Jamais eu dproblemes. Sauf au centre ville quand les policiers se font pendre, décapiter etc. Mothaaaaa... What ever.
 
Mon pere vis au mexique (mexico city) depuis plus de 10 ans. Jamais rien arriver. jy vais souvent et non ce que tu dit ce nèest pas vrai. J'ai plus la chienne daller ds montreal nord que la bas.

Parce que Montréal-Nord, la rue Pascal, est tellement représentatif de tout Montréal.

T'as juste à regarder sur la vidéo, ce russe se fait assiéger par près d'une centaine de personnes. Tu vois toute de suite que c'est un quartier populaire qui ressemble à Brooklyn.
 
Parce que Montréal-Nord, la rue Pascal, est tellement représentatif de tout Montréal.

T'as juste à regarder sur la vidéo, ce russe se fait assiéger par près d'une centaine de personnes. Tu vois toute de suite que c'est un quartier populaire qui ressemble à Brooklyn.

La différence c'est que pour donner un comparatif local à ce qui se passe au Mexique, t'es obligé de nommer UNE rue de Montréal.

Là bas, c'est pas une rue d'un quartier qui est à problème, c'est plusieurs régions. Anyway, les touristes sont pas mal à l'abri en général.
 
Mon pere vis au mexique (mexico city) depuis plus de 10 ans. Jamais rien arriver. jy vais souvent et non ce que tu dit ce nèest pas vrai. J'ai plus la chienne daller ds montreal nord que la bas.

lol t'es serieux dude?! plus peur de mtl-nord?
 
Back
Top