Mon projet terminé, Celica St205 LHD conversion

As tu encore une GTS 99-01?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai eu une GTS 1998 il y a 10 ans de cela mais non je ne l'ai plus, elle a malheureusement fini sur le top dans un fossé... j'ai eu ma Porsche turbo après que j'ai gardé 7 ans. J'ai maintenant une viper 2009 aussi.
 
Wow! Nice work!

J'avais un Celica ST185 1991 blanc, voiture canadienne avant que les JDM soient populaire, de 2002 à 2004 et ça reste ma voiture favorite pour m'amuser l'hiver dans les tempêtes. J'ai eu 1 Subaru WRX Wagon swappé Sti V7 et 1 Subaru RS 2001 swappé STi V9 spec C par la suite et j'ai jamais trippé à les conduire autant que mon ST185 dans la neige ou gravel.

Et pendant que j'avais mon ST185, je rêvais d'avoir un ST205 blanc! J'avais essayé de trouver un 3S-GTE de ST205, pour me rajeunir et avoir le CT20B, pour mettre dans ma ST185 car il était fatigué pas mal disons et après avoir attendu un bout après des shop JDM je l'ai finalement vendu.

Maintenant que tu as passé pas mal d'heure à la restaurer, tu vas la rouler l'hiver et chemin de gravel? Parce que c'est pas sur l'asphalte que c'est vraiment agréable à conduire!

http://img.photobucket.com/albums/v650/gtfour/mycelicagtfour0205.jpg

Oui je l'ai conduis cet hiver quelques fois, c'était pas mon daily driver mais quand il tombait une bordée de neige je me payais la traite. J'ai mis des Nokian de mon ancienne BMW comme pneu d'hiver sur les roues 16" de la première photos, ce sont rendues mes roues d'hiver. Disons que le côté clean est pas resté longtemps avec le sel, si je la ressort cette hiver je vais probablement aller la faire traiter à l'antirouille pour pas prendre de chance. Chaque bolt que j'ai dérouillé commençait à refaire de la petite rouille de surface. Pas grave mais pas beau esthétiquement.
 
wow super projet. Est ce que tu fais tout toi même où tu as fait faire?

J'ai tout fait moi même, la seule chose sur laquelle j'ai eu de l'aide c'est sur la peinture, j'ai un ami qui me l'a shooté puisqu'il en avait 2-3 de fait donc il commençait à s'en venir pas pire (dont l'auto de course dans mon avatar). Disons qu'avec tout le travail que j'ai fait sur ses autos de course, il m'en devait une... ;)
 
Vraiment nice!

TR, nouvelle manufacture de st205 lhd? :p

Ouais on est 2 en ce moment à Trois-Rivières avec des ST205 LHD et un 3e en préparation, méchant addon disons! J'avais entendu parlé qu'un autre l'avait fait au Québec et j'ai finalement appris qu'il était de mon coin et je l'ai rencontré par hasard sur le groupe facebook des ST205.
 
wow tu ya ete vraiment all out !!!

ouais c'était pas prévu comme ça mais finalement plus ça avançait plus je me disais que j'aimais ça faire ça, pas de pression, ça prendra le temps que ça prendra, personne pour me pousser dans le dos parce qu'il veut ravoir sa voiture ou qu'il y a une course de prévu dans une semaine, etc. Je suis chanceux j'ai de l'espace de garage en masse.
 
As tu garder le vin de la lhd pour les plaque/ assurance on tu reste à un vin jdm ? J'espère voir la voiture en vrai un jour

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
As tu garder le vin de la lhd pour les plaque/ assurance on tu reste à un vin jdm ? J'espère voir la voiture en vrai un jour

Sent from my XT1563 using Tapatalk

J'ai gardé les deux pour le moment mais comme je suis rendu avec un firewall de lhd où sont écrit les # de séries et que la voiture est lhd... Disons que j'ai fait une conversion awd et turbo sur une voiture d'ici, plus facile à expliquer... ;)
 
Très beau projet pour beaucoup de temps investi. Belle machine

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
J'ai gardé les deux pour le moment mais comme je suis rendu avec un firewall de lhd où sont écrit les # de séries et que la voiture est lhd... Disons que j'ai fait une conversion awd et turbo sur une voiture d'ici, plus facile à expliquer... ;)

surtout pu de probleme avec les compagnie qui trouve que ton VIN JDM est trop court! lol
 
Hi, I know this is an older post but curious to know if I could still connect with you? I have an opportunity to buy a 94 WRC and I already have a 99 Celica GT-S donar car so I was thinking of doing this conversion. I currently drive a 94 Celica GT-S.
 
Back
Top