Manchester Arena explosion

Toutes les phrases qui me passe par la tete ...

la police de Trudeau viendrait dans les minutes meme cogner a ma porte si je dirais la vérité qui ferait du bien a notre société
 
Toutes les phrases qui me passe par la tete ...

la police de Trudeau viendrait dans les minutes meme cogner a ma porte si je dirais la vérité qui ferait du bien a notre société

Tu fabules, c'est encore un extrémiste amish.
 
C'est toujours très inspirant de voir cet enrichissement culturel en action. Je suis impatient de pouvoir vivre ça ici.
 
Toutes les phrases qui me passe par la tete ...

la police de Trudeau viendrait dans les minutes meme cogner a ma porte si je dirais la vérité qui ferait du bien a notre société

bof le scrc on d'autre chose à faire. C'est le SPVM et le centre contre la radicalisation qui te surveille.
 
Le meme avec tes factures truquées de morveuix pouilleux? Celui que tu dis que tu vas elever ton enfant retarded avec les valeurs de l'occident?

T'es pénible à lire à soir. Même Kossak écrivait des phrases plus cohérentes que celles que tu nous sors à soir.
 
y pourront pas continuer comme ca encore longtemps. 3-4 autres de cette ampleur et on va commencer à voir un mulsim ban around occident
 
T'es pénible à lire à soir. Même Kossak écrivait des phrases plus cohérentes que celles que tu nous sors à soir.

Weakness found, srs Heavy, tes une fague, peu importe ta faiblesse, give it up jvais te respecter dans tes failles. Taurais pas la culottée d un set de plombs dans tes shorts, meme symbolique, pasques deep down tes un softy de la population.
 
check ben ca demain tous les chrétiens continuerons de porter fièrement leur chapelet malgré tous ses actes de terrorisme chrétien qui se suivent depuis 2-3 ans
 
check ben ca demain tous les chrétiens continuerons de porter fièrement leur chapelet malgré tous ses actes de terrorisme chrétien qui se suivent depuis 2-3 ans

Manchester c est pas muslim certain, fak qui commencent pas a faire cuire dla mluslimerie. De la muslimerie a cuire cest Anti christ.
 
Muslim ban around occident.

Nope, pas au Canada. la motion M-103 aura le bras large.

Quand on pense qu'il y a plus d'harcèlement envers les juifs que les musulmans et qu'il n'existe aucune motion pour contrer la "casherophobie"...I mean, c'est d'une débilité incroyable cette motion.
 
Quand on pense qu'il y a plus d'harcèlement envers les juifs que les musulmans et qu'il n'existe aucune motion pour contrer la "casherophobie"...I mean, c'est d'une débilité incroyable cette motion.

Courteberarie vu que c est pas regulier on va le soigner quand meme. Barbarie, mauvaises croyances,. Etc etc.
 
1) Islamic extremist terrorist attack with mass shooting at the Eagles of Death metal in France
2) Islamic extremist terrorist attack with bombs at a soccer match at the stade de France
3) Islamic extremist terrorist bombing at an Ariana grande concert

What will they attack next? Disney on Ice? Teletubbies live? Annie Brocoli? Youpla TV headquarters?

Dumb fucks.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
1) Islamic extremist terrorist attack with mass shooting at the Eagles of Death metal in France
2) Islamic extremist terrorist attack with bombs at a soccer match at the stade de France
3) Islamic extremist terrorist bombing at an Ariana grande concert

What will they attack next? Disney on Ice? Teletubbies live? Annie Brocoli? Youpla TV headquarters?

Dumb fucks.


Sent from my iPad using Tapatalk

Les Islamistes ont bouffé le buffet au complet de l'immonde: tuer des innocents, violer des milliers de femmes, attaquer directement les enfants

Pour les élites occidentaux, c'est pas grave que les lobbys islamiques aient une part de décisions sur leur pays. Faut bien que le système économique continue de rouler.
 
Back
Top