News: Longueuil stationnement à l'envers interdit

Anyway cest qui le cave qui se park du reculons a l'épicerie et au centre d'achat......ta meme pus acces a ta valise facilement sans gosser!
 
C'est encore populaire des bloc heater?

Honnetement y'a plus de volt qui se branche que de char avec leur bloc heater l'hiver.

Sinon y'a du redneck style qui se passe un fils avec une chaufrette qui laisse rouler dans le char toute leur shift (12h)
 
Criss qu'il prend du temps pour se parker du reculons, ou qu'il prend du temps a sortir du reculons, il prend même temps, donc arretez avec cet argument de merde.. ça s'annule dans le cycle complet du parking
 
Thank you Facebook, once again!

0f2882959a1a2e36779a85b55d7054b5.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Here is the full text. It's a good thing I read the last page, I was about to call the city for comment lol. But seriously, are there plate scanning companies patrolling public parking lots? I wouldn't think this to be the case.

Une photo d’un avis de stationnement circule présentement sur les médias sociaux. Nous remercions les citoyens qui ont porté cette situation à notre attention. Considérant le manque de précision de l’avis, la Ville tient à souligner que ce règlement s'adresse uniquement aux usagers des stationnements P1, P2 et P5 du métro Longueuil – Université-de-Sherbrooke, à la place Charles-Le Moyne. Le contenu de l’avis a d’ailleurs été reformulé afin d’éliminer toute ambiguïté.
Depuis l’automne dernier, le paiement à ces stationnements s’effectue à l’aide d’un nouveau système d’horodateurs (bornes de paiement) qui enregistre les numéros de plaque d'immatriculation. À des fins d’efficience, on demande aux automobilistes de se stationner de façon à faciliter la lecture des plaques à l'aide d’outils de vérification. Il est ainsi possible d’assurer un meilleur contrôle du respect de la réglementation, et ce, dans un souci d’équité pour tous les usagers.
Toutes les mesures ont été prises pour que les usagers des stationnements soient bien avisés de ce nouveau règlement. Des affiches ont été installées dans le stationnement, des autocollants ont été ajoutés sur les horodateurs, et la mention « Stationnement en marche avant obligatoire » est aussi imprimée sur le reçu de paiement de l’usager. À noter également qu’aux stationnements P1 et P2, le personnel émet des avis de courtoisie depuis quelques semaines pour les véhicules qui ne respectent pas la signalisation.
Merci de votre collaboration !
 
Criss qu'il prend du temps pour se parker du reculons, ou qu'il prend du temps a sortir du reculons, il prend même temps, donc arretez avec cet argument de merde.. ça s'annule dans le cycle complet du parking

Non justement. C'est bien plus compliqué et ardu pour une matante de reculer dans un espace restreint entre deux lignes. Si elle quitte le parking en reculant, yen a pas de lignes à respecter, elle peut aller où elle veut dans l'allée, pas besoin de s'enligner. Ça va bien plus vite.
 
Anyway cest qui le cave qui se park du reculons a l'épicerie et au centre d'achat......ta meme pus acces a ta valise facilement sans gosser!

Yen a plein...

Quand je vais au Costco à Brossard, ya toujours une gang de pas vites qui se parkent de face (pas capable de reculer) mais qui en fait passent par la place de stationnement derrière et s'arrangent pour être prêt à sortir du devant. Souvent leur derrière dépasse dans la place de stationnement de l'autre bord en plus!

Quand j'avais mon vieux Civic, je me faisais un plaisir malsain à les coller au cul le plus possible tout en restant dans mon espace.

Sérieusement, se parker du reculon au Costco...
 
Yen a plein...

Quand je vais au Costco à Brossard, ya toujours une gang de pas vites qui se parkent de face (pas capable de reculer) mais qui en fait passent par la place de stationnement derrière et s'arrangent pour être prêt à sortir du devant. Souvent leur derrière dépasse dans la place de stationnement de l'autre bord en plus!

Quand j'avais mon vieux Civic, je me faisais un plaisir malsain à les coller au cul le plus possible tout en restant dans mon espace.

Sérieusement, se parker du reculon au Costco...

Pis c'est le meme genre de betail avec un hatchback + boule d'attelage toujours sur l'auto 365 jours/annee.
 
Here is the full text. It's a good thing I read the last page, I was about to call the city for comment lol. But seriously, are there plate scanning companies patrolling public parking lots? I wouldn't think this to be the case.
Since they are paying parking lots, it's normal to make sure nobody tries to HeavyMetal their spot.
 
Criss qu'il prend du temps pour se parker du reculons, ou qu'il prend du temps a sortir du reculons, il prend même temps, donc arretez avec cet argument de merde.. ça s'annule dans le cycle complet du parking

Si tu te promene avec un panel ou a peu pres n'importe ou dans l'industrie tu apprend a te parké de reculons .... sinon faut tu soit reculé au 3/4 avant de commencé a voir dans l'allé

bien sur le commun des mortels a de la misere a reculé...les cameras sont pas obligatoire pour rien. Mais ca reste plus facile de reculé dans son emplacement
 
Last edited:
Back
Top