News: Longueuil stationnement à l'envers interdit

J ai une entrée de 4 autos,2+2,ils ne verront pas plus les plaques des 2 véhicules du fond,un coup que les 2 autres sont collés au cul,un autre règlement de marde
 
Je ne me souvient pas de la dernière fois que je n'ai pas reculé dans un parking...

face in front, you're a cunt.

I kid, I kid.
 
This rule is to scan all your plates and give you the maximum amount of tickets possible. Makes me feel so safe to have such a considerate city. I can't put into words how this entire province is a failure.
 
dzwwhad.gif


WTF... pourquoi pas a place donner des constats a ceux qui se stationnenent comme des envies de chier, qui prennent trop large, en diagonale, a cheval sur 2 lignes... Nivelage par le bas sacrament!
 
C'est rendu qui disent au monde comment se parker lol c'est n'importe quoi.
Dans pas long y vont sortir un règlement pour nous dire de quel main se torcher le cul.
 
Tu es generalement plus presse quand tu quitte le stationnement comparativement au moment quand tu arrive, donc ça fait plus de sense de prendre son temps pour se parker de reculons, car tu vas sortir plus rapidement et facilement.
 
Wtf. Longueil why are you like this??

Id actually like to see Danny look into this. I think its a subject worth looking into.
 
sa l'air fake, j'été sur le site de la ville et règlement de stationnement et rien ne parle de sa, quelqu'un a un lien officiel?? car ici au travail il nous oblige de nous stationner de reculons
 
Pendant se temps nous on est obliger de stationner de face a job, pas trop le choix parking en diagonale, leur excuse, bah ya les plug pour vous brancher l'hiver.

Minimum un risque d'accident par jour a la sortie des employe...
 
Pendant se temps nous on est obliger de stationner de face a job, pas trop le choix parking en diagonale, leur excuse, bah ya les plug pour vous brancher l'hiver.

Minimum un risque d'accident par jour a la sortie des employe...

C'est encore populaire des bloc heater?
 
sa l'air fake, j'été sur le site de la ville et règlement de stationnement et rien ne parle de sa, quelqu'un a un lien officiel?? car ici au travail il nous oblige de nous stationner de reculons

Ici au stationnement du métro de Longueuil, il y a plein de pancarte avec "Stationnement en marche avant seulement". Je crois que c'est une règle des stationnement municipaux, pas privé.

L'ironie c'est qu'il veulent voir notre plaque, mais ma vignette est dans le pare-brise...

Mais connaissant Longueuil, ce règlement est en ligne avec leurs mentalité. Le slogan de Longueuil devrait être "À l'envers et contre tous".
 
J'haïs ça le monde qui se parkent de reculon. I prennent 2 minutes pour bien s'enligner en reculant pour finalement être croche au bout du compte.

Quand tu te park de face c'est simple quand vient le temps de sortir, t'as toute l'allée du stationnement pour reculer.

J'imagine que quand t'as un véhicule hyper long, c'est probablement mieux sortir du devant pour voir ce qui se passe mais j'en ai jamais eu faque je peux juste assumer.
 
J'haïs ça le monde qui se parkent de reculon. I prennent 2 minutes pour bien s'enligner en reculant pour finalement être croche au bout du compte.

this. le monde est tellement cave quand ils se parquent de reculons, c'est pas possible. pire encore, quand ya aucune ligne, ca prend l'espace de 2 stationnement au lieu de 1, fak au bout du compte il manque de place partout juste "parce que je partir au plus vite". criss de bande d'épais.
 
Back
Top