Where to buy or rent/borrow a 5/8 spark plug socket in mtl?

SpaceBoy

New member
My brother and i are planning to change the spark plugs in our cars this week. I decided to order a 5/8 inch spark plug socket for the job on amazon. It was suppose to come in a couple days but they decided to changed it to 1-3 months. I was thinking about buying somewhere in montreal but im not sure where, ive looked online at canadian tire/ home depot etc but they dont seem to carry those. Where should i look or do you guys know anyone near ahutnsic that could let me borrow a socket for a couple of days? thx
 
Tentant mais je preferais depenser le moins d'argent possible puisque je n'utiliserais probablement jamais plus les spark plug socket. D'ailleur jai déja des set de socket juste aucun spark plug socket 5/8. merci quand meme
 
N'importe quel Canadian tire ou part store va avoir ça en stock

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Au pire tu achete le set de douilles et le retourne un coup que tu as teminer la job...

Canadian Tire est la best place pour emprunter des outils!
 
juste un box 5 8 long normal va faire la job si tu n'entre pas la rallonge 3 8 au bout et que tu sortes la bougie avec un aimant ou des long nose
 
voyons des box a spark plug 5/8 ya ca dans toute les kit d'outil tout en un ... j'doit en avoir 3-4 chez nous ... accumulé a gauche et a droite ... lol
 
The only difference on the spark plug socket is it has a rubber piece inside which grips onto the spark plug
 
Achete toi un bout de hose a gaz de 18 pouces ça va couter 2$ et ça marche aussi bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai JAMAIS utilisé le socket a sparkplug lol. Toujours un box bien ordinaire pi ca fait la meme maudite job en autant que ca soit un box long.
 
C'est quoi le box que vous parlez? Criss c'est une douille ou un socket.. wtf le box, gand de retardes
 
Le socket à sparkplug a un washer en rubber dans le fond pis ça fait une petite succion qui aide à tenir la sparkplug dans la douille. Ça aide à pas échapper la bougie.
 
Back
Top