Comprendre le rapport RDPRM

Maxracer

New member
Bon j'ai vérifié le RDPRM d'un véhicule et j'ai le rapport suivant :

Sans titre.jpg

Le véhicule est-il claire de dette ou pas? La date extrême d'effet est dans 2 jours, donc techniquement le tout vas être effacer?

J'aimerais mieux comprendre et être certain de pas avoir de problème et je n'ai aucune expérience avec RDPRM.
 
ma comprehension c'est que le lien sur le vehicule peut etre renouvelé meme si la date extreme d'effet est dans quelques jours.

Tu peux pas appeler direct au cessionnaire pour confirmer et enlever le lien?
 
J'ai appelé, par contre de leur côté ils ne sont même pas certain qu'ils ont encore l'information compte tenu que sa date de 2011.
 
J'ai appelé, par contre de leur côté ils ne sont même pas certain qu'ils ont encore l'information compte tenu que sa date de 2011.

lol wut... belle gang d'imbeciles si c'est le cas... avec le # du pret ils devraient pouvoir sortir l'info.
 
Demande la quittance a banque nationale/ end of story


Sent from my iPhone using Tapatalk

À qui je la demande? Je me présente dans une banque et le demande? La personne qui a le lien n'est pas mon vendeur mais l'autre personne d'avant. Mon vendeur ne semblait pas stressé faut croire s'il n'a pas regarder le RDPRM.
 
À qui je la demande? Je me présente dans une banque et le demande? La personne qui a le lien n'est pas mon vendeur mais l'autre personne d'avant. Mon vendeur ne semblait pas stressé faut croire s'il n'a pas regarder le RDPRM.

Non si tu te pointe ne succursale personne va vraiment pouvoir aider
Faudrait je te trouve le numéro pour le service des prêts voiture chez banque nat. Si tu fouille un leu sur google tu va surement trouver leur numéro, s'il n'y a plus de lien sur la voiture ils vont t'envoyer la quittance


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai réussi à avoir un numéro après 30 minutes d'attente avec BNC, je vais les appeler demain! Chose sur je n’achèterai pas s'il y a pas la quittance.

UPDATE : J'ai retracé l'ancien ancien proprio et le prêt est clearé depuis longtemps! On va tout les 2 essayer d'effacer ça demain pour que le tout soit OK. La personne n'était pas au courant qu'il y avait encore son nom dessus.
 
Last edited:
J'ai réussi à avoir un numéro après 30 minutes d'attente avec BNC, je vais les appeler demain! Chose sur je n’achèterai pas s'il y a pas la quittance.

UPDATE : J'ai retracé l'ancien ancien proprio et le prêt est clearé depuis longtemps! On va tout les 2 essayer d'effacer ça demain pour que le tout soit OK. La personne n'était pas au courant qu'il y avait encore son nom dessus.
Ça prend plusieurs jours effacés ça.

Et si yavait pas été clair tu aurais vu le montant du prêt directement sur le site.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
48h selon ce que je me suis fait dire. LA BNC avait pas transféré le dossier au RDPRM comme quoi le remboursement était complété finalement!
 
Back
Top