Greve dans la construction

Je connais un couple de deux profs d'éduc ensemble. Meilleur setup.

Pas de devoirs trop trop, des sessions de ski/snowboard en hiver, pas de corrections, les deux en vacances et donc en voyage/fun tout l'été.

C'est pas les plus gros salaires mais c'est vraiment des conditions parfaites pour profiter de bon temps surtout quand les deux sont profs! J'envie leur liberté de faire tout ça, mais moi être syndiqué et avoir un plafond d'avancement/salaire je serais pas capable.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Maudit pourquoi tu rabaisses les prof d'éduc , tsé y'on plein de chose a faire , comme placer les ballons sur leur rack , ranger les tapis d'entrainement , mettre un nouveau lacet après leur sifflet et ce promener avec un gros trousseaux de clé dans leur petit short serré !

*sarcasme*
 
as-tu déjà enseigné un cours d'éduc à des filles qui veulent même pas faire un tour de marche? les cours d'éduc c'est pas juste du profil sport de gars qui en veulent toujours plus tsé... je suis prof d'anglais et d'éduc, de la correction en anglais, j'en fais à tonne, et je préfère qu'en même enseigner en anglais, parceque mes chances d'avoir juste du profil sport gars... sont minimes.

anyway, je suis dans les rares qui ne se plains jamais du travail d'enseignement, j'aime vraiment ca! j'ai même déjà ecris sur le forum comme quoi je le ferais pour un salaire moindre si on me le demandait, mais de là à dire que prof d'éduc c une joke... bof en criss... j'ai un groupe d'éduc cette année qui est un profil théâtre et les filles sont CRISSEMENT pas un cadeau! pas grand monde qui aimerait enseigner dans ces conditions day in and day out. c'est pas "m'a faire ma petite affaire pi that's it" t'as 23 jeunes en recherche de maturité qui croient tout savoir de la vie qui ne veulent pas être là et toi tu dois les faire participer. c'est ca la job de prof d'éduc.
 
AsunaMAXXX: Déjà que je te fais chier parce que je suis pompier syndiqué j'en ai une bonne pour toi.:D Je suis après faire un bac en enseignement professionnel subventionné avec ton argent.:D Je peux déjà enseigner à temps partiel à plus de 50$ de l'heures mais j'attends d'avoir un peu plus de crédits pour avoir un contrat question d'arriver à un poste temps plein plus rapidement. Anyway 50$ de l'heure j'ai juste à rester en overtime à temps et demi pour avoir ca. Mon salaire de pompier plus 79K par année pour 600h de cours ca se prends quand même bien.:)

Ah oui, mon expérience de travail compte pour un an=un échelon pour les premiers 10 ans donc je devrais commencer à échelon 8-9 au moins.
 
Le thread est sur la dérape!

Mike vient mettre ton clip GoPro!!!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Je serais jamais prof dans la société d'attarder d'aujourd'hui meme pour 500k$

Bin moi oui parce que meme si ton eleve coule a genre 10% tu le fais passer pareil lol.
Donc les deux pied sur le bureau pendant que les ptits morveux font spinner leur fidget
 
Bin moi oui parce que meme si ton eleve coule a genre 10% tu le fais passer pareil lol.
Donc les deux pied sur le bureau pendant que les ptits morveux font spinner leur fidget
Ya aussi une méchante différence entre primaire, secondaire et cégep...

Secondaire ça doit être le pire et de loin.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
J'ai 5 gars de la construction au bureau présentement et aucun des 5 sont pour la grève. Ils ont l'air heureux de travailler.
 
Last edited:
yep,
J'ai des hommes au bureau ce matin en train d'analyser des plans et prendre de <<l'avance>> sur la job depuis deux jours...
 
Sauf que pour atteindre 13 ans de permanence dans mange en criss du pain sec. Avoir une permanence aujourd'hui c'est pratiquement impossible. Esce qu'il devrait containgenter les court d'enseignement ? Probablement ... mais bon.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

J'avoue que je ne connais pas trop le domaine mais un de mes gars travaille comme professeur suppléant au secondaire.

Il gagne $60/heure.
 
Je travaille sur un assez gros chantier bien en vue au centre-ville.
Le chantier roule 24h normalement et je suis responsable des opérations de nuits.

Meme si mes gars travaillent pas, jai décidé de rentrer hier soir un peu pour finir de la paperasse et faire une tournee de chantier, être sur que tout était beau. J'avais aussi des trucs à regler avec mes gars de signalisation (qui ne sont pas considérés comme travailleurs de la construction).

Ça a pas pris de temps que j'ai reçu de la visite de 2 syndicaleux qui sont venu me gosser un peu avant minuit. Ils sont effronté comme ça se peut pas, ça me parlais comme si ils étaient maîtres de la place, ils m'ont demandé ce qu'ont faisait la, dit que j'avais pas le droit d'être là à cause de la grève (je suis gestionnaire).
Je leur ait dit que c'est eux qui avaient pas d'affaire sur mon chantier et ya fallu que je les menaces d'appeler la police. C'était n'importe quoi
 
C'est dommage que les chantiers ne sont pas mieux sécurisés avec un contrôle des entrées qui empêcherait justement le monde qui n'ont pas d'affaire à y être de foutre le trouble.
 
C'est dommage que les chantiers ne sont pas mieux sécurisés avec un contrôle des entrées qui empêcherait justement le monde qui n'ont pas d'affaire à y être de foutre le trouble.

Au CHUM, tu avais un tourniquet avec carte d'accès (Hachoir à viande) lol. En principe, personne ne pouvait entrer sur le chantier si tu n'avais pas de carte.
 
Ahahah les gars de la construction qui mette la famille la dedans, c'est tellement n'importe quoi.
Mais quand ont leur propose d'aller travailler la semaine a l'extérieur avec une pension, c'est pas long qui vont s'entasser 4 dans la meme chambre d'hotel en mangeant des sandwich au baloney et le soir ils sont accoté a brasserie du coin pour cruiser la serveuse, MAIS MA FAMILLE!!!!
 
C'parce que déjà la fds y font d'autres jobs cash c'est ben plus payant.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top