Greve dans la construction

shut-up-and-take-my-money-fry-shut-up-and-take-my-construction-money.jpg
 
On est samedi, je reste chez nous avec ma famille. Mes poulets on juste à se soigner tout seul et mon soya à se planter
 
On est samedi, je reste chez nous avec ma famille. Mes poulets on juste à se soigner tout seul et mon soya à se planter

Ouais fuck le moteur du truck brisé. Y fera ses livraison a pied le calisse!
M'en va faire du bateau au chalet ake ma famille.
 
haha juste dans le thread ça fait au moins trois fois que l'exemple du bardeau à 35 degrée sort .... Sérieux la, tu t'en va couvreur, tu t'attends tu vraiment à travaillé à l'air clim ?!?
 
haha juste dans le thread ça fait au moins trois fois que l'exemple du bardeau à 35 degrée sort .... Sérieux la, tu t'en va couvreur, tu t'attends tu vraiment à travaillé à l'air clim ?!?
Un de mes amis a sa compagnie de couvertures résidentielles et il s'arrange justement pour commencer plus tôt afin de finir la job avant les plus grosses chaleurs de l'après midi.
 
n'importe quoi j'ai 3 kid je les vois en masse, meme quand je travail le samedi dimanche, pis les calices de journées qui mouille au lieu d'aller les domper au cpe pis se crosser su redtube passe une journée avec eux !
 
en effet c'est n'importe quoi l'argument du samedi, c'est pour la gang de clown du commercial qui vont ce faire couper leur temps double


je compte plus le nombre de fois que je travail le samedi/dimanche pour avancé mes jobs

avec une partie de l'argent , je la met dans un fond spécial , lorsque mes 2 flos vont être plus vieux et qu'il me diront que j'étais pas la , je vais pouvoir leur payer un thérapeute !!

18698405_10155299983402154_6573756646668291884_n.jpg
 
C'est quand même fou toute les niaiseries qui passe sur FB en lien avec la grève. Il y a un méchant paquet de cabochon des deux côtés du débats, ça se lance des roches à grand coup d'insultes écrient dans un français de niveau maternelle. Sans parler de ceux qui crie haut et fort pour/contre mais qui n'ont même pas l'air au courant de ce qui se négocie.

Faceplook c'est le moyen de communication qui nous permet de se rendre compte à quel point il y a des imbéciles sur la planète. Quand est-ce qu'on part pour Mars ?
 
tu viens de toucher un bon point. Je suis dans l'industrie de la construction et y'a aucun moyen de savoir sur quoi vraiment les negos accrochent, aucun chiffre rien des 2 parties. La partie patronale veut essayer de tout couper au pire ce sera la loi speciale tout en disant le contraire dans les merdias. Mais le pire c'est vraiment les facebookeux, tout le monde a de quoi a dire pour ou contre et on voit que globalement comme société, ca prendrais un francais de secondaire 5 pour avoir le droit d'écrire sur facebook. Aussi bin laisser le governememaman trancher demain, si ca fait pas je lacherai ma job pis jva réaliser mon reve de devenir importateur de tisane
 
J'espère que la partie patronale va tenir son bout, déjà que les salaires sur la construction sont trop élevés pour le niveau d'intelligence requis, ils me feront pas brailler de travailler le samedi.
 
J'espère que la partie patronale va tenir son bout, déjà que les salaires sur la construction sont trop élevés pour le niveau d'intelligence requis, ils me feront pas brailler de travailler le samedi.
Tu as une opinion ok. Mais c'est pas le secret de la caramilk. De toute façon tu dois pas connaître grand chose de la construction à part les 2x4
 
parle moi en de la partie patronale ! ostie de AECQ a marde avec son 225$ de cotisation obligatoire a l'automne + 5$ par mois

et ta la partie syndicale , 17-18$ par semaine

maudite formule Rand a marde
 
C'est un racket, faite juste regarder toutes les organisation para-publique qui gravite autour du noyau a partir de vos cotisations et salaire....

Juste redonner toute ce fric aux travailleurs seraient mieux que n'importe quel convention

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Les travailleurs de la construction devraient tous être stérilisés. De un ils n'auraient plus l'argument de la famille de 3 enfants, et de deux, leurs gênes inférieurs de classe ouvrière seraient éliminés.
 
J'espère que la partie patronale va tenir son bout, déjà que les salaires sur la construction sont trop élevés pour le niveau d'intelligence requis, ils me feront pas brailler de travailler le samedi.

ouin pauvre gens qui doivent travailler un samedi de temps en temps ca me donne le gout de pleurer sur leur sorts :(
 
hahaha demain je vais travailler y'en a pas un calice qui me sort, j'pogne mon niveau de 4 pieds en fonte yink pour ca. Vous allez me voir a ti-vi-a avec joe clé lol
 
Back
Top