Je suis confus

AsunaMAXXX

Legacy Member
Donc y'a une collègue a ma conjointe qui me contacte via messenger , parce que ça l'air que le cellulaire en 2017 c'est dépassé , je l'ai jamais vu de ma vie et elle m'écrit un message dans le genre : Bonjour Maxime je suis une collègue a ta conjointe j'aimerais te proposer quelques chose pour ta conjointe et toi j'aimerais que tu ne lui en parle pas , recontacte moi discrètement bla bla bla

La je clic sur la photo de la fille, wtf genre 5'8'' 130 lbs du D , évidement je me dit que, c'est une pogne, un test , un piège a con


Alors en réponse , je lui dit que je ne veux rien faire de près ou de loin avec des collègues a ma conjointe , merci bonne continuation

et elle me répond : Quelle voulait venir garder mes 2 flos pour que j'aille souper au restaurant en '' amoureux '' avec ma conjointe

je suis speechless

y'a tu vraiment quelqu'un qui laisse garder ses enfants par un collègue de travail de son ou sa conjoint/conjointe sans les avoir jamais rencontré
ça l'air d'un mauvais film des années 90 suspense , où la femme veut avoir l'époux de sa rivale


c'est tu moi le wierd
c'est tu elle la wierd
l'histoire est wierd


qu'en pensez vous ?
 
Peut être ta conjointe dit aux autres au travail qu'elle ne passe pas assez de temps avec toi sans les enfants.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Ca depend depuis combien de temps ta blonde travail, mais si c'est un collègue de long terme j'ai deja entendu des histoires semblables au bureau. Plus du genre ben la je vais garder tes flos en fds ca va vous faire une belle soirée. Pas un collègue qui te contacte on the side pour faire une genre de surprise a ta blonde...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il me semble que j'ai vu de quoi du genre passer sur facebook récemment, une genre de ''challenge'' de faire un bon acte en gardant un enfant. Si j'avais des enfants je les laisserais pas à quelqu'un que je connais pas beaucoup comme elle.

De la façon qu'elle t'a écrit parcontre, je m'attendais à Amway, Acn et autres chose de ventes pyramidale.
 
Peut être ta conjointe dit aux autres au travail qu'elle ne passe pas assez de temps avec toi sans les enfants.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

^
X2, p-e que ta conjointe commence a parler de sa vie qui est rendu monotone et plate aux collègues de bureau... Watch out, elle va se faire planter par le nouveau stagiaire dans pas long ou par le collègue qui a un pti quelque chose dans un 5 @ 7
 
Last edited:
Dépent énormément de l'age de enfants et si je n'ai jamias vue ou entendu le nom de la personne sortir de la bouche de ma femme bien c'est non je la connais pas.
 
Comme sa été dit sûrement que ta blonde c'est confier à ça collègue que votre vie étais rendu plate alors elle veut l'aider profite de l'occasion car la prochaine étape ça va être de se faire sauter par un autre pour retrouver le petit quelque chose qui lui manque.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi je pense que la ptite à trip sur ta blonde pis elle reconnait que la seule façon d'assouvir son besoin c'est à travers un trip à 3.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Moi ce que je lit ici c'est que t'a tout de suite pensé croche alors que sa collègue voulait juste vous aider a pouvoir passé une soirée en amoureux.

OUUUUUUU

Elle pensait croche aussi et quand elle a vu que t'était pas ouvert elle a immédiatement changer son discourt


hahaha well done
 
Moi ce que je lit ici c'est que t'a tout de suite pensé croche alors que sa collègue voulait juste vous aider a pouvoir passé une soirée en amoureux.

hahaha

Alors en réponse , je lui dit que je ne veux rien faire de près ou de loin avec des collègues a ma conjointe , merci bonne continuation

This + owned en disant "avec des collègues", en d'autre mot, tu dis à sa collègues que tu vas fourrer la planète entière, mais pas elle... :p
 
Back
Top