Je suis confus

Donc y'a une collègue a ma conjointe qui me contacte via messenger , parce que ça l'air que le cellulaire en 2017 c'est dépassé , je l'ai jamais vu de ma vie et elle m'écrit un message dans le genre : Bonjour Maxime je suis une collègue a ta conjointe j'aimerais te proposer quelques chose pour ta conjointe et toi j'aimerais que tu ne lui en parle pas , recontacte moi discrètement bla bla bla

La je clic sur la photo de la fille, wtf genre 5'8'' 130 lbs du D , évidement je me dit que, c'est une pogne, un test , un piège a con


Alors en réponse , je lui dit que je ne veux rien faire de près ou de loin avec des collègues a ma conjointe , merci bonne continuation

et elle me répond : Quelle voulait venir garder mes 2 flos pour que j'aille souper au restaurant en '' amoureux '' avec ma conjointe

je suis speechless

y'a tu vraiment quelqu'un qui laisse garder ses enfants par un collègue de travail de son ou sa conjoint/conjointe sans les avoir jamais rencontré
ça l'air d'un mauvais film des années 90 suspense , où la femme veut avoir l'époux de sa rivale


c'est tu moi le wierd
c'est tu elle la wierd
l'histoire est wierd


qu'en pensez vous ?

lol, c'est ambigu ... d'un coté, tu saute vite au conclusion en passant que la collegue a ta blonde que tu as apparemment jamais vue veux ton pain ... si la collègue parle de ta réponse a ta blonde, ta blonde va trouver sa louche. Qu'est-ce que tu aurais répondu si la fille n'était pas a ton gout physiquement ? ou un collègue ?

de l'autre coté, si son offre était legit, ta blonde t'a surement déjà parler de cette collègue, c'est peut-être une bonne amie à elle a sa job, sans nécessairement ce voir en dehors ... elle voulais t'offrir un occasion de surprendre ta blonde mais elle aurait pu être plus clair en partant ...

moi j’aurais répondu un simple "pourquoi?" que ce soit n'importe qui ...
 
Je pense que vous ne donnez pas assez de crédit aux femmes.

Si la question a vraiment été formulée de la façon dont OP le mentionne, ÉVIDEMMENT que la fille savait exactement de quelle façon le message aurait pu être perçu par un homme (ie: un pervers).

En plus la réponse semble être aussi calculée que l'approche pour éjecter la situation.

Ca sent la game a plein nez. La copine de OP peut fournir des éléments de plus pour éclaircir, mais je ne m'attendrais pas à du 100% de sincérité de sa part non plus.
 
Tu veux rien faire de pres ou de loin avec des collegues a ta femme.

Tu viens de lui dire que tu es pret a faire de quoi en autant qu'elle n'est pas collegue de ta femme c'est ca?
 
^
X2, p-e que ta conjointe commence a parler de sa vie qui est rendu monotone et plate aux collègues de bureau... Watch out, elle va se faire planter par le nouveau stagiaire dans pas long ou par le collègue qui a un pti quelque chose dans un 5 @ 7

c'est certain que c'est monotone , 36 ans , 2 enfants, relation de 13 ans , on baise quand même 2-3 fois sur 7 jours , y'a rien de mort , mais en même temps j'irai pas faire du saut en parachute pour que ce soit moins monotone , y'a plus de papillon depuis longtemps ! mais who fucking care

photo of said girl with blurred out face before MR gives advice is normal policies

maintenant j'ai juste la photo de profit de loin , j'ai réussi aller sur la tablette de la conjointe , d/l la photo de la fille , me reste juste a me la transférer sur mon cellulaire et arranger ça

Moi je pense que la ptite à trip sur ta blonde pis elle reconnait que la seule façon d'assouvir son besoin c'est à travers un trip à 3.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

I wish

Less QQ sur MR more pewpew dans la chambre à coucher...

comme mentionné plus haut 2-3 fois semaine , pas a me plaindre

This + owned en disant "avec des collègues", en d'autre mot, tu dis à sa collègues que tu vas fourrer la planète entière, mais pas elle... :p

c'est une façon de voir ça, dans l'éventualité qu'un jour , j'aille des papillons pour quelqu'un , ça va faire moins de marde si c'est pas une collègue de travail a ma conjointe, mais encore la je dis pas que je vais sauter la clôture, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve

lol, c'est ambigu ... d'un coté, tu saute vite au conclusion en passant que la collegue a ta blonde que tu as apparemment jamais vue veux ton pain ... si la collègue parle de ta réponse a ta blonde, ta blonde va trouver sa louche. Qu'est-ce que tu aurais répondu si la fille n'était pas a ton gout physiquement ? ou un collègue ?

de l'autre coté, si son offre était legit, ta blonde t'a surement déjà parler de cette collègue, c'est peut-être une bonne amie à elle a sa job, sans nécessairement ce voir en dehors ... elle voulais t'offrir un occasion de surprendre ta blonde mais elle aurait pu être plus clair en partant ...

moi j’aurais répondu un simple "pourquoi?" que ce soit n'importe qui ...

c'est sur que je saute vite aux conclusions, je suis méfiant , ça ressemble a des enfantillages de lorsque j'avais 20-21 et que je couchais avec des filles de 16-18, genre l'amie de l'amie de la fréquentation qui vient te jaser et ça fini dans le lit

et si ça avait été un collègue , au lieu d'une collègue , disons que ça fait pédo rare , même pour un enseignant

Je pense que vous ne donnez pas assez de crédit aux femmes.

Si la question a vraiment été formulée de la façon dont OP le mentionne, ÉVIDEMMENT que la fille savait exactement de quelle façon le message aurait pu être perçu par un homme (ie: un pervers).

En plus la réponse semble être aussi calculée que l'approche pour éjecter la situation.

Ca sent la game a plein nez. La copine de OP peut fournir des éléments de plus pour éclaircir, mais je ne m'attendrais pas à du 100% de sincérité de sa part non plus.

exactement , ça sent la game a plein nez , genre de test , communique avec mon conjoint et regarde ce qui arrive

Tu veux rien faire de pres ou de loin avec des collegues a ta femme.

Tu viens de lui dire que tu es pret a faire de quoi en autant qu'elle n'est pas collegue de ta femme c'est ca?

Je veux rien faire avec les collègues de ma femme, même pas aller au resto ou jouer au quilles ,

une gang de cassé avec des diplômes d'enseignement subventionné par les contribuables qui vive de paye en paye avec des fonds de pension en or indexé qui chiale qu'il mérite plus que leur 79K par année pour 10 mois de travail ! Je les ai dans le cul
 
photo of said girl with blurred out face before MR gives advice is normal policies

18582601_10155290521932154_4710817642884086791_n.jpg
 
Moi j'aborderais le sujet tranquillement avec ma blonde, en restant vague, juste pour tester le pou
 
Moi j'aborderais le sujet tranquillement avec ma blonde, en restant vague, juste pour tester le pou

le sujet ? de si notre vie est routinière et monotone ? ou la planté de 25 ans a sa job qui ma écrit pour venir garder nos flos ? hehe


après avoir lurker son facebook sur le compte de ma conjointe j'en suis venu à la conclusion que la planté est en couple

reste la possibilité qu'elle a vu que je faisais des gars , alors elle veut peut-être que je lui fasse un gars
 
As-tu un garçon ?

Si oui montre lui sur internet c'est quoi une milf et sors avec ta femme.

C'est win-win, t'as une sortie avec ta femme relaxe, pis ton garçon devient un homme de la façon la plus épique possible : une milf, une prof, habillée en tite étudiante.
 
Son intention était probablement juste de t'offrir de garder les enfants pour le vrai. lol (les femmes peuvent être niaiseuses comme ca)

J'en parlerais à ta femme et si c'est une bonne amis de job alors j'irais profiter du souper en expliquant à la dite amie que tu n'étais pas à l'aise avec l'élément de surprise mais que le geste est tout autant apprécié.
 
Je parlais pas de ta conjointe, mais de sa collègue.

Ah pis laisse faire.

l'autre a 25 ans sans enfant , elle peut pas être une milf

Son intention était probablement juste de t'offrir de garder les enfants pour le vrai. lol (les femmes peuvent être niaiseuses comme ca)

J'en parlerais à ta femme et si c'est une bonne amis de job alors j'irais profiter du souper en expliquant à la dite amie que tu n'étais pas à l'aise avec l'élément de surprise mais que le geste est tout autant apprécié.

Surement , mais si je veux une gardienne , j'ai juste à appeler mes parents qui sont à 1 km de chez nous et ça leur fait plaisir.

Cette histoire est loufoque , ma conjointe dit ne jamais parler de se qui ce passe à la maison au travail, c'est une planté de 25 ans qui communique via messenger avec moi et j'ai jamais entendu son prénom de ma vie , le tout doit rester un secret

bref ma conjointe ment et ce plaint a ses collègues de travail de sa vie monotone

je viens de vérifier , on est allé au restaurant '' chic '' ensemble le 21 janvier 2017 , fait juste 4 mois
 
Tu devrais peut-être y retourner une fois avant l'été, ca sera fait pour l'été!:D

Reste qu'une planté de 25 ans qui s'ennuie...hummmm
 
C'est probablement quelqu'un qui te joue un tour pour te "tester". Le fait de pas en parler à ta blonde car cette collègue n'existe pas. Le jour du souper venu et ta blonde te demande "qui vient garder ce soir?" tu répond quoi? Moi je dirai que c'est peut-être ta blonde qui te test voir si tu lui cache des choses dans la vie. Dit lui tout et semble être très dérangé par cette situation de garder un secret dans son dos et le soir venu attache ta tuque.
 
Back
Top