Une fille qui suce pas

J'adore manger des plottes

ccc3f5dc273dffb597e568edf581f811.jpg
 
Pourquoi des fake moans ? Ça t'arrive pas de faire « mmmmmm » en mangeant de quoi de bon au restau ?

Le dude a pas baisé plus que 10 fois dans sa vie.

i frequante une fille qui refuse de lui sucé le bat.

Pense tu vraiment que le gars est cochon et qui aime se faire un picnic ?lol


Btw je comprend pas les gars qui aime pas manger une noune... j'aime mieu sa que de me faire sucer perso même si j'aime sa aussi me faire sucer mais manger une noune c'est exitant en tbk surtout quand elle se tortille tout partout et faut tu force pour resté en place
 
fuck this i eat ass

Bin non, c'est toi qui se fait manger le cul,
Heavy Metag t'as tu déja conté les fois ou il c'est fait mangé le cul par des Japonaise ?

Tu a peut etre pas entendu ses histoires pcq il l'est a conté tres tres tres peu souvent ..........
 
Last edited:
apres une bonne chicane avec sa blonde, rien de mieux que les 3 ouches.


dans douches dans bouche pi dans fourcheee estiii.

cest dmeme quon fait la paix.
 
Ok mais est-ce que pour toi, quelqu'un qui fait « mmmmm » en mangeant de quoi de bon est en train de faker ?
Ça dépend si c'est du McDonald's ou du guide Michelin.

Quelle genre de cuisine sert-on à ton restaurant?
 
Le dude a pas baisé plus que 10 fois dans sa vie.

i frequante une fille qui refuse de lui sucé le bat.

Pense tu vraiment que le gars est cochon et qui aime se faire un picnic ?lol


Btw je comprend pas les gars qui aime pas manger une noune... j'aime mieu sa que de me faire sucer perso même si j'aime sa aussi me faire sucer mais manger une noune c'est exitant en tbk surtout quand elle se tortille tout partout et faut tu force pour resté en place
Dépends si elle est propre

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Quand une fille n'avait plus trop de désir envers son chum et que tout à coup ça revient out of nowhere, parfois c'est parce qu'il y a un autre dude dans les parages qui la fait sentir hot as fuck. Je dis ça, je dis rien....
Plus ou moins.

Faut pas généraliser.
Certaines ont juste moins de libido que d'autre. Aussi, pleins d'autres facteurs peuvent influencer leur drive, le stress étant un facteur majeur... Les filles c'est compliqués en osti.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top