Une fille qui suce pas

Même pas te licher le cap comme si c'était une crème a glace?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Même pas te licher le cap comme si c'était une crème a glace?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Rendu là tu suces lol. Si ça continue quand on sera plus intimes je vais essayer de la manger pour lui ouvrir l'esprit.
 
Y'a rien qui bas l'orgasme quand une fille te blow et aspire tout direct jusqua la derniere goute.

Y'en as ici qui manque de quoi!
 
Des filles qui avalent pas , ok y'en a , mais des filles qui sucent pas pentoute en 2019 j'pensais pas que ça existait !
 
Une affaire qui me gosse 100x plus qu'une fille qui suce pas, c est une fille avec des tatoos. C est ecoeurant, on dirait que ca existe plus une fille avec les avant bras et les jambes sans tatoos. Ca fait pas propre je trouve souvent.
 
M'a dire comme vous autre une fille qui suce pas en 2019 tu es badlucker en esti.
Une fille qui avale pas c'est rendu quoi, 50%? Un bon truc pour savoir si elle le fait ou non est de savoir subtillement si elle aime les fruit de mer genre huitre/moule, si elle te dis ''non j'aime pas ca'' , 100% sur qu'elle avale pas.
 
Ma blonde est la fille qui suce le mieux dans celle que j'ai rencontré. Elle est la seule qui me fait venir a tout coup en me sucant. Par contre elle avale pas. Au moins, je peux venir dessus.
 
M'a dire comme vous autre une fille qui suce pas en 2019 tu es badlucker en esti.
Une fille qui avale pas c'est rendu quoi, 50%? Un bon truc pour savoir si elle le fait ou non est de savoir subtillement si elle aime les fruit de mer genre huitre/moule, si elle te dis ''non j'aime pas ca'' , 100% sur qu'elle avale pas.

Ahahah wow
 
Aimes tu les fruits de mer tel que les huîtres ?

12c29d6ba4026f741164fff5ab03bd30.jpg
 
J’avais déjà fait mon deuil la fois où t’as écrit que t’aimais pas ça toi les petites agaces en manque d’attention.
J'ai écrit ça en 2017?

Je n'aurais pas utilisé le terme agace en tout cas, ce n'est pas mon genre.
 
Personnellement une fille qui deepthroat pas ou qui n'avale pas, ça ne me dérange aucunement mais faut qu'à suce au moins et comme il faut.
Une fille qui le fait juste pour faire plaisir et s'en débarrasser, ça paraît tout de suite.

Par contre, je suis conscient que ça devrait être du donnant-donnant.
 
caliss broody faut pas daté des femme qui porte le hijab.

Un homme heureux cest un homme qui se fait sucer une couple de fois par année.
 
Ma blonde ca fait 14 ans je suis avec

Elle a tjs sucé mais tres peu, depuis quelques années c'est sur une base réguliere et souvent elle semble enrager meme... Deepthroat no gag reflex crew...

Avalé pas tant souvent pcq apres ca je suis game over....

On a 4 enfants et j'ai jamais eu autant de sex de qualité de toute ma vie.
 
Back
Top