Une fille qui suce pas

Ma blonde ca fait 14 ans je suis avec

Elle a tjs sucé mais tres peu, depuis quelques années c'est sur une base réguliere et souvent elle semble enrager meme... Deepthroat no gag reflex crew...

Avalé pas tant souvent pcq apres ca je suis game over....

On a 4 enfants et j'ai jamais eu autant de sex de qualité de toute ma vie.

I feel like when you have kids and no time, you make it count.
 
Ma blonde ca fait 14 ans je suis avec

Elle a tjs sucé mais tres peu, depuis quelques années c'est sur une base réguliere et souvent elle semble enrager meme... Deepthroat no gag reflex crew...

Avalé pas tant souvent pcq apres ca je suis game over....

On a 4 enfants et j'ai jamais eu autant de sex de qualité de toute ma vie.
Très rare ta situation, profite en tu as de la chance!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
caliss broody faut pas daté des femme qui porte le hijab.

Un homme heureux cest un homme qui se fait sucer une couple de fois par année.
Pourtant je croyais qu'elles faisaient tout le nécessaire pour ne pas perdre leur virginité.
 
Très rare ta situation, profite en tu as de la chance!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

J’ai vécu la même chose, après avoir eu nos enfants, genre 6mois et 2 ans et demi, cetais du sexe deux fois par jour 6 jour semaine, sans blague. Elle était dechainé lol, jusqu’à temps qu’elle commence à se trouver trop hot et sortir et le laisser pour un autre haha
 
Ma blonde ca fait 14 ans je suis avec

Elle a tjs sucé mais tres peu, depuis quelques années c'est sur une base réguliere et souvent elle semble enrager meme... Deepthroat no gag reflex crew...

Avalé pas tant souvent pcq apres ca je suis game over....

On a 4 enfants et j'ai jamais eu autant de sex de qualité de toute ma vie.

pogné 40 ans ?
 
Broody, la fille que tu commences à voir, elle t'a dit verbalement qu'elle aime pas sucer et qu'elle ne le fait pas, ou est-ce que tu déduis ça parce qu'elle ne l'a pas encore fait ?
 
Ma blonde ca fait 14 ans je suis avec

Elle a tjs sucé mais tres peu, depuis quelques années c'est sur une base réguliere et souvent elle semble enrager meme... Deepthroat no gag reflex crew...

Avalé pas tant souvent pcq apres ca je suis game over....

On a 4 enfants et j'ai jamais eu autant de sex de qualité de toute ma vie.


Ce que je retiens la dedans c'est que plus tu fais de cash plus tu te fais sucé!
 
Broody, as tu pensé que ces peux être parce-que tu pu du bate quelle te suce pas?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je dois vraiment être chanceux parce que j’ai jamais rencontré de femme qui suçait pas. En revanche, j’suis quand même pas pire pour manger une plotte.
 
Elle m'avait prévenu à l'avance donc non.

Fais y faire un t-shirt!!!

Kin, je te l'ai starté : https://www.customink.com/ndx/?cid=ayq0-00by-m6uv#/welcomeBack

MR feel free to edit...

image.png
 
Ma blonde ca fait 14 ans je suis avec

Elle a tjs sucé mais tres peu, depuis quelques années c'est sur une base réguliere et souvent elle semble enrager meme... Deepthroat no gag reflex crew...

Avalé pas tant souvent pcq apres ca je suis game over....

On a 4 enfants et j'ai jamais eu autant de sex de qualité de toute ma vie.

LMFAO... Good for you man, good for you.
 
tk pendant la premiere grossesse a ma blonde jai jamais eu le dart dans sa bouche pendant aussi longtemp que sa. lol.


2e grossesse elle avait pas mal moin dénergie par contre.
 
Quand une fille n'avait plus trop de désir envers son chum et que tout à coup ça revient out of nowhere, parfois c'est parce qu'il y a un autre dude dans les parages qui la fait sentir hot as fuck. Je dis ça, je dis rien....
 
Back
Top