Une fille qui suce pas

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Hey c'est tranquille a job alors aussi bien mettre un peu de piquant dans Relationships.



Vlà un certain temps, mais pas si lointain, je rencontre une femme dans sa trentaine et qui a un parcours assez typique. Pas de sloot behavior dans le décor, des chums, fréquentations etc. Limite réservée et pincée même.

Moi j'étais pas pressé, je suis chill, je fais ma petite affaire, je regarde ca aller, go with the flow quoi...

Quand même surpris de me rendre compte que, fin de la première date, rendu chez moi, c'est pas mal elle qui semble être d'attaque. Je me rends aussi compte que je suis aussi bien faire de quoi parce que sinon je vais clairement rater le train. Oh well.. j'ai pu 20 ans, je ne suis plus aussi pressé qu'avant, mais quand faut y aller.. m'a pas cracher dessus... humm ben en fait m'a cracher dessus oui mais tk vous voyez le topo.

Faque commence à niaiser.. rendu à poil premier constat: no shaving. Baaoooooon.. j'me dis ... "calme toé" / "on se rasait pas vlà 20 ans" / "Elle a peut-être pas pensé que ca irait aussi loin" / "Ca fait pas d'elle une mauvaise fille" / "Si ca marche pour du long terme je lui mentionnerai " etc...

Donc.. en niaisant, j'observe évidemment.. je me rends compte que, autant elle me criait des signes très peu codés de "joue avec c'que t'as mon gars" autant que de son bord je trouvais ca très timide.. genre m'effleurer le paquet par dessus les boxers a pas mal été le point fort de la patente.

De mon côté je veux quand même faire une belle job, et probablement l'inspirer, faque j'y broutte ca un peu et au bout de pas trop longtemps, elle vient.. nice! Une fille pas dure à faire venir. Des points pour elle.

Faque là .. petit temps mort, tsé le moment où tu t'attends (peut-être à tort), que la fille te rende la pareille. Elle a repris son souffle un peu et m'a plutôt demandé si j'avais des condoms. J'en avais mais j'ai préféré lui dire que non. Finalement ca reste de même, mais elle m'invite pour un "Netflix and chill" chez elle le lendemain soir. Nice, je refoule le flu, je garde ca pour demain, ca va faire une belle explosion.

Faque le lendemain arrive, Netflix dans son condo style "grosse chambre d'hopital" .. elle me saute pas mal dessus, commence à niaiser, je vivais d'espoir que ca soit mon tour et qu'elle ait eu le temps de se "préparer" ... Ben non, toujours la touffe.. ok merde, va vraiment falloir que je lui fasse une remarque bientôt. C'est une Européenne après tout, on sait déjà pas comment pensent nos Québécoises, j'ai sûrement une adaptation de moeurs à m'imposer.. On passe à l'autre étape.

Faque tout nus dans le lit, la joute à une seule épée s'entame.. mais la demoiselle reste encore ben timide sur mon paquet, comme si elle le respectait telle une statuette de Bouddha, alors que j'aurais plutôt préféré qu'elle le voit comme un maracas fait en sucre d'orge.

À me demande des capotes... j'y dis que j'en ai pas (j'en avais dans le camion). Je voulais surtout voir si elle savait comment s'occuper d'un homme. Elle commence à me dire "Tu es l'homme, c'est ta responsabilité", et moi de lui répondre "Tu invite, tu peux prendre tes responsabilités toi même. Tu trouves ca génial d'arriver chez une personne avec une bouteille de vin et une boîte de capote?".

Alors elle me demande: "Qu'est-ce qu'on fait" ... Esti.. la question que tu ne veux crissement pas te faire poser par n'importe quelle fille dans ces circonstances autre qu'une vierge qui arrive en ville. Faque ya fallu que je lui fasse la suggestion tsé!

C'est là qu'elle me lance, sur un ton complètement désinvolte et avec le sentiment que c'était la chose la plus normale au monde: "Ah non moi je ne suce pas je n'aime pas ca" .

Ben ciboire... déjà chatouillé des quelques détails précédents.. mon cerveau commence à racer comme Lance Armstrong sur un Fat bike électrique pas de frein: je calissais mon camps de là sur le champs.

"Faque , on se r'habille?" Dit-elle alors que je calculais les pas que ca allait me prendre pour aller jusqu'à la porte, et les étapes les plus fonctionnelles pour me rhabiller de façon décente avant de l'ouvrir.

Je pense que ca m'a pris 22,5 secondes avant de sortir.

Elle m'a traité de "spécial" avant que je ferme la porte.



Fille qui suce pas? NEVER en ce qui me concerne. Impensable. Mais la tabarnak elle se laisse manger par exemple...
 
Nevar. C'est habituellement plutôt le contraire, elle veulent tellement te pomper qu'un moment t'as le goût de dire : "Chill, a va être la demain pis après demain aussi...".

Pour le pwel, même chez les plus jeunes y peut y avoir une tendance, t'as qu'à offrir de la débroussailler toi-même.

IMO - C'est elle la weirdo.
 
Ouais je sais que c'est elle la weirdo, pas besoin de me faire rassurer là dessus.

En fait je ne suis pas clair dans mon thread. Mais vous pensez quoi de ca? En avez vous déja croisé? Parce que la fille semblait avoir une vie sexuelle ben normale.. comme si des gars ca leur dérangeait pas.
 
Last edited:
si sont seul defaut est qu'elle suce pas mais que c'est une bombe au lit, je peux vive avec ca
 
si sont seul defaut est qu'elle suce pas mais que c'est une bombe au lit, je peux vive avec ca

this

J'ai eu des femmes qui suces, qui suce et avale, qui ne suce pas, qui ne cross pas, qui cross et avale dans les air, nameIT. je les ai pas mal toutes bien aimé au lit tant et aussi longtemps qu'elles ne font pas la planche a pain dans le lit.


OP c'est une princesse.
 
si sont seul defaut est qu'elle suce pas mais que c'est une bombe au lit, je peux vive avec ca

C'est ce genre de réponse qui me surprend. J'ai déjà mon lot d'expérience.. en quoi la fille peut être si incroyable au lit au point de sacrifier une pipe? Je comprends pas du tout. Une pipe c'est un feeling unique, ca sert à reprendre ton souffle, ca sert à se faire gâter, ca sert à surprendre son homme dans un parc, en conduisant etc..

Comment peut-on sacrifier une très grande portion de sa vie sexuelle parce que.. la fille serait "une bombe" au lit. C'est quoi qu'une fille peut TANT faire au lit pour sacrifier ca?
 
si sont seul defaut est qu'elle suce pas mais que c'est une bombe au lit, je peux vive avec ca

WHAT?


Nope et 10000% sérieux.

ddce5bce52de2fc8c4c1d3259a8639dbbff980f9bbcfa691ec4e113e12b6ec2a.jpg
 
Ma blonde a jadis pas été une grande fan des pipes mais tout le reste était numéro un.

En pognant la trentaine je sais pas ce qui est arrivé mais tranquillement elle a augmenté la fréquence et surtout la qualité et actuellement je dois lui dire de slaquer si elle veut l'avoir ailleur plus que 8 secondes.


Quoique tombé célibataire c'est sur que je serais crissement plus picky sur le sex. Je serais pret a baisser de X/10 pour aller chercher du cul de qualité.
 
Une fois je ramène une fille chez elle pour la sauter. C'est la deuxième fois qu'on se voit.

J'arrive pour descendre et la manger. Elle m'arrête (je m'attend à ce qu'a dise qu'elle est pas super fraîche, etc.)

Petite: Non je préfèrerais pas
Moi: Pkoi
Petite: Parce que je ne pourrai pas retourner la faveur
Moi: Pkoi
Petite: Parce quand j'étais jeune, mon père me forçait sa graine dans la bouche.
Moi: ouin k...

J'ai perdu mon semi pendant quelques minutes, mais je lui ai fait l'amour pareil. Elle était tout de même ravie que je n'aie pas choké.(EDIT: mauvais choix de mot)
 
lol @ cobra !

Je seconde GGTI, j'ai connu une fille qui sucais pas, du moins pas si bien, par contre au lit WOW toute une bête. Par contre si c'est ordinaire au lit, je m'attend rien de moins qu'elle suce.
 
Une fois je ramène une fille chez elle pour la sauter. C'est la deuxième fois qu'on se voit.

J'arrive pour descendre et la manger. Elle m'arrête (je m'attend à ce qu'a dise qu'elle est pas super fraîche, etc.)

Petite: Non je préfèrerais pas
Moi: Pkoi
Petite: Parce que je ne pourrai pas retourner la faveur
Moi: Pkoi
Petite: Parce quand j'étais jeune, mon père me forçait sa graine dans la bouche.
Moi: ouin k...

J'ai perdu mon semi pendant quelques minutes, mais je lui ai fait l'amour pareil. Elle était tout de même ravie que je n'aie pas choké.(EDIT: mauvais choix de mot)
e31.jpg
 
C'est ce genre de réponse qui me surprend. J'ai déjà mon lot d'expérience.. en quoi la fille peut être si incroyable au lit au point de sacrifier une pipe? Je comprends pas du tout. Une pipe c'est un feeling unique, ca sert à reprendre ton souffle, ca sert à se faire gâter, ca sert à surprendre son homme dans un parc, en conduisant etc..

Comment peut-on sacrifier une très grande portion de sa vie sexuelle parce que.. la fille serait "une bombe" au lit. C'est quoi qu'une fille peut TANT faire au lit pour sacrifier ca?

ouin vue comme ca... je connais crissement pas sa! full srs, ca fait 17 ans que je suis avec ma femme et jamais eu de probleme de ce coter la, j'assume p-e trop vite que ca me manquerais pas
 
ta prend par les cheveux, un coup dans les genoux pour qui fléchise et tu lui throat fuck ca comme un homme est ce que tu aurais du faire.
 
ta prend par les cheveux, un coup dans les genoux pour qui fléchise et tu lui throat fuck ca comme un homme est ce que tu aurais du faire.

This. Sauf qu'au lieu du coup dans les genoux, c'est d'y aller avec un regard pénétrant et de dire : "à genoux".
 
Back
Top