Une fille qui suce pas

La seule affaire c’est que plus tu manges des plottes, plus t’as le goût d’en manger d’autres, ça finit jamais. Et j’appuie le 69 crew, se mettre la face dedans pi y pousser sa tête avec ton pied, priceless.
 
Plus ou moins.

Faut pas généraliser.
Certaines ont juste moins de libido que d'autre. Aussi, pleins d'autres facteurs peuvent influencer leur drive, le stress étant un facteur majeur... Les filles c'est compliqués en osti.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

C’est pour ça que j’ai écrit*«*parfois*». Et oui, ça peut paraître compliqué, mais c’est simplement que les hormones et la libido, c’est influencé par tellement de trucs, autant les hommes que les femmes j’imagine.
 
Surement un Didi smoke meat bin juteux servie en entrejambe !
Drôle que t'en parle, check où chu allé en fds... Full srs, j'étais à la ZEC Collin...

675d8ea3396ecbaf57dba5bddf27a804.jpg


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
pogné 40 ans ?

33

Et physiquement elle est chaude en criss....

Mais ca on dirait que c'est générationnel. La pluspart de ses chums qui ont eu des enfants et qui sont dans la trentaire sont assez poule, se tiennent en forme, boule refaite, etc.
 
33

Et physiquement elle est chaude en criss....

Mais ca on dirait que c'est générationnel. La pluspart de ses chums qui ont eu des enfants et qui sont dans la trentaire sont assez poule, se tiennent en forme, boule refaite, etc.

J’peux pas croire que tu nous donnes ce genre d’infos sans nous partager des photos....
 
Ouin cris ma théorie a pogner le clo hier, j'me suis fait sucer et elle a toute avalé et elle aime pas les huitres... C'est probablement l’exception qui confirme la regle.
 
LOL MR members and their stories...

Si tu te fais sucer la 1er soirée par une fille que tu connais pas... ca sent la bite pas propre...
 
Ouin cris ma théorie a pogner le clo hier, j'me suis fait sucer et elle a toute avalé et elle aime pas les huitres... C'est probablement l’exception qui confirme la regle.

Ta théorie est peut-être encore bonne mais demande à être genre précisée. Là, il faudrait savoir:

1) aime-t-elle avaler ?
2) es-tu certain qu'elle a avalé et qu'elle n'a pas recraché subtilement dans un kleenex ?
3) est-elle habituée à faire des choses qu'elle n'aime pas ?
4) est-elle du genre à préférer donner du plaisir vs en recevoir ?

La théorie tient encore, mais j'pense que les filles qui aiment les huîtres aiment avaler.
 
Ta théorie est peut-être encore bonne mais demande à être genre précisée. Là, il faudrait savoir:

1) aime-t-elle avaler ?
2) es-tu certain qu'elle a avalé et qu'elle n'a pas recraché subtilement dans un kleenex ?
3) est-elle habituée à faire des choses qu'elle n'aime pas ?
4) est-elle du genre à préférer donner du plaisir vs en recevoir ?

La théorie tient encore, mais j'pense que les filles qui aiment les huîtres aiment avaler.

Ma blonde trippe sur les huitre mais a trippe pas pentoute avaler
 
Ta théorie est peut-être encore bonne mais demande à être genre précisée. Là, il faudrait savoir:

1) aime-t-elle avaler ?
2) es-tu certain qu'elle a avalé et qu'elle n'a pas recraché subtilement dans un kleenex ?
3) est-elle habituée à faire des choses qu'elle n'aime pas ?
4) est-elle du genre à préférer donner du plaisir vs en recevoir ?

La théorie tient encore, mais j'pense que les filles qui aiment les huîtres aiment avaler.

à défaut d'avoir vu a quoi tu ressembles en habit d'Ève... toi, tu avales-tu? tu y met tu de l'effort?, t'aimes-tu ca?
 
Back
Top