Une fille qui suce pas

"Ah non moi je suce pas je n'aime pas ca"

rMG3_f-maxage-0.gif
 
Nah.. je choisis mes baises. J'ai pu besoin de fourrer pour fourrer. Besoin de plus de substance que ca maintenant.

Bro, une femme dans la TRENTAINE qui se rase pas et suce pas. Moindrement cute j'imagine?

How did she get to that point? How many guys has she fucked? For how many years?

C'est trop intriguant.

J'aurais définitivement été au fond du mystère.

Slap a rubber on that shit and John Force burnout my way down that hairy quarter mile one gear at a time and see what happens.
 
IMO une fille qui suce pas c'est comme un char qui tourne pas a gauche.... tu va ben finir par te rendre mais crisss c'est pas pratique!
 
Ma blonde a jadis pas été une grande fan des pipes mais tout le reste était numéro un.

En pognant la trentaine je sais pas ce qui est arrivé mais tranquillement elle a augmenté la fréquence et surtout la qualité et actuellement je dois lui dire de slaquer si elle veut l'avoir ailleur plus que 8 secondes.


Quoique tombé célibataire c'est sur que je serais crissement plus picky sur le sex. Je serais pret a baisser de X/10 pour aller chercher du cul de qualité.


Mike, ça va avec ton salaire, plus tu fais de cash plus ta femme te suce pour te garder haha!
 
Mike, ça va avec ton salaire, plus tu fais de cash plus ta femme te suce pour te garder haha!
Jsuis d'accord aussi sur se point la. Passer 30ans pas mal sur une femme ajuste sa game par rapport au status de l'homme.
Versus si tes encore commis de cour au Rona.
 
Le truc, c'est pas le trip de se faire sucer, c'est la volonté, si la fille est pas foutue de le faire, j'imagine qu'elle ne sera pas bien bien ouverte de satisfaire de quelconque manière...

C'est exactement ca qui m'est passé par la tête. QUAND MÊME que, mettons, elle finirait par sucer un jour.. faudrait tu l'amadouer sur un esti de temps et s'investir en temps et patience.. alors qu'au départ, elle n'a même pas d'intérêt de pousser sa sexualité.

Ca valait absolument pas que je la baise, elle méritait même pas ca à mes yeux.
 
Back
Top