Une fille qui suce pas

Ta théorie est peut-être encore bonne mais demande à être genre précisée. Là, il faudrait savoir:

1) aime-t-elle avaler ?
2) es-tu certain qu'elle a avalé et qu'elle n'a pas recraché subtilement dans un kleenex ?
3) est-elle habituée à faire des choses qu'elle n'aime pas ?
4) est-elle du genre à préférer donner du plaisir vs en recevoir ?


Le gars s'en calisse tu de ses 4 éléments, l'important est qu'elle a prit le load dans sa bouche .
 
Si je tien a la fille ok je la mangerais

si non je men calise,je la mangrais question de bien lubrifier le tunel, pas au point de faire une session d'orgasmes gratos

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
moi ma théorie est que les filles qui on des cracks entre les 2 pallettes (genre vanessa paradis style) sucent en tabarnak pis la crack entre les 2 dents a été causé par les effets de suction
 
Si je tien a la fille ok je la mangerais

si non je men calise,je la mangrais question de bien lubrifier le tunel, pas au point de faire une session d'orgasmes gratos

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Une session d’orgasmes gratos lol c’est quoi, on doit te payer ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une session d’orgasmes gratos lol c’est quoi, on doit te payer ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Disons qu'il faudrait que je sois motivé en esti pour manger une fille pendant 30 min lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Est ce que taime ca sucer didi?

J’ai déjà dit que j’adore les huîtres un peu plus haut.

Mais je dois dire que si le gars ne manifeste pas son plaisir ou qu’il ne dit pas des trucs un peu cochon, ça peut être plate ou juste ordinaire.
 
M'a dire comme vous autre une fille qui suce pas en 2019 tu es badlucker en esti.
Une fille qui avale pas c'est rendu quoi, 50%? Un bon truc pour savoir si elle le fait ou non est de savoir subtillement si elle aime les fruit de mer genre huitre/moule, si elle te dis ''non j'aime pas ca'' , 100% sur qu'elle avale pas.

Je ne vois pas le rapport, le sperme c'est salé, genre on dirait qu'on a du sel dans la bouche, c'est quoi le rapport avec les fruits de mer ? Il sort d'où ton 50 % ? Vu comme c'est totalement immonde au goût, ca me ferait bien chier ta statistique bullshit.
 
Je ne vois pas le rapport, le sperme c'est salé, genre on dirait qu'on a du sel dans la bouche, c'est quoi le rapport avec les fruits de mer ? Il sort d'où ton 50 % ? Vu comme c'est totalement immonde au goût, ca me ferait bien chier ta statistique bullshit.

Dude...
 
J’ai déjà dit que j’adore les huîtres un peu plus haut.

Mais je dois dire que si le gars ne manifeste pas son plaisir ou qu’il ne dit pas des trucs un peu cochon, ça peut être plate ou juste ordinaire.

Pis... Mettons là... Même après l'avoir prise dans le cul?
 
LOL MR members and their stories...

Si tu te fais sucer la 1er soirée par une fille que tu connais pas... ca sent la bite pas propre...

Qui a dis que c'étais la premiere soiree...pi que je la connaisais pas? lol elle étais assis en arriere de moi en 3e annee du primaire, ca fais tu assez longtemps je la connais lol

Ta théorie est peut-être encore bonne mais demande à être genre précisée. Là, il faudrait savoir:

1) aime-t-elle avaler ?
2) es-tu certain qu'elle a avalé et qu'elle n'a pas recraché subtilement dans un kleenex ?
3) est-elle habituée à faire des choses qu'elle n'aime pas ?
4) est-elle du genre à préférer donner du plaisir vs en recevoir ?

La théorie tient encore, mais j'pense que les filles qui aiment les huîtres aiment avaler.

J'ai pas fait d'enquete de credit mais je peux dire qu'elle a pas eu a ce plaindre apres.
 
Disons qu'il faudrait que je sois motivé en esti pour manger une fille pendant 30 min lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Une femme qui te demande de la manger 30 minutes tu y dis farme ta yeule et ouvre tes cuisses et tu la drill a fond pour te vider la poche le pplus vite possible et la crisser là
 
Une femme peut venir plus qu'ne fois tu sais

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Lol clairement que tu sais pas ti prendre mais bon t'aime pas sa donc ça va avec la théorie de Didi.

Si tu sais ce que tu fait a va vouloir passer a autre chose bien avant 30 min.

C'est pas parce que elle peut venir plus de une fois qu'elle as le goût de venir 5 fois back a back pendant que tu la mange

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lol clairement que tu sais pas ti prendre mais bon t'aime pas sa donc ça va avec la théorie de Didi.

Si tu sais ce que tu fait a va vouloir passer a autre chose bien avant 30 min.

C'est pas parce que elle peut venir plus de une fois qu'elle as le goût de venir 5 fois back a back pendant que tu la mange

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Une clitoritienne qui vient 5 fois back a back et qui vient pas avec du sexe vaginal je vois pas pourquoi elle serait pressée de passer à autre chose.

Des filles qui viennent pas en se faisant ramoner ou qui sont trop serrées et apprécient moyennement la pénétration il y en a plusieurs.
 
Back
Top