Une fille qui suce pas

Les premiers jours c'est cool mais très sérieusement, trop c'est comme pas assez. J'avais le pénis bleu/mauve à force de me faire sucer et baiser "trop" souvent. Ça demeure dure de dire non car c'est bon (et elle était bonne en cliss, pipe/baise) mais tsé .... 24/7 ....

Déjà eu une copine, quand j'avais 19 ans, à chaque film qu'on écoutait, elle me disait que c,était trop passif, alors elle me sucait en regardant le film... tout le film.

Celle avant elle. On avait l'habitude de baiser et ensuite elle me sucait. C'était bizz et je peux pas dire que je trippais tant que ca. Elle me sucait partout cependant, that was cool though.
 
this thread i believe is supposed to be serious but i couldn't help but laugh the whole time......


let that be a lesson to you man....never go down on a girl before she blows u!!
 
Je doit etre le seul ici qui trippe pas sur les felations. C'est pas dans une bouche que je veut rentré mon pain mais dans un vagin. Je déteste pas, loin de la, mais c'est pas comme ca que je veut finir.

Je skip toujours la scene de pipe dans les films de cul. Je sais pas pourquoi mais ca m'a jamais allumé.

Faque pour répondre a OP, j'aurais été chercher les condoms et je l'aurais défoncé.
 
Ok pour 2-3 baises.. mais pour le RESTE DE TA VIE pas de pipe! haha no way

So What ? Qui dit que sa sera pas une pute qui me sucerait la graine. Tellement mineur comme problème une pipe ! Si les filles a toutes sauf sucer, fait toi sucer par une autre fille pis garde ta blonde
 
Une fille qui donne pas de pipe c'est comme un char sans A/C l'été. Ca roule, ca fait la job mais, c pas ce qui a de plus nice....
 
Je doit etre le seul ici qui trippe pas sur les felations. C'est pas dans une bouche que je veut rentré mon pain mais dans un vagin. Je déteste pas, loin de la, mais c'est pas comme ca que je veut finir.

Je skip toujours la scene de pipe dans les films de cul. Je sais pas pourquoi mais ca m'a jamais allumé.

Faque pour répondre a OP, j'aurais été chercher les condoms et je l'aurais défoncé.

Same, j'ai jamais tripper. De temps en temps c'est le fun, mais pas plus que sa.
 
Je doit etre le seul ici qui trippe pas sur les felations. C'est pas dans une bouche que je veut rentré mon pain mais dans un vagin. Je déteste pas, loin de la, mais c'est pas comme ca que je veut finir.

Je skip toujours la scene de pipe dans les films de cul. Je sais pas pourquoi mais ca m'a jamais allumé.

Faque pour répondre a OP, j'aurais été chercher les condoms et je l'aurais défoncé.

Same, j'ai jamais tripper. De temps en temps c'est le fun, mais pas plus que sa.

maxresdefault.jpg
 
Le truc, c'est pas le trip de se faire sucer, c'est la volonté, si la fille est pas foutue de le faire, j'imagine qu'elle ne sera pas bien bien ouverte de satisfaire de quelconque manière...
 
...fait toi sucer par une autre fille pis garde ta blonde

Good luck pour "garder ta blonde" longtemps avec cet philosophie.

OP - moi avec j'en ai deja connu une dememe. Jamais freshly raser. de temps en temps quand ca venait tres long, un coup de clipper. voulais se faire manger, mais ne sucait pas car "c'est degradant pour la femme avoir les genitaux d'un homme dans la bouche."

I gave her one of these looks:

rock-eyebrow.jpg


Pi je me suis empresser de finir la convo rapidement et crisser mon camp.
 
Lol ca m'est arriver quand je me suis ramasser une vierge sans le savoir... On se met a l'affaire pis a me sort... je suce pas je suis pas une pute. J'ai commence a rire et j'ai rien dit. Je l'ai domper environ 2 semaines apres mais elle etait *tomber amoureuse* et m'a couru apres au moins 3 mois de temps... j'me suis dit bon j'ai rien a perdre j'ai repris avec et la meme soiree elle sucais comme une championne :D
 
J'avais jamais poussé la réflexion jusque la, mais ça me fait pensé... J'ai déjà pogné une fille qui voulait pas que je la mange parce qu'elle voulait pas me sucer.

J'ai toujours trouvé ça plate de pas avoir pu faire de sex oral avec elle.
 
Back
Top