Connaisseur Android? Battery drain...

Max 1.6

Legacy Member
Depuis environ 2 semaines j'ai un battery drain intense sur mon Note 3. Je suis avec Rogers. J'ai installé GSam Battery monitor mais je vois rien de vraiment anormal comme application qui draine.
Mon wifi est à off, mon gps aussi...
Des idées?
fd03680ea3cde6919cc3ab44f5bc2a75.jpg
412ed0d449e15484e3e8cf297c52b22f.jpg
 
J'ai déjà eu un problème similaire et c'était exchange qui synchronisait des milliers de contacts en double. Sinon je suspecte que ta batterie à perdu sa capacité de maintenir sa charge

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai déjà eu un problème similaire et c'était exchange qui synchronisait des milliers de contacts en double. Sinon je suspecte que ta batterie à perdu sa capacité de maintenir sa charge

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
J'ai déjà eu ça mais pas cette fois ci. J'avais un rating à 50% pour exchange.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Moi aussi sur mon Note 5 depuis la mise à jour Android 7.0 c'est fou comment ça battery drain. Par contre j'ai l'impression c'est moins pire depuis une semaine.
 
21% sur android system en meme pas 3h ??? Sacrement ya dkoi qui va pas mon gars.
Meme chose pour task manager.... 19% wtf ces clairement pas normal sa a moins que tu passe ta journee dans task manager ? Encore la en 3H de temps ces IMPOSSIBLE.

Ces quand la derniere fois que ta completement fermer le telephone ???
 
factory reset.

Ça fait 2 fois que j'en fais sur mon vieillant nexus 5 et chaque fois c'est correct ensuite.
 
21% sur android system en meme pas 3h ??? Sacrement ya dkoi qui va pas mon gars.
Meme chose pour task manager.... 19% wtf ces clairement pas normal sa a moins que tu passe ta journee dans task manager ? Encore la en 3H de temps ces IMPOSSIBLE.

Ces quand la derniere fois que ta completement fermer le telephone ???
Je sais c'est pour ça je demande de l'aide! C'est des app de base qui sont supposé drainer moins de 5%.... Je le ferme à tous les soirs le téléphone

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Non mais j'ai eu des mises à jour d'applications. Depuis ce temps ça draine en fou.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
Tu px peut etre essayer de disable les apps une par une pour voir si le probleme ce regle.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Tu px peut etre essayer de disable les apps une par une pour voir si le probleme ce regle.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

C'est ce que je fais. Après avoir installé des logiciels de surveillance d'application, je vois que j'en ai qui bouffe beaucoup de CPU même à l'arrêt.
Genre l'appli McDo qui est au top et que je n'ai pas ouvert de la journée.
J'ai éliminé pas mal d'appli qui s'ouvre au startup. Ça va surement aider.
 
Moi j'ai payé et installé Package Disabler Pro. Avec ça j'ai enlevé toutes les cochonneries de bloayware de Samsung. C'est hallucinant la quantité de trucs, S Machin (health voice games), Samsung apps, Instagram, Bell TV, etc. Can valait le 1.47$ amplement.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Well that's not the point of a cellphone these days

I had the same problem as you with my S3, found out if i turn my data off when not using the battery life was good. Turn it back on when needed, but finally did a factory reset, cause i didn't know which app was was causing it.
 
Moi j'ai payé et installé Package Disabler Pro. Avec ça j'ai enlevé toutes les cochonneries de bloayware de Samsung. C'est hallucinant la quantité de trucs, S Machin (health voice games), Samsung apps, Instagram, Bell TV, etc. Can valait le 1.47$ amplement.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
C'est ce que j'ai fais hier!
Première journée aujourd'hui de test de batterie.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Back
Top