Question socket ?

Dragster

Legacy Member
Jsuis entrain de faire ma liste d'epicerie pour mon nouveau Pc . A ma surprise il a encore beaucoup de socket 1151 vs 2011-3 ya tu une raison a ca ? Je m’enligner pour un i7-6800k avec un mobo asus rampage v edition 10 .
 
Yup . Je veut que ca soit future proof . Pour te donner une idee je roule encore un i5 2500k mais y commence en arracher .
 
Tu n'es pas obliger d'y aller pour du X99 dans le gaming. Un 7700k/Z270 est suffisant. Sinon dans le Ryzen disons un R5 1600x.

Si ton budget est assez open, payé cash, tu peux quand même te gâter pour plus.
 
Gaming à quelle résolution? C'est quoi ta carte vidéo présentement?

gtx970 sc . Jsuis bottleneck a cause du cpu. Genre the witcher jsuis capable de le rouler mais seulement a basse resolution . Pour le Moniteur ce sure que les miens sont a changer jsuis encore indecis sur mon choix .
 
3500$ c'est beaucoup ;) Ça n'oblige pas au gaspillage pour autant ;)

Au pire link ce que tu pense acheter.
 
Ouep mais tout les mobo dans le x99 sont overpriced ou quand son cheap des bad reviews ...

Merci pour w10 .
 
C'est un peu pour ça que je disais que le Z270 serait un meilleur choix. Tu peux presque avoir un SLI de 1080ti avec le cash sauvé sur un 7700k+Z270 ;)

C'est vraiment mal balancé comme PC ce que tu as monté. ( price wize )
 
Alright jsuis ouvert a tout les idee. A ton avis lga 1151 va etre encore dans la game encire un bon biut de temps?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
4c/8t ça demeure suffisant pour du gaming, surtout qu'un 7700k ça clock 4.5ghz out of the box. AMD Ryzen est plus intéressant price/core/thread mais tu semble être sticker sur intel ;)
 
7700k+z270 avec un 1080ti. Le psu est pas vargeux non plus... hdd ya des seagate green 4tb qui tombe en spécial à 130$. T'as quoi comme cpu cooler?
Aussi si tas pas peur des produits refurbished, newegg ont des corsair hx750i a 100$, garantie 1an corsair.
 
Bah jsuis pas au 20$ pret dans ce build la si y me faut un 750 jvais aller le prendre . Coter cooler jai un h110i de corsair que jvais reutiliser . jvais vous renvoyer mon nouveau setup.
 
Pourquoi ?
Le but est d'être futur proof... ajoute le cooler corsair et un 1080ti et tu tombes a 564watts selon pcpartpicker. Si il prévoit pas un jours ajouter des hdd, prendre avantage des 8 slots de rams, etc il va être correct. Mais qui sait si son prochain gpu dans une couple d'année tirera pas plus de jus aussi.
 
Back
Top