Depuis quand costco se prend pour un club privé?

Status
Not open for further replies.

Assurance auto

Well-known member
Normalement à celui de bridge j'ai jamais eu de problème. Je rentre sans ma carte, des fois on me la demande et des fois non. Je regarde la personne et je continue mon chemin. De toute façon c'est ma copine qui a la carte car je l'oublie toujours dans ma voiture. Lundi au costco du marché central, on m'a pratiquement poursuivi parce que la tite madame n'a pas apprécié que je défi son autorité. Ma blonde était déjà entrée dans la section des pneus et j'étais avec ma fille pour la rejoindre. Est ce qu'il ont le droit de nous écoeurer comme ça? Je sais qu'on a besoin de la carte pour payer mais kit à exiger de la montrer à l'entrée c'est ridicule. Ça reste un endroit public non?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
non... always have to show the card before you get in. No card, no entry. I think you've just been lucky. It is definitely not public like walmart.

Costco stores are only open to members and their guests.
 
Ça reste un endroit public non? Non. C'est un magasin, t'es pas dans un parc payé par tes impôts.

Je montre toujours ma carte quand je rentre chez costco, la master ou ma carte de membre. C'est comme ça depuis toujours, ce n'est rien de nouveau.
 
Serieux? TU paye pour une carte de membre...c'est claire qu'ils ont le droit de l'exiger. Aucunement un endroit public
 
Its a membership club. They can control who comes in via membership card..

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
C est abusif ce qui t es arrivé je n en doute pas un instant mais les employés sont vigourement formés a suivre LES DIRECTIVES. Directives= job. Alors je suis pas surpris que tu te sois pas fait peter la yeule par la butch du line up. Juste call back ta femme whenever it happens, Tention a la vie de ta fille.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top